Chapitre 38

3 minutes de lecture

Je demande, inquiet :

-Tu as froid ?

-Non...

-Alors pourquoi tu tremble ?

-Je...je me sens bizarre...

-Comment ça ?

Comme il met du temps à me répondre, je rajoute :

-Tu peux tout me dire Jon...

Sa voix hésitante s'élève dans les airs :

-J-je sais pas comment dire...mais, je...j'ai l'impression d'encore...le sentir en moi.

Je resserre mon étreinte autour de sa nuque et demande :

-Ça fait mal ?

-Pas vraiment...m-mais je le sens...c'est insupportable. Je veux juste que ça s'arrête.

Mes yeux me brûlent de plus en plus. Je chuchote, à bout :

-...comment je peux t'aider Jon, dis le moi...

Le jeune brun me pousse un peu et s'aide de ses bras pour se redresser. Je l'imite et m'assoie en face de lui. Il fait une tête bizarre... Puis soudain, il lève ses fesses et avance sur ses genoux jusqu'à moi. Je ne dit rien et le laisse s'asseoir entre mes jambes écartées. Son peignoirs large laisse entrevoir sa poitrine et découvre ses jambes blanches.

Mon cœur bat à tout rompre. Qu'est ce qu'il fait ? Il ne se couvre plus.

Sa voix me fait me concentrer sur son visage :

-Damian...je peux te demander une faveur ?

-Heu oui...

Il s'assoie sur ses mollets et colle son nez au mien. De ses yeux pures, je vois tomber de chaudes larmes d'épuisement. Il gémis en murmurant :

-J'ai besoin de toi, Damian. Aide moi s'il te plaît... Je me sens tellement mal. Tellement sale ! J'en peux plus... Si tu savais comme cette sensation que l'on t'as touché sans permissions est douloureuse. Et puis je me sens tellement bête de lui avoir fait confiance ! Alors, s'il te plaît Damian, aide moi à effacer tout ça. A oublier...

Je déglutit. Le jeune homme face à moi semble avoir encore vieillit d'un coup. Il à l'air...à bout. Comme je reste sans rien dire, il rajoute en sanglotant :

-Pardon de te demander ça ! M-mais moi je voulais que ma première fois e-elle soit avec toi !

Je rougis en écoutant ses mots qui me pressent le cœur :

-Je peux le demander qu'à toi... Si toi tu ne comprends pas ma souffrance, si tu ne m'accepte pas maintenait qu'on m'a... Damian ! Si tu ne m'aides pas, personne ne le fera ! De toute façon, je ne veux que toi pour le faire !

Le cerveau en vrac je pense comprendre où il veux en venir. Alors je begaie, vraiment pas à l'aise :

-M-mais c'est pas trop tôt ?

-Quoi ??

-Je veux dire...est ce que tu es sûr de vouloir faire ça ?

-Je te demandes simplement de rentrer. Je veux juste pour que ce soit toi qui laisse ton...empreinte en moi. Et pas cette ordure.

-Je...pardon mais j'ai l'impression que tu le fais sans avoir bien réfléchis...

D'un coup Jon vire au rouge. Mon ami s'énerve, il se met droit comme un piquet et cri :

-Tu crois que j'ai pas réfléchis tout ce temps la tête enfoncé dans cet oreiller, à me demander si seulement j'allais y survivre ?? Et quand j'étais cloîtré dans cette salle de bain ?? Ou, la tête sous l'eau, à me détester, à me dire que je préférais mourir plutôt que de recoucher avec quelqu'un un jour ?! Mais toi, je t'aime, tu es le seul qui aurait le droit de le faire. Le seul que je veux sentir me toucher. Et là, on vient de me voler ma première fois. Celle que je pensais être la plus importante, on me l'a enlevé ! Alors, je t'en supplie, laisse moi choisir ma deuxième fois...

Les larmes aux yeux, je reste muet. Ça a l'air si important pour lui...

Jon, voyant mon inaction, demande sèchement :

-A moins que je ne te plaise plus maintenant ?

Je réagis enfin et m'écris :

-Ne dis pas n'importe quoi!

Je ne l'ai jamais vu si désespéré. Il a besoin de moi... Et je ferais tout ce qu'il voudra.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0