Chapitre 10 : La quête du Graal

6 minutes de lecture

Pour ce chapitre, je vous propose Endless War de Within Temptation, une musique entre l'epic et le metal avec la fabuleuse voix de Sharon Den Adel qui nous transporte dans leur univers.

=================================================================================

Nous retrouvons Arsène et Liam assis dans un coin tranquille, visiblement dépité de ne pas avoir réussi à conquérir le cœur d’une fille. Nous leurs faisons part de notre envie d’aller nous coucher, en décidant de taire ce qu’il s’est passé pour l’instant. Ils ne doivent pas encore savoir, je ne suis pas encore prêt à leur dire et Lucas doit être du même avis. Il faut d’abord qu’on détermine leur degré d’acceptation sur la question de l’homosexualité et ainsi éviter à tout prix que Lucas revive un pareil traumatisme. Je dois le protéger contre toute forme d’homophobie ou tout autre signe de violence… Il ne s’en remettrait pas. On se contente simplement de dire que Lucas avait besoin d’être un peu seul et qu’il en avait marre de la musique qui je dois bien l’avouer été bien trop forte à mon gout. Nous décidons tous les quatre de retourner dans notre tente pour passer une bonne nuit de sommeil, en dépit des complaintes des deux jumeaux qui aurait préféré ramener une fille pour la nuit.

Arrivés dans notre partie de la tente, je ressens comme une gêne lorsque je dois me déshabiller devant Lucas, c’est stupide je l’ai pourtant fait plus d’une fois mais avec ce que j’ai réalisé tout à l’heure et mes sentiments à son égard, le fait de me dévêtir devant lui me gêne. Je décide alors de le faire à l’intérieur de mon duvet, chose qu’il fait également.

========PDV Lucas========

Je suis littéralement sur un petit nuage, alors qu’Arthur plonge son regard azuré dans le mien. Je n’arrive pas réellement à déchiffrer ce qu’il pense mais j’y perçoit une pointe d’amour. Je ne reviens pas de ce qu’il s’est passé ce soir ! Malgré l’évènement avec Ilan, le fait qu’Arthur soit venu à mon secours, que nous avons réussi à avouer notre amour, me procure une sensation de plénitude, même si malgré tout je reste terrifié par tout cela. Je n’ose pas me rapprocher à nouveau d’Arthur nonobstant une intense envie de le serrer dans mes bras et l’embrasser à nouveau. C’est lui qui finit par rompre la distance en collant ses lèvres aux miennes pendant quelques secondes avant de me dire bonne nuit et se retourner pour sombrer dans un sommeil profond.

Au milieu de la nuit je suis pris d’une crise de panique, je revois mon frère ou Ilan, je ne sais pas exactement. Son visage change constamment au-dessus de moi, comme si la créature qui me dominait prenait l’apparence de mes plus grandes peurs. Je vois cet être indéfinissable qui me surplombe et sens ses mains glaciales parcourir mon corps. Alors que je commence à sangloter je sens une main chaude prendre la mienne et un regard chaleureux se poser sur moi, puis j’entends la voix d’Arthur qui me réconforte calmement :

— Ne t’en fais pas Lucas, je suis là pour te protéger.

Je me retourne, plonge mes yeux dans son regard que j’aperçois faiblement à la lumière de la lune qui traverse la toile de tente. Je parviens à distinguer un sourire qui se dessine sur ses lèvres, un sourire qui se veut réconfortant alors qu’il caresse doucement ma main. Il avance son visage et m’embrasse de nouveau, j’ai l’impression qu’au contact de ses lèvres tous mes problèmes disparaissent.

N’arrivant plus à dormir, Arthur me propose d’aller au bord de la mer. L’idée est complètement folle mais à ses côtés je me sens prêt à tout. Nous courrons tous deux vers ladite direction, lorsque nous arrivons le paysage et saisissant. La lune et les étoiles qui se reflètent dans l’immensité aquatique donne l’impression d’un ciel infini, comme si ciel et mer ne faisait plus qu’un. Je regarde alors le magnifique blond qui se trouve à mes côtes et me rend compte que tout comme ce paysage nos deux cœurs battent maintenant à l’unissons.

