35

Une minute de lecture

« Il est rapide. observa Sergey.

- Le modèle Feu. » répondit Pavel.

Les deux Chasseurs étaient arrivés non loin de la capitale. Le soleil brillait haut au-dessus de la ville dans le lointain, la faisant étinceler tel un joyau. Ils en étaient à quelques heures de voyage, ils avaient presque rattrapé le garçon. Celui-ci avait dû entrer dans la cité le matin même ; eux arriveraient dans la nuit.

La même détermination animait les jumeaux. On ne pouvait les différencier que par la couleur de leurs yeux. Ceux de Pavel étaient gris acier et ceux de Sergey avaient une teinte proche du pers. Ceux qui les connaissaient pouvaient de surcroît aisément les identifier car ils possédaient des personnalités plus ou moins opposées. Alors que Pavel semblait plutôt sombre de nature et difficile d’accès pour qui ne le connaissait pas, Sergey était assez ouvert et aimait la compagnie. Les années de leur enfance étaient l’une des causes de l’évolution de leur caractère.

« Et lorsque nous l’auront rejoint, devrons-nous en référer à l’Empereur ? reprit Sergey.

- Non, lui répondit Pavel, même si ce serait plus simple, tenons-nous en aux ordres de Nikita.

- Je suis sûr que Tōru va être ravi de retourner à la maison. ironisa son frère.

- Ce n’est pas notre problème, mais celui de notre Lieutenant. » conclut Pavel, une once d’amusement dans la voix.

Sergey sourit. Leur chef ne s’embarrassait pas de psychologie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0