L'avènement du prodige

4 minutes de lecture

Il y a 20 ans, dans un village reculé d’Hydrago, néé un enfant au cheveux rouges et aux yeux bleus, son nom était Akaime. Etant donné qu’il voit le jour dans une campagne, il aurait du être destiné à une vie de paysan, seulement voilà, dès sa naissance, on sentait qu’il était spécial. Durant les huit premières années de sa vie, il s’entraînait au maniement de l’épée, il apprenait aussi les bases de la magie bien qu’il ne pouvait pas s’en servir.

Ses parents, pauvres paysans, moururent l’année de ses 9 ans, à cause de la famine qui frappa les campagnes d’Hydrago. Cependant, il n’en avait plus besoin, il était déjà autonome. Il est beaucoup plus intelligent que la moyenne, il sait donc cuisiner, grâce à sa maîtrise parfaite de la magie, il se construit une maison, et vu qu’il est intellectuellement précoce, il s’inscrit à l’académie de la magie. Même si il était beaucoup trop jeune, en montrant ses capacités au directeur de l’académie, il est inscrit sur recommandation et commence à suivre les cours. Lors de son premier jour, il se fait agresser par des élèves dans l’académie soit des adultes de 24 ans et plus, bien sûr, il les a mis au tapis.

C’est depuis cet incident que sa force mystérieuse fût reconnue par tous. Il suivait donc les cours comme tout le monde mais…il s’ennuyait, les cours étaient trop simples pour lui, une rumeur circule comme quoi il posséderait une magie augmentant son intelligence, mais je penses que c’est faux. Durant les cours de pratique, il pouvait utiliser n’importe lequel des éléments, il maîtrisait à la perfection le feu, mais tout aussi bien l’eau comme la terre, le vent ou l’électricité, de plus, il aurait un nombre infini d’aptitudes spéciales.

Dans notre monde, il existe plusieurs niveaux de sorts, allant de basique à céleste, il existe un nombre incalculable de sorts différents juste avec les cinq éléments, cependant, il n’existe qu’un seul sort céleste par élément basique. Akaime maîtriserait chacun des sorts céleste de ce monde, et aussi, il maîtriserait des sorts inconnus actuellement qu’il aurait créé lui même, c’est ainsi que sa légende commença.

A l’âge de 12 ans, il s’engage dans l’armée du royaume en tant qu’archimage, vu qu’il était déjà reconnu comme le mage le plus puissant du pays, personne n’était en désaccord avec la décision de l’ancien roi. Durant 5 dures années, il perfectionna son contrôle de la magie en participant à diverses guerres dont il revenait à chaque fois triomphant, c’est à ce moment là que commença la guerre contre les « Dieux ». Ces créatures jusque là inconnues sont apparues soudainement dans le royaume voisin, le royaume d’Illyseum, bien que ce royaume était le plus puissant à l’époque, malgré leur excellente force d’attaque, les Dieux les ont décimés. C’est alors que Akaime apparu, du haut de ses 15 ans, il engagea le combat contre un des dieux, le Dieu, sûr de lui ne se méfiait pas de lui et pourtant, en l’espace d’une seconde, il disparu, ne laissant que Akaime derrière lui.

Ainsi, il partit seul affronter l’armée des Dieux, même si il était accompagné de toutes les armées du continent, il se battait seul car les autres combattants ne faisaient pas le poids. Plus il avançait, plus les cadavres des Dieux augmentaient, apparemment, il utiliserait de la magie spatiale, en téléportant uniquement ses ennemis dans une dimension parallèle où aucune forme de vie ne peut survivre, comme par exemple l’espace. Semant une telle désolation, amenant la mort partout où il passe, il gagna le surnom du plus mortel des rois. Enfin, le combat final, il se tenait là où une faille spatio-temporelle prenait place au beau milieu d'une campagne d’Illyseum, cette faille menait au monde des Dieux et c'est ici que le maître des Dieux l’attendait. A peine leurs regards se sont croisés, Akaime se rua sur lui et c’est là que le miracle se produit :

- ? : Alors comme ça c’est toi l’élément perturbateur, je vais te démolir ici même !

- A : Tu pourrais me donner ton nom, étant plus civilisé que toi je commence, je suis Akaime !

Après ce léger dialogue, le Dieu s’énerva et coupa le bras de notre bien aimé souverain, même si l’issue du combat semblait déjà décidée, il rétorqua avec un sort d’une envergure démesurée, il s’agissait d’un sort de feu céleste.

- A : Ô feu je t’en prie, réponds à mon appel et brûle mon ennemi, que ta puissance détruise tout sur ton chemin, annihile toute source de vie, éradique le malin, sort de feu céleste, ARMAGEDDON !!

Suite à cette incantation de haut niveau, le ciel se teinta de rouge, les nuages s’obscurcirent, la terre trembla, et on entendait Akaime marmonner quelque chose d’inaudible, et tout à coup, une barrière de très haut niveau se dressa au dessus nous, c’est alors que tout le monde compris le sort qu’il venait de lancer, il s’agissait en réalité d’un pluie de météorites.

- ? : Quelle est donc ce pouvoir, eh bien il semblerait que j’ai perdu ce duel, c’était si court, je n’ai même pas pu me présenter, alors je vais le faire maintenant que je le peux, mon nom est Shin.

C’est dommage, si on avait été de la même espèce, on serait sûrement devenus amis.

Après ce court monologue, la pluie de météorites frappa la faille, emportant Shin dans la mort. Cette attaque réduisit à néant toute l’armée des Dieux, plaçant ainsi Akaime comme héros du monde entier. Il rentra victorieux de cette guerre avec deux titres, « Héros du monde » et « Le plus mortel des rois » car avant qu’il parte, le roi lui a dit la chose suivante : Si tu reviens triomphant, tu seras le roi de ce royaume. C’est ainsi qu’il fût nommé souverain d’Hydrago à l’âge de 15 ans, aussi, si il garde une apparence enfantine, ce n’est pas à cause d’un problème de croissance, mais pour rappeler au monde qu’il est devenu roi enfant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Akaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0