01 Avril 2020

Une minute de lecture

Sometimes, I just want to flee this place to find another one. A place where I can be free and glad. A place where I can just be myself, without any mask. A place where nobody judges me if he perceives who I verily am.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

La course des nuages est fascinante à observer. Mes yeux perçoivent chacun d'eux comme du coton qui s'étire au fur et à mesure de son périple et qui finit indubitablement par se déchirer. Tout en douceur. Sans un bruit. Le vent les poussent à découvrir de nouveaux horizons, à se produire devant d'autres spectateurs qui ne pourront s'empêcher de rêver en les observant et d'interprêter chacune de leurs figures.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

J'ai pour intime conviction que chaque personne dans ce monde est le soleil qui illumine les jours de quelqu'un. Quel que soit le temps, quand bien même les nuages nous empêchent d'apercevoir le bleu du ciel, les rayons de cet astre percent cette couche sombre pour nous apporter de la lumière. Alors, n'oubliez jamais de briller.

~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*

Le premier texte est en anglais mais cela ne signifie d'aucune façon que j'ai une bonne maîtrise de cette langue, je tiens à le préciser. Parfois, les mots me viennent plus facilement dans une langue différente de ma langue maternelle. Dans tous les cas, si vous voyez des fautes, n'hésitez pas à les signaler :)

Bonne journée !

Annotations

Vous aimez lire Mayyra__s ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0