Une groupie sans filtre

Une minute de lecture

 J’suis amoureuse. Ça m’fait tout bizarre. Comme si j’avais une dizaine de pétards prêts à exploser dans mon ventre. Même avec Jordy ça m’faisait pas ça. Lui il était juste bon à me pécho à la sortie du collège et à plus me calculer quand ses potes étaient dans les parages. Et ses cheveux, c’était comme dans la pub « Fixation Béton », il avait la tignasse d’un hérisson ! Il n’avait pas de discussion en plus… Un bolos franchement ! Je pense qu’il manquait de maturité en fait. Alors qu’Hernán, rien à voir. Il est trop swag le gars ! Il baroude dans le monde entier, surfe hyper bien et il est C-A-N-O-N ! C’est un peu un mélange d’Harry Styles et de Griezman, vous voyez ? Châtain, des yeux bleus à tomber par terre, une mâchoire un peu carrée et un sourire de ouf ! Et je ne vous parle pas de son torse… Bon mais son physique j’m’en fous, c’est surtout sa personnalité qui m’plaît. C’est un vrai aventurier le mec, il n’a pas peur de mouiller le maillot. Même traverser des champs de mines ça l’effraie pas ! Indiana Jones, Mike Horn et Marco Machin-Chose c’est rien que des ringards à côté de lui. Hernán, il tiendrait des journées entières sur les poteaux de Koh Lanta c’est sûr ! Mais c’est pas son truc la compétition. Lui, tu vois vraiment qu’il fait tout ça pour ceux qui sont dans le besoin. Il s’en fout du fric, de la célébrité, de tous ces trucs-là. J’le kiffe tellement ! Ma mère, elle dit que je suis trop jeune pour savoir ce que c'est « aimer », mais c’est n’imp ! J’vois pas comment elle peut dire ça ! Je passe mon temps à scroller ses photos, j’pense tout le temps à lui et j’me sens carrément triste, parce-que je sais qu’il est beaucoup trop bien pour moi, et qu’il ne sait même pas qui j’suis…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Dolorès ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0