Chapitre 3, Lou

2 minutes de lecture

 Les rayons du soleil percent à travers le fin rideau, délicatement, mes paupières s'ouvrent et mes yeux s'habituent à la lumière du jour.

 Mon coeur s'emballe. Je suis dans mon lit mais où est Noah ? Je me souviens m'être endormie dans le canapé hier soir, lui dormait déjà mais je n'ai aucun souvenir d'être monté me coucher. Rapidement, mes yeux parcourent ma table de nuit pour trouver mon téléphone. Du bout des doigts je l'attrape... Noah m'a envoyé deux messages ?! Mon coeur qui quelques secondes avant s'était emballé repart de plus belle. Sans attendre une minute de plus, je déverouille mon téléphone et regarde les messages qu'il m'a envoyés.

Hoo: Salut p'tite Pritt. Bien dormit ? Je voulais m'excuser pour hier soir mais surtout te remercier de t'avoir occupé de moi. Je suis partis très tôt ce matin, avoir une compétition tôt et une gueule de bois, c'est pas la joie... Pierre n'est pas au courant que j'ai passé la nuit avec toi enfin... tu m'as comprise. PS: Tu peux garder le pull.

Le pull ? Quel pull ? Instinctivement je baisse les yeux. Ce pull. Noah m'a prêté un de ses pulls. Hum... Il sent bon la fraise.

 La porte de ma chambre s'ouvre alors que je tiens le pull entre mes paumes et le sent en inspirant bien profondément. Mes joues prennent une teinte cramoisie sans même que je ne l'ai vois. Ma mère me fixe, les mains croisées sur sa poitrine.

- Qu'est-ce que tu fabriques ? Me demande-t-elle en riant.

- Rien. Dis-je en lâchant le pull.

 Ma mère s'approche en s'assoit juste à côté de moi. Elle tend le bras et tire sur la manche du pull. Sans le lacher, elle plante son regard dans le mien:

- Ce ne serait pas le pull de Noah par hasard ?

- Non. Euh... C'est un cadeau de Lulu.

 Elle ne me croit pas. J'en suis certaine. Être une piètre menteuse et bien - parfois - ça n'aide pas. Ma mère finit par se mettre debout:

- Tu viens prendre ton petit-déjeuner, je t'ai fait des pancakes.

- Merci maman, j'arrive.

 Maintenant que je me retrouve seule en compagnie de mon cerveau et de mon coeur, qu'est-ce que je vais bien pouvoir répondre à Noah ? Il faut que je me creuse les méninges. Oui, j'ai une bonne moyenne et une bonne culture générale mais je ne suis pas doué pour ces choses-là. Ce n'est qu'un simple message pour lui sauf que pour moi c'est bien plus que ça.

Lou: Salut Noah, grâce à toi, j'ai bien dormi. Mon matelas est plus confortable que le canapé du salon. Merci pour le pull, je te le rendrais quand même, tu peux compter sur moi. PS: Tu vas y arriver, je ne te souhaite pas bonne chance, je crois en toi.

 Les yeux fixés sur mon téléphone, je ne sais pas pourquoi mais j'ai besoin de voir ce qu'il va me répondre et à la seconde où il va me répondre. Les secondes me paraissent être des heures jusqu'à ce que le message de réponse apparaisse.

Noah: ❤❤

 Mon coeur s'arrête une fraction de seconde avant de faire des loopings dans ma poitrine. Je suis amoureuse, amoureuse de Noah Hoo.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire JulMustang ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0