Visite d'ami

2 minutes de lecture

Albin : « hey ! Enzo ! Entre boire un café !»

Enzo :« Salut Albin ! Tu as l'air en pleine forme !»

Albin : « En fait je suis encore fatigué ! mais ça va aller !»

Enzo : « En tout cas tu as l'air de bonne humeur et c'est cool de te voir comme ça ! Je savais pas en venant dans quelle humeur te trouver !»

Albin : Tu sais j'ai quand même vécu trois jours formidables ! Pouvoir revenir à l'essentiel, juste penser à vivre, c'est juste énorme ! Et on est amis je trouverais bien une crasse à vous faire plus tard !»

Enzo : «Ravi que tu en es profité ! Mais avec Tiphaine ? Tu parlais d'elle comme invivable hier soir ?»

Albin : «Je te rassure j'ai pas changé d'avis ! Une fois la première matinée, environ, où ça a été tendu, je ne me suis plus occupé d'elle ! J'ai fait ma vie et donc j'en ai profité ! Au moins je suis sorti conforté à propos de cette garce !»

Enzo : « Donc tu nous en veux pas ?»

Albin : « Franchement, Enzo, au début oui ! Surtout sur la manière de procéder ! »

Enzo : « Si on t'avait exposé le but, jamais tu n'aurais dit oui ! Ni Tiphaine d'ailleurs !»

Albin : « J'avoue tu marques un point»

Enzo « On va boire un verre au pub ce soir ? Entre mecs avec Alceste et Stanislas. »

Albin : « Non pas ce soir ! C'est sympa mais je veux rester tranquille à me reposer ! Mais allez-y à trois ce n'est pas la première fois où je ne peux pas ! Vous prendrez une bière à ma santé !»

Enzo : « Oui tu sais qu'à quatre c'est mieux ! Et ça saluerait ton retour !»

Albin : « On le fera plus tard dans la semaine ! Surtout vous inquiétez pas pour moi ! C'est comme d'habitude, je suis pas toujours disponible mais allez-y !»

Enzo :« Tu sais Albin, on ne droguerat pas toujours ta boisson »

Albin : « j'espère bien ! »

Enzo : « Bon on se voit plus tard ! Je dois y aller !»

Albin : « Merci d'être venus et salue nos potes quand tu les verras ! Ce soir c'est ça ?»

Enzo : « Oui ce soir comme je te l'ai dit !»

Albin :« Bien sûr mais il était possible que vous vous voyiez avant, même si effectivement une sortie au pub est prévu !»

Enzo : « À plus ! »

Annotations

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0