Chapitre 65

2 minutes de lecture


Mélody accepte de monter dans la voiture de Clément toute excitée à l’idée de faire l’amour avec celui ci.

Clément s’assoit à ses côtés pour l’embrasser de nouveau, tous les deux sont troublés d’avoir eut une envie subite.

Ces deux là dans un baiser langoureux se déshabillent sensuellement pour être tous les deux en lingerie.

Mélody arrache d’un coup le boxer de Clément pour venir lui faire une fellation.
La petite brune le dévore coquinement, Clément est rouge car il meurt de chaud et d’excitation. Sa langue lui chatouille les bourses le faisant frissonner. La jolie femme le masturbe fermement pendant que sa langue lui râpe le dessus du gland.
Mélody n’a refait l’amour avec personne depuis mais Clément trouve qu’elle s’est améliorée et que c’est très excitant.

Le jeune homme se crispe tout entier et gémit de plus en plus, il lui fait arrêter la fellation pour s’occuper d’elle.

Clément tire sur le soutien-gorge de Mélody pour extraire son sein gauche. Lentement il le porte à ses lèvres pour faire monter le désir de la jeune femme en s’occupant de son téton. Il aime s’occuper de ses tout petits seins car ils sont jolis mais aussi parce qu’ils réagissent parfaitement aux différentes stimulations.
Mélody est toute excitée qu’elle dégrafe et retire son soutien-gorge. Clément lui malaxe les deux seins en même temps.
Elle se cambre tout en haletant fortement.

Clément lui retire sa petite culotte et descend lui lécher la foufoune. Sa langue effleure son petit bouton qui ne demande qu’à être chouchouté. Il fait entrer deux doigts en elle et la masturbe.

Mélody remue son corps, Clément lui remonte les jambes jusqu’à sa poitrine et s’amuse sur son petit bouton, les sensations de Mélody sont décuplées.

La jolie brune se caresse les tétons, Clément est sur le point de la faire jouir. Il se met à accélérer les mouvements de sa langue.

Mélody enfonce ses ongles dans le dos de Clément et essaye de refermer les cuisses tellement le plaisir est grand, Clément lui les bloque. Il appuie au dessus du pubis de sa belle ce qui lui envoie toutes les sensations dans la vulve.

Mélody serre les dents, puis finit par crier de plaisir.

Clément se redresse tout fier et la masturbe avec son gland pour l’entendre gémir car cela l’excite fortement.

Clément s’assoit sur le siège arrière et lui propose de venir s’empaler dos à lui sur sa bite.

Mélody s’exécute et sautille sur le sexe débutant de Clément. Clément lui donne des petits coups au fond, la jolie brune se redresse et se masturbe tout en faisant l’amour à Clément. Il lui pose les mains sur les seins.

Quelqu’un frappe à la vitre, c’est Lélia qui observait la scène depuis un bon moment. La jolie brune a adoré être voyeuse ça lui a même fait mouiller sa petite culotte en dentelle, elle a hâte de pouvoir raconter tout ça à son chéri.

Lélia : - Je regarde pas... on va bientôt servir les fromages ! A tout de suite.

Clément et Mélody terminent leur petite affaire et jouissent en même temps.

Clément : - Waho c’était puissant cette fois!!!

Mélody : - Carrément ! J’ai trouvé ça excitant d’être surpris par Lélia !

Clément : - J’avoue c’est assez excitant tout ça ! A refaire !

Mélody l’embrasse passionnément : - Clément, j’aimerai te donner une chance ! Est-ce que tu serais d’accord d’être mon petit copain ?

Clément : - Ah oui! Je ne m’y attendais pas avec plaisir ma chérie !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0