Chapitre 54

3 minutes de lecture

Matt et Alyssa se sont promenés dans plusieurs boutiques du centre ville et ont bien rigolé.

Il l’emmène prendre une glace auprès de la fontaine.

Alyssa : - T’es toujours aussi gentleman toi!

Matt : - Écoutes y a des choses qui ne changeront jamais.

Alyssa pose sa tête contre son épaule : - Tu l’as connu comment ta copine?

Matt : - Grâce à ma meilleure amie ! Elles se sont connues à leur cours de Zumba, un jour elle l’a ramené dans notre groupe de potes. Ça fait plusieurs années qu’on se connaît du coup.

Alyssa : - Ah d’accord, comment ça se fait que vous ne soyez pas sorti ensemble avant ?

Matt : - Je ne sais pas trop! On a eut chacun nos petits amis... après je l’ai toujours porté dans mon cœur.

Alyssa : - C’est trop mignon !!!

Matt : - J’ai passé une bonne journée à tes côtés vraiment !!!

***

Tout le monde est de retour à la maison.

Jade et Anaïs sont invitées à boire l’apéro chez les amoureux. Elles font la connaissance de Alyssa.

Elles visitent la maison des amoureux.

Anaïs toise du regard chaque mur, chaque pièce : - C’est quoi cte baraque pourrie ?! On se croirait dans un placard à balais tellement c’est ptit !

Matt la dévisage le regard noir.

Lélia attrape Alyssa pour la diriger dans la pièce suivante : - Fais pas gaffe à ma petite sœur une vraie teigne!

Alyssa regarde Matt qui confirme d’un signe de tête.

Jade donne un coup de coude à Anaïs pour qu’elle se calme. La jeune fille a été très désagréable tout au long de la journée.

Jade et Anaïs décident de rentrer rejoindre Xavier pour le repas laissant les amoureux avec Alyssa.

Alyssa : - Tu sais ton chéri est très amoureux de toi!

Lélia : - Ah oui?

Alyssa : - Oh que oui! Il n’a fait que de parler de toi toute la journée.

Toutes les deux ont l’air de bien s’entendre ce qui fait plaisir à Matt.
La cousine du beau brun reste à manger avec eux et ne tarde pas à s’en aller.

Une fois la table débarrassée et les au revoir faits, Lélia s’exclame :

- Olala Matt on doit retrouver la bague !!!!

Matt soupire : -Tu n’as pas oublié à ce que je vois !

Tous les deux se mettent à regarder de partout dans la chambre, la jeune femme commence à se sentir mal de ne pas remettre la main dessus. Matt se soucie d’elle et de la savoir dans cet état.

Après quinze minutes de recherche le beau brun réussit à mettre la main dessus : - Elle est là ! Tu vois je te l’avais dit qu’on la retrouverait! J’ai qu’une seule parole! Par contre faut que tu m’aides mon bras ne passe pas sous la commode.

Lélia lâche un merci et s’allonge à terre pour tenter d’attraper sa bague, au bout de plusieurs tentatives elle y parvient aisément.

Matt sourit content de lui : - C’est bon tu vas pouvoir dormir maintenant ?

Lélia : - Je ne veux pas dormir maintenant mais oui je vais pouvoir dormir tranquille ! Je comprends pas j’ai pourtant regardé sous la commode ce matin et je n’ai rien vu!

Matt : - Ça arrive de mal regarder mais t’en fais pas le plus important c’est de l’avoir retrouvé. Au fait tu ne m’as pas dis comment s’est passé ta journée shopping entre filles?

Lélia lui répond d’un air énervé si elle avait pu tuer du regard elle l’aurait sûrement fait ! Ses yeux balancent des éclairs.

Lélia : - En soit ça c’est très bien passé maman m’a acheté une robe magnifique ! Mais Anaïs m’a pourrie ma journée cette petite garce ! Elle a été horrible pendant tout le shopping !!! Et elle a fait banquer maman pour acheter des fringues de racaille!!!

Matt : - Chut chut chuuuut ma douce calmes toi.

Lélia : - Me calmer?! Tu trouves ça normal toi d’exiger une tenue à 150€?! Je crois qu’elle n’a pas la valeur de l’argent rien que sa critique sur notre logement !!!

Matt : - Non ce n’est pas normal je comprends que ça t’énerve... elle fait vraiment tout pour se faire remarquer....

Lélia : - Ouais! Quelle p****!!!

Matt lui lance gentiment : - Je vais à la douche si jamais tu veux te détendre rejoins moi.

Il lui lance un petit clin d’œil en prenant un boxer propre dans la commode.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0