Prologue

2 minutes de lecture

Lire le résumé pour bien comprendre.

Château de Kuri.

-A: Faites venir le coupable.

Les gardes me déposèrent alors face au roi du royaume, le tout puissant Akaime,

-A : C’est donc lui la vermine que l’on vient de trouver dans la trésorerie du royaume ?

Sa présence était si écrasante que je ne pouvais même pas bouger ne serait-ce qu’un seul membre de mon corps.

-A : Ce petit bout de rien a vraiment pu s’introduire dans mon château et dépasser les gardes ? Lève la tête !

Ma tête, tremblante de peur se releva lentement, je vis alors le visage de ce roi, il n'avait pas l'air si grand, je dirais dans la vingtaine, ses cheveux rouges écarlates n'avaient pas l'air coiffés, cependant, cette anarchie avait malgré tout l'air volontaire. Les traits de son visage faisaient très enfantin, à croire qu'il n'avait que 15 ans, j'avais entendu une rumeur qui disait que le roi utilisait un sort d'illusion pour paraître plus jeune, il semblerait que c'était la vérité. Ses yeux étaient d'un bleu céleste et semblaient briller dans le noir, il laissait une impression d'infériorité mais son aura m'écrasait complétement, je pouvais à peine rester agenouillé, la pression était si forte que l'air tremblait. Sa tenue s'apparentait à celle d'un roi, seulement, ce n'était pas le cas, bien qu'il était le souverain de ce royaume, sa tenue était soignée mais pas celle d'un roi, il était évidemment orné de bijoux autour du cou et sur ses doigts, mais sa veste n'était que peut décorée d'or et autres ornements, on aurait dit que ce n'était qu'un fils de riche qui s'amusait à jouer au roi, cette impression me remplit de haine, je n'avais qu'une seule envie, fuir, le plus loin possible.

-A : Comment t’es tu introduit ici, as-tu reçu une aide extérieure ?

Je ne puis même pas prononcer un mot qu’il avait déjà la réponse, sa compétence lui permis de lire dans ma tête, je m’étais moi-même introduit ici, ce roi me térrifiait tant que je m'évanouit au milieu de la salle, mon corps ne pouvait plus supporter la pression qu'il éffectuait sur moi. Alors que j’étais en train de m’effondrer le roi prononça son jugement ;  

-A : Il restera ici quelques temps, préparez lui une chambre.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Akaime ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0