Le message

Une minute de lecture

Rachel : «  Alors ça donne quoi la visite du jour ?»

Stanislas : «  Officiellement Albin est tombé de fatigue et n'a rien entendu !»

Adélie :« Même version pour Tiphaine mais qui à 9 h passés se réveillait à peine !»

Mélissa : «  C'est pas possible, ils cachent quelques choses tous les deux !»

Stanislas : «  Et je crois qu’il joue la comédie concernant les boissons d'hier soir ! »

Alceste : «  Il va falloir lui parler franchement !»

Adélie : «  Tiphaine était nerveuse alors que je l'ai prise au saut du lit ! »

Stanislas : « Albin désire sortir ce weekend si vous avez une idée !»

Alceste : «  On y réfléchira ! S'il ne change pas d'avis !»

Enzo : «  Buvons un truc, nous avons fini nos journées respectives !»

Adélie : Tiens ! Un SMS de Tiphaine ! »

Rachel : « Elle dit quoi ?»

Adélie : « Il est assez long : ” Il est temps de me confronter ! Je comprends l'envie de ne plus choisir entre moi et Albin. L'heure du face à face à sonner ! Je viens de lui donner rendez-vous ! C'est lui ou moi ! Adélie et les amies je vous ai toujours adoré. Merci.»

Mélissa :« qu'est-ce que c’est que ce charabia ? Elle est folle ?»

Enzo : « maintenant c'est Albin qui s'y met ! ”Salut Enzo j'espère que je te dérange pas. Tiphaine m'a envoyé un message bizarre, elle vient de me donner rendez-vous au milieu des bois. Elle précise que ça se jouera entre elle et moi uniquement. Je sais pas de quoi il en retourne. J'y vais, on verra.»

Rachel : «  Que nous font ces deux-là ? Va falloir qu’on aille jouer les nounous ! »

Alceste : «  Si vous aviez prévu quelque chose ce soir dite lui adieu !»

Stanislas : « On sait où ils doivent se rencontrer ?»

Adélie : « Tiphaine est injoignable ! »

Enzo : « Albin veut communiquer par SMS seulement, il m'envoie les détails !»

Alceste : « Recommande-lui la prudence !»

Adélie : Mais qu'est-ce qui lui prend, elle ne va pas ruiner sa vie ?»

Enzo : «  T'inquiètes pas on fera tout notre possible pour les ramener tous les deux !»

Annotations

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0