Chapitre 8 : Ce n'est pas trop tôt !

2 minutes de lecture

Je déteste lorsque je pose une question et que je ne peux pas obtenir de réponse parce que personne ne m'entends. C'est pour cela que je suis encore frustrée de la veille lorsque j'ai demandé à Kévin pourquoi est-ce que je n'étais pas écolo.

Il me semble que tout ceci m'a même empêcher de dormir. Ou alors, je ne me souviens plus de mon rêve.

On toque à la porte. Mais pourquoi ? Ils ne s'attendent pas non plus à ce que je leur dise : entrez ! Non ? Ou bien, ils sont vraiment stupide.

- Hey.

Oups, je viens de dire de ma sœur qu'elle est stupide. 

Salut sœurette, tu n'aurais pas pût venir me rendre visite avant ?

- Tu sais, Laury est traumatisé depuis l'accident. Elle a vu toute la scène et ce n'était pas des plus mignon. La vidéo de toi entrain de te faire percuter à circuler dans tout le lycée à ce qu'il parait.

Mais quel bande d'enfoir** ! Ils n'ont pas autre chose à faire que de se mêler des affaires des autres ?!

- Tout les jours, Fabrice vient apporter tes devoirs à la maison. Je crois qu'il a encore espoir que tu te réveilles.

Pourquoi toi non ?

- C'est maman qui le met dans la tête à tout le monde. Je trouve ça vraiment égoïste de sa part. Ce n'est pas bien de donner des faux espoir aux gens. Elle y tiens tellement qu'elle m'a obligé à venir te parler.

Désolé de prendre un peu de ton temps.

- Maintenant, on dirait une folle à parler avec un cadavre. Tu vas me manquer tu sais, mais je penses qu'il ne faut pas se voiler la face, on ne te reverra plus.

Un cadavre...merci...tu viens à peine de me briser le cœur, la seule partie de mon corps pas encore touché par cet accident.

Si ce n'est pas trop demandé, dégage ! Je n'ai pas besoin d'une personne qui ne croit pas en moi !

Le pire, c'est qu'elle n'est pas partie immédiatement. Elle a continuée à me parler. Puis il y a eu un blanc, j'ai même cru qu'elle était parti. Pour ensuite me rendre compte qu'elle parlait à son petit copain par texto...

C'est fou ce que ma présence ne l'a pas pour le moins du monde dérangée.

Kévin n'est pas venu non plus. Quelle belle journée !

Tel que je crois que la meilleure compagnie qui fût aujourd'hui est la femme de ménage...parce que les infirmières...j'ai donné !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Layna20 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0