Le baiser.

Une minute de lecture

C'est alors que Deborah s'élança à sa rencontre. Ses mains rejoignirent sa nuque, ses lèvres se collèrent aux siennes. L'évènement fut si inattendu que le jeune homme, s'il l'avait voulu, n'eût pu y résister.

Des lèvres glissantes et affamées, aspirantes et bruyantes comme des ventouses s'unirent aux siennes. Leurs langues tournantes et se cherchant impatiemment occupèrent bientôt leurs bouches. Prenant exemple sur celles de la jeune femme, les mains du jeune homme explorèrent alors épaules, dos et joues de la partenaire.

Leurs souffles courts s'unirent, leurs esprits s'évanouirent. Les yeux fermés, Deborah et Thomas s'envolèrent. Délivrés de toute hésitation, tout devenait possible enfin... Ils ne prêtaient plus attention au temps, aux promeneurs, à leur propre avenir même... Tout était en eux, et eux-mêmes se retrouvaient en tout. Magie de l'amour...

A partir de ce moment, les sorties et les rendez-vous se multiplièrent. Chaque occasion de revoir l'être aimé était une fête, l'occasion de saisir des instants de bonheur tout en sachant l'impossibilité de les capturer.

En pleine nature, sous une porte cochère, dans une salle obscure... Autant de lieux discrets propices aux embrassades et aux confidences. Combien de mots échangés qu'eux-mêmes ne se souvinrent plus par la suite...

De tels rapprochements ne pouvaient qu'inciter les amants à aller plus loin... Mais aborder les rivages brûlants de l'amour demandait attention et doigté, au risque de tout perdre...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Leflaneur40 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0