Levure miracle.

4 minutes de lecture

— Je te promets, Juju, je n'ai pas eu de chirurgie esthétique ! J'ai testé le nouveau produit à la mode, et je ne le regrette pas ! Je t'en ai amené, si ça t'intéresse !

Juline avait beaucoup de mal à croire ce que sa soeur lui racontait. Comment avait-elle pu gagner deux bonnets en si peu de temps et sans chirurgie ? C'était sûrement un mensonge.

— C'est de la folie, Karen ! Tu crois vraiment que cette poudre chimique fonctionne comme de la levure à brioche ? !

— Mais enfin, tu vois bien mes nouveaux seins et la rapidité à laquelle j'ai eu ma nouvelle poitrine ! J'en suis la preuve ! Essaye et tu ne regretteras pas !

Juline regardait sa soeur en grimaçant, puis le sachet de poudre.

— Tout est noté sur l'emballage.

Karen partit en prétextant avoir un rendez-vous, mais c'était uniquement pour laisser sa soeur faire l'expérience.

— Bon..

Curieuse de voir si sa soeur disait la vérité, Juline lut attentivement les instructions.

— Chauffez un endroit clos afin d'activer la levure miracle.

Juline ferma donc sa salle de bain et augmenta la température du chauffage à presque trente degrés.

— Prenez la levure miracle et étalez-la sur la partie de votre corps où vous souhaitez plus de volume, en pensant très fort à ce que vous voulez exactement, puis allez dans la pièce chauffée et restez-y quelques minutes ou quelques heures selon le dosage.

Bien que la situation soit bizarre pour Juline, elle fit le processus. Elle ôta son haut et y mis l'intégralité de la poudre sur sa poitrine avant de l'étaler correctement sur ses deux seins. Puis entra rapidement dans la salle de bain en faisant tomber le moins de poudre possible.

— Aucune idée de combien de temps je dois rester avec ça, j'ai mis tout le sachet, donc je suppose qu'il faut rester longtemps.

Elle pensa fortement à la poitrine de ses rêves en fermant les yeux et s'endormit sans même s'en rendre compte.

Quatre heures plus tard, Juline se réveilla et crut être en plein rêve. Enfin, plutôt en plein cauchemar. Elle ne voyait plus rien devant elle sauf les deux masses graisseuses dressées à la place de ses seins.

— Mais qu'est-ce que c'est ce bordel ? ! C'est pas ça ma poitrine de rêve !

Paniquée, elle appela sa soeur.

— Je t'assure Karen, on dirait Lolo Ferrari ! J'ai pas souhaité avoir ça !

— Juju, je ne comprends pas, tout s'est bien déroulé pour moi ! Tu es sûre que tes pensées ne sont pas parties à droite ou à gauche ?

— Bon.. Il se pourrait que j'ai rigolé en pensant que la poudre était juste du sucre et que je n'allais pas me transformer en Lolo Ferrari.. Tu crois que c'est ça ?

Karen poussa un cri au bout du téléphone.

— T'es dans la mouise ma soeur ! Je ne sais pas combien de temps ça dure et je crois qu'on ne peut pas joindre le créateur.

— J'ai mis tout le paquet et je me suis endormie des heures, comme si la poudre en était la cause !

— Oh mon dieu, c'est la catastrophe ! Bon, espérons pour que ça fasse comme les brioches et que ça dégonfle dans quelques heures ou jours..

Juline insulta sa soeur qui semblait ne pas comprendre à quel point la situation était grave. Elle se leva avec difficulté et tomba presque en avant à cause du poids des seins qui déséquilibrait le corps de la jeune femme.

— Si ça ne bouge pas, c'est de ta faute Karen.

— C'est pas moi qui ai pensé à une nana avec des seins immenses ! Je t'ai donné la poudre et t'ai expliqué qu'il fallait absolument être concentrée pendant le processus !

— Y a pas de service après vente ?

— Pas encore, la levure magique sort tout juste sur le marché, tout n'est pas encore au point.

Karen fit promettre à sa grande soeur de la rappeler plus tard afin de lui donner des nouvelles. Mais ce coup de téléphone ne vint jamais. Juline ayant fait une mauvaise réaction au mélange chimique, son corps avait succombé à une crise cardiaque, accentuée par la panique de la situation incontrôlable et inconnue.

Concernant Karen, sa poitrine n'avait pas bougé mais elle se battait pour que le créateur de la levure miracle prenne conscience ou parle au public des dangers liés à son produit.

Dans un sens, elle s'en voulait d'avoir donné cette poudre à sa soeur alors qu'elle savait que ça pouvait être dangereux car personne ne savait vraiment d'où cette création sortait et quels en étaient les effets secondaires ou risques. Mais elle n'y pouvait rien si sa soeur n'avait pas été assez concentrée pendant l'expérience et que rien ne s'était déroulé comme pour son cas personnel.

Dans tous les cas, elle se battrait même en étant à bout de force, pour rendre justice à sa soeur et mettre le plus de personnes au courant de ce qu'il s'était passé pour Juline.

Elle se battrait jusqu'à son dernier souffle pour sensibiliser tout le monde sur les autres produits créés par ce même créateur. Pour Juline. Pour sa soeur, sa moitié.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0