Résumé

Une minute de lecture

Je vous mets le résumé de l'oeuvre ci-dessous. La raison est que je ne suis pas sûre que vous puissiez le voir en entier dans l'encadré prévu pour celui-ci. J'aimerais aussi avoir des retours dessus (bien sûre ce sera mieux d'avoir des avis après la lecture du texte complet).

Bonne lecture.

-------------------------------------------------------------------------------------

Après l'incident de la petite ville de Foin-Les-Beux, toute la France entendit parler du "Conducteur". Les policiers et gendarmes ont été chargés de le retrouver.
Vingt ans après l'incident et la disparition totale de la ville et de ses habitants, une nouvelle survint. Plusieurs membres des forces de l'ordre ont disparus. Tout porte à croire que le "Conducteur" a encore frappé.

La vie de Constance Quermentine, alors âgée de cinq ans, changera à jamais après la disparition de ses parents. Elle est adoptée par une mystérieuse dame, son majordome et un jeune garçon. Sa mère adoptive a décidée de faire d'elle la nouvelle Mariposa.
Mais qu'est-ce qu'une Mariposa ? Qui est cette dame qu'elle n'a jamais rencontré ? Va-t-elle retrouver ses parents ? Qui est ce "Conducteur" et quel rapport a-t-il avec Constance ? 

Annotations

Vous aimez lire Abikier ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0