Complot à deux !

2 minutes de lecture

« Encore une journée à marcher !Albin, tu crois que l'on sera rentrée ce soir ? Nous sommes déjà en fin d’après-midi !»

« Je ne sais pas, Tiphaine ! Avoue quand même qu'aujourd’hui c'était sympathique !»

« Oui remarque tant que l'on est ensemble ça me va !»

« Belle vue d'ici ! Autre que tes yeux magnifiques, bien sûr ! Hé ! Regarde là-bas ! N'est-ce pas une habitation ?»

« Oui ! C'en est une ! Allons-y vite !»

«Attend Tiphaine ! Je veux te dire quelque chose !»

« On ne s'est pas tout dit ?»

« Non, il me reste un élément à t’expliquer ! Apparemment, nous allons rentrer chez nous et revoir nos amies qui nous attendent peut-être à notre destination, là-bas ! Mais puisque nos amies nous ont joué un sale tour en nous mettant là, je pense que l'on pourrait tout les deux se venger, ce sera notre secret en rentrant !»

« Avoue que ça nous a permis de nous connaître autrement ! Mais bien sûr je suis d'accord que le coup était bas, alors vengeons-nous !»

« Bien sûr, douce Tiphaine ! Mais en plus j'ai pas envie de les entendre triompher sans cesse en rentrant sur le bienfait de nous avoir lâché ensemble ! Alors je te propose de les faire marcher quelques temps, on décidera de combien de temps, peu importe ! »

« Je suis d’accord les filles sont capables de me saouler en rentrant sur ce qu'il y a eu, ou pas, entre nous !»

« Je vois que tu me suis ! Alors voilà notre plan : On arrive au village l'un derrière l’autre séparé de plusieurs mètres ! Si nos amies sont là, on leur dit chacun de notre côté que l'on se déteste encore plus et que c'est un échec ! Je te fais confiance pour improviser et surtout n'hésite pas à m'insulter !»

« Compte sur moi, tes oreilles vont siffler !»

« Parfait, que ce soit crédible ! Et après nous rentrons chacun chez nous, le lendemain peut-être nous contacterons t'-il, là encore on improvise ! Et le soir je veux te voir dans ta plus belle tenue parce que je veux dîner avec toi seul ! Si mes amis me demandent pour sortir boire un verre, je leur dirai que je suis trop fatigué ! »

« Un vrai repas rien que nous deux, je suis d'accord ! »

« Je savais que l'idée t’intéresserait !»

« j'apprécie mes copines mais sur ce coup elles ont abusées !»

« D'après toi l'idée est venue de qui ? Perso je pense que c’est surtout côté masculin, qu’il faut chercher !»

« Sans doute mais les filles étaient forcément d'accord pour comploter ! »

« Absolument, vu les circonstances ou l’on était chacun de notre côté ! C’est pour cela que l'on va les faires marcher ! Tiphaine toi comme moi, allons raconter des horreurs l'un sur l’autre ! Mais je veux te redire à quel point je t’aime ! Et comme je ne pourrai sans doute le faire tout à l’heure, je pense qu’il est temps de t'embrasser !»

« Moi aussi je t’aime et je vais avoir hâte de te retrouver demain soir à dîner !»

« Je crois que dans l'immédiat on s'est tout dit ! Alors si tu es d'accord, rentrons ! Et n'oublie pas de paraître fâché ! Tu passes devant ? Je te suis de loin !»

Annotations

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0