L'éveil

4 minutes de lecture

Alors que les pics transperçaient mon corps de toutes parts, je sentis quelque chose d’anormal que je ne peux pas expliquer. C’est alors que j’entendis Ito annoncer à ses collègues que c’était terminé, ils ne comptaient pas me soigner cette fois, mais, même si j’ai déjà expérimenté la mort, savoir que ça allait arriver de nouveau ne m’effrayait pas le moins du monde. Il semblerait que je sois devenu insensible car même si je suis comblé de trous, je ne sens pas la douleur qui est censée me faire hurler. Alors qu’ils étaient en train de me laisser dans cette cabine voué à une mort certaine, une mystérieuse force m’envahit et soigna mes blessures, mon corps se régénérait et la chaire qui manquait là où les piques avaient troué mon corps réapparaissait et repoussait les piques.

Mon corps se soignait seul sans l’aide de leur soigneur et les portes de la vierge de fer commençaient à s’ouvrir. La surprise se lisait sur le visage de mes bourreaux mais surtout sur le mien, je ne savais pas comment ce phénomène avait pu se produire mais une chose est sûre, ce pouvoir, c’est le mien. Je pouvais sentir le mana dans mon corps qui se vidait afin de me soigner complètement, et au moment où je sortais de cette boîte, Ito et ses alliés se jetèrent sur moi, mais sans que je ne m’en rende compte, ils étaient déjà morts. Seulement, il n’y avait personne d’autre dans la pièce, donc le responsable ne pouvait être que moi.

Étant libre de mes liens, qui par je ne sais quelle hasard ne bloquaient plus ma magie, je pu enfin sortir de cette pièce sinistre, les habits en miettes, le mental en bouillie mais avec de nouveaux pouvoirs apparemment. A la sortie de la pièce, il y avait un long couloir dont je ne pouvais pas discerner le bout, et au fur et à mesure que je m’aventurais dedans, je ne voyais toujours rien, à croire qu’il était dans une illusion. Mais après de longues heures, l’illusion se rompu et le bout du couloir apparu devant moi, et en me retournant, la porte de la pièce était à peine à 10 mètres. C’est comme si je m’étais habitué à l’illusion et que je l’avais rompu sans faire exprès, c’est un phénomène plutôt anormal mais pour l’instant je dois remplir ma mission, car après une semaine, les missions que l’on a accepté sont arrêtées, et aujourd’hui, cela fait 6 jours que j’ai accepté ce travail.

Comme je le pensais, la pièce de torture se trouvait bel et bien sous la demeure de ma cible, et il ne me restait plus qu’à la trouver afin de l’éliminer. Après une bonne heure de marche supplémentaire, j’étais enfin de retour à la surface, et à ma grande surprise, il faisait nuit. J’avais enfin réussi à sortir de cet endroit mais je ne pouvais pas partir en courant, il faut que je tue ce vieux, et pour y parvenir, je vais utiliser la compétence que le roi m’a apprise, la détection. La compétence de détection peut s’utiliser de deux manières différentes, tout d’abord, l’utilisation la plus répandue consiste à étendre son mana autour de soi afin de détecter tout les individus ou monstres dotés de mana dans le périmètre.

Et l’autre utilisation, celle dont je vais me servir, est celle fréquemment utilisée par les assassins, elle consiste à concentrer son mana dans ses yeux et à visualiser une personne, et lorsque la personne entre dans son champ de vision, même si des murs se dressent entre l’utilisateur et la cible, une lumière de n’importe quelle couleur apparaît. Je concentrais donc mon mana dans mes yeux et m’imaginais en même temps ma cible dans ma tête, et en regardant autour de moi, une lueur rouge apparu au travers d’un mur, et cette lumière, c’était ma cible. La couleur de la lumière varie en fonction du ressenti envers la cible, par exemple, si je m’imagine ma mère et qu’elle apparaît dans ma vision, la lumière sera verte, mais là, je hais la personne en question et c’est pourquoi la lumière est rouge, plus on hait la personne visée, plus la lumière sera rouge, de plus, si la lumière est bleue, c’est que la personne est neutre dans notre esprit ou alors qu’elle est juste forte.

Je venais donc de localiser ma cible, et plutôt qu’un assassinat discret comme je pensais le faire au début, je fis comme lors de l’examen de rang des mages, je concentrais tout mes attributs en un point, les condensais, et relâchais la pression afin de créer un rayon destructeur aux cinq éléments. Je pointais ce rayon vers ma cible et quelque secondes plus tard, plus rien, il ne restais rien de la maison de ce mec. Le résultat est tout ce qui compte et c’est comme ça que je parvint à me convaincre que j’avais réussi la mission sans problème. Juste par souci d’anxiété, je réactiva ma détection afin d’être sûr que ma cible était morte, et comme prévu, il n’y avait plus de lumière. Je partais donc de ce champ de ruines l’esprit tranquille, on aurait presque dit que j’avais pas été torturé pendant toute la semaine.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Akaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0