54

Une minute de lecture

Elle ferma les yeux. Elle se sentait terriblement fatiguée. Elle était accoudée à la fenêtre de sa chambre, et laissait la brise nocturne l’environner.

La nuit était son moment préféré. Tout redevenait calme, les bruits du jour s’apaisaient pour laisser place à ceux, apaisants, de l’ombre et du repos. Elle pensa à l’une des musiques qu’elle écoutait souvent lorsqu’elle était à la cour de son père, une pavane, que lui évoquait cette calme nuit.

Alors qu’elle se détendait enfin après cette longue journée, elle ne pouvait cesser de réfléchir. Elle se faisait du souci pour Roman et Akihito. Certes, elle ne doutait pas de leurs capacités, mais elle espérait que tout irait pour le mieux. Et pendant ce temps, coordonner la gestion des préparatifs et de la situation politique était loin d’être simple. Le royaume poursuivait sa diplomatie agressive et elle n’avait pas encore l’habitude de ce genre de tactiques. Malgré son éducation solide la destinant à régner, elle sentait bien que l’expérience lui faisait défaut. Ne lui restait plus qu’à espérer que ce paramètre ne jouerait pas en sa défaveur le temps que son fiancé revienne.

Elle soupira. Il lui fallait attendre quelques jours pour connaître enfin le dénouement de cette histoire.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0