26

Une minute de lecture

« Reprenons. Entre les incantations de glace et de feu, laquelle l’emporte ?

- Tout dépend de celle que tu utilises et comment. soupira Sei. Les deux forces sont censées être équilibrées, non ?

- Censées. répondit Tōru. Enfin, en théorie du moins. Le feu est classé dans la catégorie supérieure à celle de la glace.

- Et si j’ai déjà remporté un duel – amical, je te rassure – en opposant de la glace à un adversaire employant le feu ?

- Sei, arrête de chercher les failles ! s’amusa son ami.

- C’est plus fort que moi. sourit-il.

- Comment veux-tu faire tes révisions correctement ? poursuivit Tōru. Attends, cela vient de me revenir : au talent !

- Tout à fait !

- Bref. Je te propose d’étudier une autre question. dit l’élève.

- Laquelle ?

- Un peu d’astronomie ?

- Tu aimes tant que cela les étoiles ?

- Au moins n’ai-je pas en permanence la tête dans les nuages.

- Tu sous-entends que je ne suis pas attentif en cours ? fit mine de s’offusquer Sei.

- De temps en temps…

- D’accord. concéda l’étudiant. Mais je m’en sors quand même assez honorablement.

- Mais oui. Et si nous poursuivions nos révisions ? »

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Hisoka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0