Chapitre 64

2 minutes de lecture

Chacun va se servir au buffet froid, Lélia dépose un petit baiser sur les lèvres de son chéri : - Je suis super heureuse d’être ici mon cœur. J’ai adoré les photos de notre jeunesse! Finalement on s’entendait déjà bien.

Matt : - Quand je te dis que je t’ai toujours bien aimé ! Les photos parlent d’elles mêmes!

Lélia : - J’aurai tellement aimé que tu sois mon premier.

Matt : - Oui en effet j’aurai préféré aussi en tout cas je serai le dernier.

Patrick discute un peu avec Matt et lui dit que la fête est très réussie. Clément est à côté de Mélody et l’apaise en lui entourant les épaules, Matt sourit à Clément eux aussi feraient un joli couple. Matt espère que Mélody se rendra compte que Clément est un jeune homme adorable.

Danny et Xavier s’activent sur le barbecue tout en buvant une bière alors que leurs femmes discutent entre elles. Quel bonheur pour les tourtereaux que leurs parents puissent aussi bien s’entendre.

Anaïs a l’air de se faire incroyablement chier, elle pianote sur son portable à table même si Alyssa discute de temps en temps avec elle.

Tout le monde se sert en saucisses, grillades, brochettes et déguste tranquillement.

Un autre jeu est fait pendant la pause. Lélia et Matt se mettent au centre de tous et face à eux. Méganne a organisé auprès des invités des questions qu’ils ont inventé sur le thème qui est le plus....

Méganne sort des petits papiers pour les lire à voix haute : - Qui est le plus impulsif ?

Lélia pointe son homme du doigt.

Dayvon : - Qui est le plus dépensier ?

Matt pointe son doigt vers sa chérie.

Méganne : - Le plus sensible ?

Matt : - Lélia !

Dayvon : - Le plus bordélique ?

Matt : - Lélia !

Méganne : - Le plus jaloux ?

Lélia : - C’est Matt !!!

Matt fait signe de la main que c’est kiffe kiffe. Tout le monde explose de rire. C’est vrai que tous les deux sont à peu près au même niveau là dessus.

Dayvon : - Le plus têtu ?

Les amoureux se pointent mutuellement du doigt.

Méganne : - Le plus amoureux ?

Matt : - C’est moi !

Lélia l’embrasse : - Non c’est moi !

Patrick se marre : - Vous allez pas vous battre quand même !

Tous les deux font non du doigt. La pause dure un bon moment, Matt commence à être nerveux intérieurement.
Tout le monde peut discuter en attendant la suite du repas.

Clément entraîne Mélody par la main dans la rue. Mélody se laisse embrasser par Clément qui s’est laissé emporter par un élan de folie. Leurs langues s’enlacent, Clem appuie un peu plus son baiser tout en la plaquant contre son torse. Mélody ferme les yeux se laissant bercer par les sensations et trouve que finalement avec Clément ce n’est pas si mal ! Même si avec Matt cela aurait été plus intense !

Elle se penche en arrière pour qu’il lui embrasse le cou et le haut de la poitrine. Bien évidemment Clément prend cela comme une invitation et une autorisation à poursuivre ce qui sont en train de faire.

Mélody est parcourue de frissons de partout elle finit par crier : - J’ai envie de toi Clem !

Clément voulant faire les choses correctement : - Pas comme ça Mel !

Mélody : - Si, j’en ai très envie !!! Je suis bien avec toi!

Clément : - On peut s’installer dans ma voiture!

Matt organise un petit jeu genre n’oubliez pas les paroles sur des chansons d’amour. La bonne ambiance est au rendez-vous tout le monde rigole bien et participe avec plaisir.

Puis un petit quiz crée par Méganne et Alyssa avec des images des passions des amoureux où leurs proches doivent deviner si il s’agit de Lélia ou de Matt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0