Nous décidons de nous installer sur des rochers bordant l’océan, profitant de chaque seconde qui nous est accordée. Une question me vient alors à l’esprit :

— Dis Arthur ? Tu penses vraiment que nous avons fait le bon choix de ne pas parler de ce qu’il s’est passé et de nous deux aux jumeaux ?

— Ouaip, personnellement je ne me sens pas encore prêt à leur avouer et puis je crains qu’ils le prennent mal et que ça te fasse souffrir à nouveaux. Je ne pourrais pas permettre ça Lucas… Je veux que tu sois heureux, c’est mon seul but dans la vie !

— Ahah merci, Arthur vraiment… tu sais quand j’ai compris que je t’aimais, j’étais complétement détruit je pensais que c’était peine perdue que tout se brisait autour de moi. Mais j’avais beau tourner la chose dans tous les sens, rien ne changeait. Alors là je suis juste heureux et j’aimerais partager cette joie !

— Ooooh Lucas, t’es trop mignon mais je ne me sens pas encore prêt, tu sais tout ça est nouveau pour moi. Je n’ai jamais aimé aucun autre garçon et jusqu’alors j’étais persuadé d’aimer uniquement les filles donc s’il te plait laisse-moi le temps.

— Je te laisserais le temps qu’il te faudra Arthur. Tant que je suis avec toi qu’on le dise ou pas ça me va !

— Après entre nous cela ne m’étonnerais pas d’apprendre qu’au vu de leur libido bien trop élevé Arsène et Liam est déjà essayé des choses tous les deux. Lance-t-il en rigolant.

— Tu crois ? Ça serait chaud quand même !

— Tu sais avec eux, je crois que plus rien ne m’étonne.

Après un fou rire de notre part, Arthur m’enlace dans ses bras, relève mon visage, plonge son regard reflétant le ciel étoilé et m’embrasse langoureusement avant de prendre ma main et regarder le ciel, pensif. Seul le bruit des vagues frappant de toutes leurs puissances les rochers en contre bas vient briser le silence de cette calme et douce nuit, même si j’ai l’impression que les battements de mon cœur produisent un bruit assourdissant dans ma poitrine. Tout en regardant les étoiles, Arthur brise ce silence :

— Tu penses que la légende du Roi Arthur et la quête du Graal sont fondés sur des faits réels ou sont une pure invention ?

— Euh c’est quoi cette étrange question ? Je t’avoue que je n’ai jamais réfléchis à ça. Mais en soit admettre que cette légende n’en est peut-être pas une revient à dire que le Graal existe et entre nous, un calice contenant le sang du christ qui aurait des vertus miraculeuses, je n’y crois pas du tout.

— Ouais mais rien ne dit que le Graal est réellement un calice, personnellement je pense qu’il s’agirait de ce que l’on désire le plus au monde.

— Comment ça ? J’ai du mal à te suivre là.

— Regarde si on décortique un peu l’histoire, tous les chevaliers de la Table Ronde désiraient le Graal mais seul Perceval a réussi à mettre la main dessus, car c’était en réalité le seul qui le désirait vraiment. Arthur voulait unir l’Angleterre, Lancelot convoitait la main de Genièvre et Mordred désirait plus que tout le pouvoir.

J’acquiesce ses propos alors qu’il plonge son regard dans le mien, me procurant des milliers de picotements partant de ma colonne vertébrale et se dispersant dans l’entièreté de mon corps. Après un court silence, il déclare :

— Mais contrairement à mon homologue royal, moi j’ai réussi à mettre la main sur mon Graal.

— Ah ouais ? Dis-je en commençant à rougir.

— Oui Lucas je crois réellement que mon Graal c’est toi !!

Alors que nous nous embrassons chaleureusement, nous entendons une voix derrière nous qui scande : Putain mec regarde y’a deux PD qui s’embrassent !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0