Chapitre 15 : La décision

4 minutes de lecture

Pour ce chapitre je vous propose Anything, Anything de Grey Daze je vous met au défi de reconnaître le chanteur, pour les connaisseurs.

================================================================================

Les deux jumeaux sont endormis à l’arrière de la voiture et Arthur est plongé dans un mutisme qui m’intrigue énormément. Depuis ce qu’il s’est passé dans les douches, malgré tout ce qu’il a pu me dire j’ai l’impression que le fait que je ne veuille rien faire avec lui le dérange. Mais je ne me sens pas encore prêt à tout ça… Je suis terrifié à l’idée de faire quoique ce soit de ce genre… Je pense qu’il le comprend mais cela à l’air de tout de même bien l’embêter. Seule la musique de l’autoradio et le crissement des pneus sur le bitume viennent rompre le silence.

======

Nous arrivons finalement après une heure et quart au camping du Beaulieu près de la Rochelle. Après avoir rempli les nombreuses formalités nécessaires, nous nous empressons de monter notre tente. Nous avons prévu d’aller à la Plage de la Pointe, qui se situe à 1h de route car les plages situé au niveau de la ville ne sont pas des plus agréables, un peu trop industrialisé et pas assez sauvages pour reprendre les mots d’Arthur et ses idées de grandeurs.

Une fois dans la voiture, les paysages extrêmement plat, caractéristiques de cette région, défilent sous mes yeux. Arthur est tenté d’accélérer à plusieurs reprises sur ses routes aussi droites et plates qu’une piste de bowling, les jumeaux débattent à l’arrière de la voiture sur la possibilité de trouver de jolies filles sur la plage… Pendant que moi, je réfléchis à toute cette situation. Les envies d’Arthur et mes doutes sur l’idée de ne jamais réussir à passer le cap et satisfaire l’amour de mon petit copain, envahissent mon esprit même si je suis sûr que tout sera différent avec lui, que je l’aime plus que tout et que ça ne peut qu’être génial de partager ce genre de moment.

Après une intense réflexion ma décision est prise : Ce soir quand nous serons seuls dans notre partie de la tente, j’essayerai, je ne suis pas sûr d’y parvenir mais je veux essayer avec lui. Je veux tant construire quelque chose de grand et lui prouver tout mon amour. Je veux parvenir à passer outre mes craintes et réussir à faire ce que font normalement les amoureux, réussir à lui faire l’amour.

======

Nous pouvons distinguer les premiers rochers qui bordent l’océan, selon les photos présentent sur Google Maps, la Plage de la Pointe en est bordée, lui donnant un côté magnifiquement sauvage, contrairement aux plages entourées de bitume que nous pouvons trouver au bord de La Rochelle.

Nous profitons pleinement de cette plage et de la bonne humeur des jumeaux. Nous rions et crions à tout va au grand dam d’un couple de personnes âgées qui souhaitaient profiter du calme du lieu. Il faut dire que ces pauvres octogénaires n’ont pas réellement apprécier le moment où notre ballon s’est malencontreusement écrasé en plein sur le postérieur de madame. Nous y restons jusqu’à la nuit tombée et reprenons la route vers notre camping, le retour se fait dans une ambiance plus festive où nous chantons et gueulons dans la voiture à en cracher nos poumons. A peine arrivée, les jumeaux sont partis vers la tente d’un groupe de fille rencontré sur la plage qui venait étonnement du même camping que nous. Arthur et moi nous retrovant seul aux abords de notre tente,  décidons d’aller préparer le repas.  Ce soir c’est barbecue, d’énorme structure en brique avec un grill sont mis à disposition pour les résidents.

Alors qu’Arthur s’attèle à faire griller les merguez et autres mets typique d’un barbecue, je commence à mettre mon plan à exécution en me lovant tout contre lui. Mon étreinte devient de plus en plus forte, je pose délicatement mes lèvres sur la peau fine de son cou, ce qui le fait frissonner et l’oblige à se retourner. Il plonge ses yeux bleus dans les miens avant de me serrer de nouveau et m’embrasser dans une valse linguale des plus agréables, sans un mot j’introduit une main sous son t-shirt afin de profiter de la douceur de sa peau qui défile sous mes doigts. Je ressens alors la tumescence de mon organe reproducteur qui prend de l’ampleur, et remarque que mon compagnon semble également apprécier ses caresses. Je parviens à surmonter mes craintes et introduire une main dans son pantalon au niveau de son fessier rebondis. Il arrête subitement notre étreinte et me demande :

— Tu es sûr Lucas ? Tu voudrais qu’on aille un peu plus loin ?

— Oui ! dit-je de la manière la plus assurée possible.

— Mmmh tu me régales là ! Mais on verra ça ce soir dans la tente, je dois m’occuper d’autres saucisses pour l’instant. Et les jumeaux arrivent aux bras de leurs conquêtes.

Je me retourne un peu paniqué et les voient en effet arriver avec deux des filles que nous avions croisées sur la plage, elles sont chacune au bras d’un de nos amis. Heureusement pour nous, nous avions prévu une quantité plus que suffisante de provisions pour notre barbecue, deux bouches à nourrir de plus ne posera donc aucun problème. Je me surprends tout d’un coup à penser que ce soir dans la tente, la chaleur sera intense.

Notre repas grillé peut alors commencé ainsi que les blagues bien beauf et les regards plus que douteux en mimant une fellation avec les saucisses, de la part des filles vis-à-vis des jumeaux… Ils ont réussi à trouver encore plus beauf qu’eux ! Ils ont fait fort pensé-je avec amusement, alors qu’Arthur se mit à faire la même chose en me regardant droit dans les yeux. Je sentis alors tout mon visage rougir d’un coup … Pourquoi il me fait ça… d’accord je l’ai un peu chauffé tout à l’heure mais tout de même.

Le diner avalé nous nous dirigeons directement vers notre tente, les jumeaux ont préféré rejoindre celles des filles pour y passer une nuit torride selon leur dire. A peine arrivé je me jette sur Arthur pour l’embrasser langoureusement tout en le faisant tomber sur le matelas gonflable que nous partageons, les jumeaux ne seront pas les seuls à vivre un moment torride.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0