Chapitre 11 : Camelot s'effondre

4 minutes de lecture

Pour ce chapitre, je vous propose Melancholia de The Day We Left Eartg, un bon morceau de Métal, avec quelques touches de techno qui enchaine parfaitement entre partie calme et partie plus énergique, allant même jusqu'a des petits moments de scream bien placé.

=================================================================================

Tout se brise, autour de moi je suis pris d’une angoisse profonde, cette voix je la reconnais, Ilan ! Ce connard n’en a visiblement pas fini avec moi… La panique envahit tout mon corps alors que je vois Arthur qui se lève, attrape une branche qui trainait sur le sable et la brandit comme s’il s’agissait d’Excalibur. Tandis que sous la lumière de la lune, se dessine une auréole autour de ses cheveux blonds, ou plutôt une couronne, celle de mon Roi Arthur qui s’élance pour me protéger. Il court en direction d’Ilan et son acolyte. Il élance son épée de fortune et les frappent tous les deux en pleines têtes avant de se jeter sur Ilan et le ruer de coups ! Une droite, une gauche encore une droite, Arthur semble déchainé, mais l’autre type l’attrape et lui fait une clé de bras, qui lui arrache un cri de douleur terrible. Ilan se relève et frappe Arthur dans le ventre à plusieurs reprises… Je ne sais pas quoi faire, je suis tétanisé incapable de bouger, incapable de venir secourir celui que j’aime. Ilan redouble d’ardeur alors qu’Arthur ne parvient pas à se détacher de l’emprise de ce type que je ne connais pas. Après s’être défoulé dans son ventre, Ilan élance son poing en direction de son visage, un coup, puis deux, puis trois. Alors qu’il s’apprêtait à le frapper de nouveau, comme sorti de nulle part Arsène débarque, le poing en l’air et le fracasse sûr Ilan qui se retrouve propulser au sol. Tandis que Liam prend l’inconnu par derrière, ce qui permet à Arthur de s’échapper en lui assignant un violent coup de coude. Les deux jumeaux se jettent chacun sur l’un des agresseurs et disent à Arthur de s’enfuir, tout en les maintenant au sol.

Je le vois qui court vers moi, il m’attrape la main et nous courrons loin de cette terrible scène. J’observe un instant le visage d’Arthur, il est tuméfié et sa lèvre est en sang. Alors que je suis sur le point de pleurer, il sèche mes larmes et s’essuie la bouche du revers de la manche, tout en me faisant un immense sourire, malgré ce qu’il vient de se passer. Nous sommes très vites rejoins par les jumeaux qui arrivent essoufflés :

— Je crois qu’on les a semés ! lance Liam à son frère.

— Ouais, j’ai rarement couru aussi vite, continu Arsène. Putain Arthur, il te voulait quoi ces types, tu les connaissais ?

===PDV Arthur===

A la question d’Arsène, je me sens soudain hyper faible, alors que quelques secondes avant j’avais l’impression d’être un véritable héros et d’avoir une force à toute épreuve. Comment lui répondre sans tout lui dévoiler ? Est-ce que se serait le moment de dire que nous sortons ensemble avec Lucas ? Ça ne fait que quelques heures, je ne me suis pas encore préparé à ça, tout va beaucoup trop vite. Alors que je séchais les larmes de Lucas à l’instant, ce sont les miennes qui commencent à couler le long de mon visage. Je ne me rends même pas comptes que la main de Lucas est toujours dans la mienne. Lorsque Liam, lance :

— Attendez les gars, vous êtes PD ?

Tout mon univers est en train de se briser, ma forteresse, mon Camelot que je venais de bâtir avec Lucas, tout vient de se détruire en mille morceaux. Je le savais que ce n’étais pas une bonne idée… Je savais que ça allait tout changer. Je ne sais pas quoi répondre, Arsène me toise d’un regard interrogateur alors que celui de son frère semble être accusateur. Les réponses s’enchainent dans mon esprit mais je suis incapable de trouver une réponse qui pourrait les satisfaire, aucun mot ne veut sortir de ma bouche. J’observe Lucas et lui aussi semble complétement perdu, le regard vide en train de réfléchir à une réponse. Je ne veux pas les perdre, je ne veux pas que ces vacances virent au drame dès le deuxième jour. Je tente de broder quelque chose de plus ou moins crédibles pour nous sortir de cette délicate situation, tout en lâchant la main de Lucas :

— Euh non … ce n’est pas ce que vous croyez enfin … euh…

— Arthur à juste pris ma main pour que je cours avec lui et me réconforter. Parce que j’ai été surpris par l’intervention de ces deux types. Et euh… je ne sais pas pourquoi ils nous ont attaqué, ils ont sûrement dû nous prendre pour des homos aussi. Vu qu’on discutait sur la plage juste tous les deux.

L’intervention de Lucas, semble avoir fonctionné Arsène et Liam nous regarde toujours avec une pointe d’interrogation, mais leur visage semble se détendre. Liam fini par lancer :

— Ouf ! Heureusement que vous n’êtes pas PD, ça aurait été chaud ! Vous auriez eu envie de nous sauter dessus ! Hahaha !

— Putain mais ferme là ! Rapplique, Arsène en frappant la tête de son frère !

— Bah quoi ?

— Rien ! Juste ferme là pour une fois ! Bon les gars on retourne dans la tente avant que le jour ne se lève. J’aimerais bien finir ma nuit.

— Euh, juste une question ? m’interrogé-je. Comment vous avez su qu’on était là ?

— On ne le savait pas, mais cet abruti à une folle envie de pisser et vu qu’il est aussi discret qu’une baleine dans une verrerie, il m’a réveillé, réponds Arsène. Je me suis donc rendu compte que vous n’étiez plus là. Alors j’ai attendu qu’il finisse son affaire et on est parti à votre recherche. Et puis je t’ai entendu crier et la suite tu la connais.

Alors que nous retournons dans notre tente, j’ai l’impression de voir dans le regard d’Arsène encore un doute, il n’a pas été dupé par les dires de Lucas, mais au vu de sa réaction, il semblerait qu’il soit de notre côté…enfin du moins je l’espère, parce que Liam ne semble pas être du même avis. J’espère simplement que la situation ne va pas s’envenimer d’avantages et que notre voyage au paradis ne va pas tourner en enfer.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Xenos Walker ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0