Feux de novembre

de Image de profil de billetcognitifbilletcognitif

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Feux de novembre
À l'Est des États-Unis, le comté d'Accomack en Virginie est une bande de terre aussi longue qu'étroite entre l'océan Atlantique et la baie de Cheasepeake, le plus grand estuaire du pays. Frappé par la crise, cet endroit éloigné du monde a été déserté par beaucoup, mais parmi ceux qui restent, Charlie est terrifié à l'idée de perdre Tonya, qu'il est incapable de combler.
Nouvelle basée sur une histoire vraie pour relever le défi Une nouvelle chaque dimanche...#8 de Lilas bookine.
ChroniqueAmourPolicierguns n' rosesincendie
Tous droits réservés
1 chapitre de 11 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Une nouvelle chaque dimanche...#8

Lancé par Lilas :)

Salut mes chats ! Aujourd'hui je vous lance un nouveau défi qui consistera, si vous l'acceptez, à écrire une micro-nouvelle dans un temps donné. Je posterais un nouveau défi sous cette forme tous les dimanches. Le but est simple : Je vous donne une liste de mot que vous devez absolument placer (dans l'ordre ou le désordre) et mettre en gras ou souligné ou en italique pour que je puisse les reconnaître.

Je sais que plusieurs personnes lancent déjà ce genre de défis mais je voulais en lancer un moi aussi alors voilà :)

***

Je vous lance ce défi du 21/06/2021 au 27/06/2021. Le thème est "Fuite". A part ça, je ne donne aucune autre contrainte :)

Voici la liste :

Casserole

Rubéfier (rendre quelque chose rouge)

Racine

Fille

Poser

Flou

Les mots peuvent être au pluriel ou au singulier et les verbes conjugués ou à l'infinitif. Bon courage !

Commentaires & Discussions

Feux de novembreChapitre8 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0