Un ami à la porte.

2 minutes de lecture

Stanislas : « Albin, tu étais où ?»

Albin : «  Salut, Stan, désolé j’étais sorti faire quelques courses matinales mais j'ai totalement zappé mon téléphone ! Entre je te fais couler un café !»

Stanislas : «  Et hier soir ?»

Albin : «  je me suis couché de bonne heure, j’étais fatigué !»

Stanislas : «  Et tu n'as entendu ni ta sonnette ni ton téléphone !»

Albin : «  J'avais plus de batterie, je crois ! Et j'avais tellement un coup de barre !»

Stanislas : « Sinon, tu vas bien ?»

Albin : » Oui, je suis reposé ! On traine quelque part ce weekend ?»

Stanislas :« On a rien de planifié !»

Albin : « chercher quelque chose ! En plus je suis encore en vacances donc c'est tranquille pour moi !»

Stanislas :« J'en parlerai à Enzo et Alceste !»

Albin : « Des nouvelles de ces dames ?»

Stanislas : « Un peu ! Elles vont bien ! Je ne te cache pas qu'elle sont auprès de Tiphaine mais j'ai pas plus d'informations !»

Albin : «  C'est logique puisqu'elles sont amies ! Et toi Stan, tu me demandes si je vais bien mais ça m'intéresse de savoir comment tu vas ?»

Stanislas :« Je vais bien mais moi et les potes ont veut être sûr que tu vas bien après ce qu'on t'a fait subir !»

Albin :« Ne vous en faites pas ! J’ai survécu, je suis là ! Comme je le disais hier à Enzo, au final l'escapade était sympa, enfin à part quelques détails !»

Stanislas :« Et qu'est-ce qui a été pire pour toi ?»

Albin :« Au départ, on se demande comment se nourrir et boire ! Mais finalement c'était l'orage que j’ai dû affronter !»

Stanislas : Mais Tiphaine aussi l'a affronté !»

Albin :« Oui j'imagine mais je n’étais pas avec la dame !»

Stanislas : « figure toi que pendant que l'on était au pub hier soir, au moment de partir on nous a offert une consommation !»

Albin : ah oui ! Plutôt intéressant du coup ! Dommage que je n’étais pas là !»

Stanislas «  Sauf que la personne qui a payé les boissons n'avait pas prévue que Mélissa, Adélie et Rachel nous rejoindraient !»

Albin : C’est bête ! Mais ce n’était pas prévu une soirée entre hommes ?»

Stanislas :« Oui mais au final il y a eu changement de programme !»

Albin : «  En tout cas vous avez passé une soirée tranquille ! »

Stanislas : Bon ça m'a fait plaisir de te voir ! Je te laisse !

Albin : «  Merci Stan, et donc on se revoit bientôt !»

Annotations

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0