Déclaration

Une minute de lecture

« Bien dormi ? Tiphaine, pourquoi tu m'as embrassé hier soir ?»

« ça t'a choqué ?»

« Non mais je suis un peu perdu !»

« Pourquoi un peu perdu ?Quelques choses ne va pas ? »

« Je t'apprécie de plus en plus !»

« De plus en plus ? De quel genre ?»

« Du genre envie de rester avec toi et que tu restes longtemps à mes côtés !»

« Du style amoureux, quoi !»

«Oui Tiphaine, tu comptes pour moi ! Je veux écrire une histoire avec toi, enfin si tu le souhaites aussi !»

«Et d'après toi, pourquoi ce baiser cette nuit ?»

«Merci ! Aller ! On rentre quand même chez nous ? »

« D'accord mais seulement si tu mets ta main dans la mienne !»

« Tiphaine ? »

« Quoi encore ? »

« Je voulais te préciser que de temps en temps, tu auras le droit de te disputer avec moi en souvenir du temps passé !»

« Je retiens ! Tu vas souffrir ! Ça t'apprendra à me dire que tu m'aimes !»(...)« Albin ? Et pour nos amies ?»

« On leur dit rien sur le fait d'entamer une relation pour l'instant ! Attendons un peu nous-même de savoir ou on va ! »

« Et nous deux ?»

« ça me paraît clair ! On passe le plus de temps ensemble puis tout le temps ! Et surtout, on prend le temps ensemble ! Et puis bien sûr on ne va pas renier nos amies donc on continue de passer du temps avec eux que ce soit ensemble où séparément. »

« Donc nous voilà à franchir les plaines vallonnées en direction de notre quotidien !»

«Mais avec toi, Tiphaine, mon quotidien ne sera plus le même !»

Annotations

Vous aimez lire Laurent 888 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0