Shin l'aventurier

3 minutes de lecture

Après une nuit à faire fonctionner mon cerveau à plein régime, je me trouva une nouvelle identité dont je n’étais pas peu fier, Shin l’aventurier. Honnêtement, je n’avais jamais réfléchis autant dans ma vie, même quand j’avais essayé de voler les biens du château, j’avais moins utilisé ma tête que pour trouver ce nom.

Quoiqu’il en soit, aujourd’hui commence ma vie d’aventurier, mais avant tout, il faut que je trouve une guilde car sans guilde, on ne peut pas se faire appeler aventurier, cependant, je ne sais pas quelle guilde je pourrais intégrer, le roi a dit qu’il avait un plan, mais pour l’instant je suis bloqué. Je n’avais pas d’autres choix que de faire le tour de la ville pour trouver la guilde qui me correspondait, j’arpentais donc les rues de Kuri à la recherche de la guilde parfaite, mais aucune ne me plaisait, aussi bien la guilde Ahjin que la guilde de l’église du droit chemin, il y avait aussi les meilleurs guildes du pays, avec en troisième la guilde des Chevaliers, en deuxième la guilde des Araignées, et enfin, la meilleur guilde du pays, les Night Bringer.

Malgré que j’ai visité toutes les guildes les plus connues, aucune n’était à mon goût, peut être que je suis quelqu’un de compliqué ou quelque chose comme ça. Après une longue journée de recherches intensives, je n’arrivait à rien, et sur le chemin du retour, par le plus grand des hasards, je croisa la route de Myū qui rentrait des courses, bien sûr, elle ne me connaissait pas sous cette apparence, c’était donc dur pour moi d’aller à sa rencontre, mais mystérieusement, elle s’avança vers moi l’air bouleversé, et apparemment, elle savait que j’étais Shigami.

Je n’essaya même pas de savoir par quel moyen elle était au courant, mais je profita juste de ces retrouvailles et même si cela faisait seulement quelques jour que je ne l’avais pas vu, la retrouver me fit un bien fou.

- M : Quel soulagement, quand le roi m’a annoncé ta mort je n’ai pas pu y croire, mais il m’a aussi dit qu’il t’avait fait revivre dans un autre corps dont il m’avait montré l’apparence, je crus d’abord qu’il s’agissait d’une blague, mais ta mort était bien réelle et avait été annoncée à l’académie.

- S : Il ne t’as pas dit comment je suis mort je suppose, mais bon ce n’est pas le plus important, tu le sais peut être déjà mais je n’irais plus à l’académie, je suis dorénavant un aventurier et je vais donc devoir m’inscrire dans une guilde afin de m’améliorer en tant que mage.

- M : Oui je sais, et à ce propos, je serait ta partenaire dans cette aventure. Le roi m’a demandé si je voulais venir avec toi, et bien entendu j’ai accepté.

Savoir qu’elle allait m’accompagner dans ma quête de pouvoir m’emplit de joie au premier abord, mais après réflexion,sa présence pourrait être un problème. Elle est bien plus forte que moi et donc m’améliorer pourra s’avérer compliqué à l’avenir car au moindre danger, elle éradiquera l’ennemi ne me laissant même pas le temps de me battre, il va donc donc falloir que je discutes avec elle, mais pour l’instant je devais simplement retourner voir le roi.

- M : Quelque chose te tracasse, c’est ton rendez-vous avec le roi qui te rends nerveux ?

- S : Non, ne t’en fais pas pour ça ce n’est rien. Allez viens, ne fait pas attendre le roi, on ne doit surtout pas être en retard, je te rappelle que si on ne se présente pas à l’heure, on peut se considérer comme mort.

- M : D-d-d’accord.

Bien entendu, c’était faux, à aucun moment notre vie était en danger, mais entendre sa voix tremblante de peur était plutôt amusant. On se dirigeait donc jusqu’à la salle du trône, et le plus surprenant dans tout ça, c’est que le roi était en retard.

- A : Bien, je note qu’aucun de vous n’est en retard, c’est parfait, la réunion peut commencer, en avant les questions.

- S : Quel est donc votre plan pour ma carrière d’aventurier, et aussi, avez vous prévu d’autres alliés pour m’accompagner dans cette aventure ?

- A : La réponse est non, tu n’auras pas d’autres alliés, mais tu devras par contre en recruter d’autres au fil du temps.

- S : Qu’entendez vous par recruter ?

- A : Ah oui, suis-bête, j’ai oublié le point le plus important, j’ai fondé ma propre guilde et vous allez en faire parti.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Akaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0