Lundi 

Une minute de lecture

Dans les années 2050, la production du cybernétique augmenta rapidement avec la chirurgie robotique : remplacer les membres humains défectueux par des membres robots. Une question se posa alors : que faire des membres coupés des humains ?

J'avais apporté une solution au problème en construisant une industrie capable de recycler la chair humaine, de décomposer les tissus pour en faire de la bouillie, qui peut être utilisée à différents escients, comme de l'engrais ou des aliments pour bétail. Mon entreprise a prospéré de nombreuses années, et nous avons amélioré nos techniques.

Aujourd'hui, j'ai lancé un nouveau produit chimique, qui améliore la texture de la chair humaine, et qui j'espère pourra conduire à la légalisation de la viande humaine comme viande animale, et en lancer la commercialisation.

- Monsieur ?

- Oui ?

- On a entendu des bruits bizarres venant du labo 4682.

- Ce n'est pas là où l'on a lancé le nouveau produit chimique ?

- Si monsieur.

- J'arrive alors.

Nous parcourûmes les rangées de bâtiments jusqu'à arriver devant le numéro 4682. Je tendis l'oreille et entendis des bruits de fracas et de choses qui se brisent. J'ouvris doucement la porte, et jetai un coup d'oeil. Je vis un zombie, reconstitué avec des pièces de différents corps, qui cassait toutes les fioles et produits qui se trouvait dans le labo.

Juste devant moi, un homme en blouse me souriait :

- Merci professeur, vous m'avez bien aidé. Maintenant, j'ai réussi la toute première nécromancie.

Le zombie se tourna vers moi, et avec un mouvement rapide pour un mort-vivant, se jeta sur moi et m'arracha la tête.

- Il m'en manquait justement une, dit le scientifique en ramassant la tête du professeur. Et maintenant, que la conquête du monde commence !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Nicodico ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0