Chapitre 39

3 minutes de lecture

En essayant de rassembler toutes mon courage, je me redresse et vient l'embrasser avec passion. A peine ai-je touché ses lèvres, qu'il lâche un léger gémissement de surprise. Mais ses bras viennent, tout de suite après entourer mon cou. On s'embrasse langoureusement pendant quelques secondes, puis je décide de l'allonger sur le dos.

En fait... Après notre premier baiser, j'ai...j'ai chercher plein d'infos sur le sexe anal en générale. Je pense à peu près savoir comment il faut faire pour faire l'amour à un homme, mais surtout pour s'y préparer.

Même si ça reste que du théorique.

Il faut d'abord détendre l'anus, puis y insérer petit à petit, des objets ou des doigts de plus en plus gros ou nombreux. Mais surtout, il faut y aller doucement. Ne rien brusquer ou l'anus de notre partenaire peut rester contracter et plus rien ne passera.

J'ose même pas imaginer ce qu'à pu faire Sikheõ pour réussir à passer... Et la douleur qu'à dû ressentir Jon.

Pour qu'il veule maintenant l'expérimenter avec moi, c'est qu'il doit vraiment m'aimer non... ?

Mais soudain je sursaute : Jon m'attrape le visage. Je le regarde surpris.

Quoi ?? J'ai fais une connerie ?

Il me fait les gros yeux et me demande :

-T'arrête de réfléchir ?

-Heu mais...je réfléchissait à comment j'allais faire pour te faire le moins mal possible c'est tout.

Il me sourit tendrement et répond :

-Je suis sûr que tu y arrivera...

-Tu me fais tant confiance que ça ?

-Oui.

Je souris timidement à mon tour. J'ai le cœur qui se serre. Il a confiance en moi et il m'aime.

Alors on peut y aller.

J'écarte doucement ses jambes et m'allonge sur lui. Ses jambes vont se croiser dans mon dos, et ses bras restent autour de mon cou pendant que nous reprenons notre baiser. Avec mes mains libres, je parcours toute la peau que je peux toucher. De son cou à ses cuisses, je fait glisser mes mains avec délicatesse.

Mes mains passent enfin la barrière de son peignoirs. Avec son aide, je l'ouvre et il retire les manches. Il est nu ça y est. J'allais embrasser sur sa peau découverte quand il tire sur mon sweat en demandant :

-Enlève le...

Je m'exécute, de plus en plus guidé par mon désir. Je me retrouve vite, à mon tour, nu.
En l'embrassant, nos bassin se touche et je retrouve le plaisir de nos premiers instant intime... Je respire fort. Lui aussi.

Nos problèmes semblent ne jamais avoir existé.

Mais mon cerveau décidément bien trop plein, me fait quitter ses lèvres. Il me regarde, surpris. Ouais j'ai l'air bizarre, mais je veux pas faire n'importe quoi. Alors je me lance :

-Jon, tu sais comment ça doit se passer normalement ?

Il rougit et répond en regardant ailleurs :

-Bah j'ai vu des vidéos quoi...

Je rougis à mon tour. Moi aussi j'en ai vu plein durant mes recherches...
Mais je me reconcentre et continue :

-Il faut que je fasse en sorte que ton trou soit assez élargit pour mon...

Jon a pas l'air très à l'aise. Il demande timidement :

-Et...ça fera pas mal si on fait ça ?

-Heu...disons que si j'y arrive bien ça fera beaucoup moins mal et beaucoup de bien. En espérant que ce connard ne t'ai pas trop blessé... Alors il faut absolument que tu me dise quand ça te fait mal ok?

Ses yeux cyans se posent de nouveau sur moi. Il marque un temps et me répond en écartant un peu plus ses cuisses :

-Ok. Alors vas y...

Je déglutit. Il s'offre à moi... C'est étrange comme sensation. C'est tellement agréable tout cet amour. J'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre.

Allez...concentration. Je penche mon visage au dessus de celui de Jon et dit à voix basse :

-Je vais entrer qu'un doigt pour l'instant. Mais je vais d'abord le mouiller pour que ça glisse mieux.

Mon ami hoche la tête, toujours rouge. Je met donc mon index en bouche et le lèche un peu. Jon me regarde faire, les yeux brillants. Une fois assez humide, je baisse ma main jusqu'à son intimité. Je demande sans le regarder :

-Tu es prêt ?

Sa voix soupirante me répond :

-O-oui...

Alors j'enfonce lentement on doigt en lui. Il se contracte et serre ses doigts sur le tissus du matelas. Je me stop et n'entre pas complètement pour commencer. Je demande en levant les yeux :

-Ça te fais ma-... ?

Mais je me tais tout de suite. Jon est tout rouge. Sa poitrine se lève et se baisse très vite. Ses yeux s'ouvrent de nouveau et s'illuminent. Il a pas l'air d'avoir mal, au contraire...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0