Arrivée froide.

2 minutes de lecture

Bonjour, merci à tous ceux qui suivent ce récit. J'espère que vous avez autant de plaisir à le lire que j'en ai eu en le créant. À partir de cette partie, et pour plus de clarté, vous verrez affiché le nom du personnage qui intervient. Bonne lecture.

Adélie : « hé bas te voilà enfin ! Trois jours que l'on attend ! Tu nous as manqués Tiphaine !»

Enzo« Et il est ou Albin ?»

Tiphaine : « L'autre idiot est derrière !»

Stanislas : « Si je comprends bien, ça va pas mieux tous les deux !»

Tiphaine : « Si c'est toi qui as eu l'idée lumineuse de me coller avec ce crétin, merci !»

Mélissa :. « C'était une idée Collective, Stanislas n'est pas le seul responsable ! Nous le sommes autant !»

Rachel : « Aller ! Viens avec nous avant qu'il arrive ! Tu vas te reposer avant le retour !»

Albin : « Vous êtes là ! J'en déduis que c'est l'arrivée ! Pas trop tôt ! Rentrons !»

Enzo : « Alors, c'était comment ?»

Albin : « Horrible avec cette fille, elle est invivable ! Pourquoi m'avoir mis avec elle ? Elle est infernale !»

Stanislas : « Albin, tu sais très bien pourquoi, c'était écrit noir sur blanc !»

Albin : « Oui c'est vrai ! Mais la prochaine fois trouve quelqu'un d'autres ! Je sais pas moi, il y avait Alceste ou Enzo, même une des filles !»

Alceste : « Albin ! Ce n'était pas possible, tu sais très bien que l'on t'apprécie ! Tu as faits l'effort de parler avec elle ?»

Albin :« pourquoi ? Il fallait ?»

Mélissa : « Albin, fais pas l'enfant ! Parfois il faut faire l'effort d'aller vers l'autre ! Pas la peine de rester campé sur ses positions !»

Albin : « je te rassure, Mélissa, c'était pareil de son côté ! On a parlé un peu ! Pour finir par s'insulter et presque en venir au coup !»

Rachel : « Si je comprends bien c'est pire qu'avant ?»

Albin : « Non, au même point ! Je ne veux plus entendre parler de cette garce !»

Alceste : « va te reposer, nous rentrons bientôt !»

Stanislas : « Vous en pensez quoi ?»

Adélie : « Que c'est un gros raté, un fiasco ! On voulait faire mieux, on a fait pire !»

Enzo : « ils ne nous rendent pas les choses faciles !»

Alceste : « Il faudra trouver autre chose !»

Mélissa : « Mais après cet échec ça va être compliqué !»

Rachel : « Mélissa à raison ! Ça va être compliqué de digérer ça ! Pour eux comme pour nous !»

Enzo : « En plus il va falloir continuer de bouger soit avec l'un soit l'autre !»

Stanislas : « sur ces conclusions, il est temps de rentrer ! Raccompagnons- les, j'espère qu'ils seront fatiguées pour le retour ! »

Annotations

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0