Walkyrie Orange, la dernière divinité guerrière.

5 minutes de lecture

Un virus inconnu s'est propagé dans la cité Asgard, affaiblissant les femmes des soldats et tuant toutes les divinités guerrières. Toutes, sauf une. La walkyrie orange fut l'unique survivante au plus grand plaisir d'Odin qui voyait son voeu se réaliser.

Orange était la divinité préférée d'Odin, la plus forte de toutes et la plus rebelle face à lui. Pour arriver à ses fins, il avait cherché des solutions pour qu'elle plie à sa toute dernière demande, mais en vain. Jusqu'à ce qu'il fasse un pacte avec un puissant sorcier, pour tester son armée de walkyries en lançant un sort irrévocable.

Certes, il avait pris des risques en éliminant les walkyries guerrières pour n'en garder qu'une, mais il s'en fichait car il avait suivi son intuition et ça avait payé. Orange était la plus dominante et puissante, et avait un futur exaltant à ses côtés. Lorsqu'elle réalisera le piège, il sera déjà trop tard et Odin s'en réjouissait d'avance.

Depuis la fenêtre de son manoir, Odin observait Orange entraîner l'armée de soldats pour la prochaine menace qui rôdait autour de la cité. Sa walkyrie était d'une beauté époustouflante. Grande de taille, le dépassant presque, ce qu'il trouvait d'autant plus excitant. Elle avait des courbes appétissantes et musclées, parfaitement mises en valeur par son armure couleur feu et son caractère tout autant explosif.

Elle savait se faire obéir et craindre par les soldats alors qu'elle avait un visage au tracé fin et doux. Elle n'avait jamais eu peur de tenir tête à Odin, et ça lui avait toujours plu secrètement, même si elle finissait toujours par exécuter ce qu'il ordonnait. C'était bien grâce à son caractère bien trempé, qu'elle avait gagné la couleur orange des flammes, de l'énergie solaire, de la chaleur et de la lumière. Puis naturellement, son corps s'était imprégné de ce statut de guerrière, avant de développer des pouvoirs de feu.

Odin, perdu dans la contemplation de sa walkyrie, n'entendit ni ne vit en avance, l'armée de monstres qui attaquait le jardin de son manoir. Ce n'était pas prévu que les monstres arrivent ce jour-là, il comprit qu'il n'avait plus du tout le contrôle.

— Bordel !

Il courut jusqu'à dehors afin d'aider à combattre mais Orange lui cria de retourner à l'intérieur et de se cacher avec des gardes du corps car les monstres venaient pour l'anéantir. Il voulut rétorquer, mais se fit embarquer par deux ogres de deux mètres, jusqu'à l'une des cachettes que comportait le manoir. Il détestait se sentir si faible alors qu'il était le roi tout puissant des dieux, mais devant l'ordre de sa walkyrie, son air si sérieux et les ogres, il n'avait pas eu le choix.

Dehors, l'ambiance était plus que tendue. Des têtes décapitées volaient dans tous les sens, dans des bruits atroces et des cris terribles, le sang qui giclait créait une nouvelle peau aux combattants. Orange se battait à l'aide d'un katana bien tranchant, dans lequel elle concentrait du feu afin de brûler les monstres avant de les décapiter.

Les monstres étaient puissants mais ils avaient une faille que Orange avait vite remarquée. Celle de répéter en boucle le prénom d'Odin, et donc de ne pas suffisamment respirer pour combattre longtemps. La walkyrie ordonna donc à son armée de faire en sorte que les monstres s'épuisent rapidement, pour les tuer plus facilement.

Certains de ses hommes perdirent la vie au combat et Orange dut les tuer une deuxième fois afin qu'ils ne mutent pas, eux aussi, en monstres sanguinaires. Ce fut donc avec le coeur lourd qu'elle créa un incendie près d'une fontaine, afin d'y entasser les soldats touchés par les ennemis, tout en restant concentrée pour tuer le reste de l'armée rivale.

L'incendie fut contrôlé afin qu'il ne se propage pas sur l'ensemble sur territoire d'Odin, puis sur la cité. Une fois que les corps ne ressemblaient plus qu'à un tas de cendres, Orange éteignit le feu avec l'eau de la fontaine bienfaitrice. Les soldats encore vivants, partirent se soigner et se reposer, en restant toujours sur le qui-vive, au cas où une deuxième vague de monstres se présente.

Orange fonça à l'intérieur du manoir après avoir félicité ses hommes, pour y retrouver Odin et les ogres et faire un bilan de l'attaque.

Elle fit toutes les cachettes mais ne trouva personne.

— Odin ? Les ogres ? Vous êtes où ?

Aucune réponse. Orange commençait à paniquer à l'idée d'avoir peut-être pas vu certains assaillants et qu'un massacre ait eu lieu.

Du bruit se fit entendre en direction de la chambre d'Odin, elle se dirigea donc là-bas, le katana en mains et prête à décapiter d'autres rivaux.

Lorsqu'elle poussa lentement la porte, elle fut surprise de voir Odin vêtu d'un costume rouge, un grand sourire accroché sur le visage et les deux ogres de chaque côté de lui, eux toujours habillés en tenue de garde du corps.

— Euh.. Je peux savoir ce qu'il se passe ?

— Disons que tu as réussi à survivre et à anéantir ce qui était une menace pour moi. Tu as réussi ta quête ultime et maintenant, comme c'était prévu, tu dois te marier avec moi.

Orange resta stoïque, n'étant pas sûre de comprendre les paroles d'Odin.

— Le virus a été provoqué par un pacte avec un sorcier, tu as été la seule à rester en vie, parce que tu es l'élue. Les monstres étaient aussi dans le plan de base, mais quelque chose ne s'est pas passé comme je l'avais ordonné et tous se sont retournés contre moi. Tu m'as sauvé sans en être obligée, en te mettant en danger. Pour toute ta bravoure et ton dévouement, tu es donc destinée à faire ta vie avec moi.

La walkyrie se mit à crier. Elle s'était faite piégée parce qu'elle n'avait jamais accepté les avances de son dieu et là voilà maintenant obligée d'obéir.

Petit à petit, Orange fut envoûtée pour accepter sainement cette partie future de sa vie. Le sorcier fut la personne qui marqua leur peau pour signifier leur union. Et plus tard, le mariage fut consommé, faisant naître un mini dieu nommé Thor, futur dieu guerrier très puissant, pouvant maîtriser la foudre et calmer ou exciter les tempêtes, avec une force et une agilité supérieures à Odin. Il protégea ses parents tout en menant des batailles très dangereuses et mortelles pour les soldats encore trop sous-entraînés pour les nouvelles menaces.

Puis des années plus tard, un autre petit dieu naquit, répondant au prénom de Loki. Ce petit dieu qui se trouva être sournois, impulsif, farceur et à la limite de la malveillance, avai comme pouvoirs les mêmes que Orange, ceux du feu. Il posa souvent des problèmes à ses parents et se pensait pouvoir être plus puissant que son frère, mais Thor ne cessait jamais de lui montrer à quel point ils étaient différents.

La cité Asgard fut protégée et toujours plus développée au niveau de la sécurité, afin de gagner le plus de batailles possibles. D'autres dieux et divinités apparurent au fil du temps et renforcèrent les diverses armées éternellement.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0