Chapitre 55

4 minutes de lecture

Matt se dirige dans la salle de bains en prenant soin de laisser la porte grande ouverte exprès si sa brune décide de le rejoindre. Depuis leur arrivée ils n’ont jamais songé à tester la douche.

Il se déshabille, met son linge sale dans la panière à linge et enjambe le rebord de la cabine de douche.

Il tourne le robinet sur l’eau chaude comme il l’aime et la laisse couler longuement sur son corps dos à la porte de la salle de bains.

Lélia arrive tout doucement et enlève tous ses vêtements qu’elle met au sale également. Le couvercle de la panière claque ! Mince ce n’est pas discret ! Matt sourit sachant que sa chérie se trouve dans la même pièce que lui à présent.

Lélia entièrement nue s’approche de la paroi vitrée en posant ses yeux sur les fesses musclées de son homme.

Ses doigts se crispent doucement sur le rebord de la porte de la douche pour l’ouvrir afin de rejoindre le beau mec qui est en train de se doucher sensuellement.

Comme il s’y attendait, Lélia lui enlace la taille et lui embrasse la nuque. Il bascule sa tête en arrière pour se faire bisouiller le cou.

Il les aime ses petits bisous dans le cou!

Les mains de Lélia s’arrêtent sur les fesses de son beau brun dont le membre est déjà bien tendu.

Il se retourne enfin pour se coller à Lélia qui sent son sexe dur contre son intimité.
Elle lui fait remarquer par un petit sourire taquin. Matt s’excuse tout sourire.

Doucement elle le fait tourner dos à elle et l’enduit de gel douche. La belle Lélia se met à le masser en mode body body. Son corps plein de gel douche se frotte contre celui de Matt. Elle lui caresse les fesses avec ses seins. Puis d’une main le tourne vers elle.

Matt s’appuie contre la paroi de la douche et ferme les yeux. Les doigts de sa chérie s’occupent tendrement de son torse.
Ils courent sur ses abdominaux, sur l’intérieur des cuisses. Elle joue à promener la mousse sur le corps désirable du beau lieutenant.

Il se colle à la jolie brune pour l’embrasser langoureusement. La cabine de douche est remplie de passion, de sensualité, d’amour et probablement de sexe. L’atmosphère est chaude !

La vitre de la douche est en train de s’embuer au fur et à mesure qu’ils respirent et font couler l’eau chaude.

Il se met à lui embrasser la poitrine pendant qu’elle est en train de le branler de sa main droite. Le jeune homme ne tarde pas à descendre ses mains sur le puit d’amour de Lélia.

Tous les deux sont en train de se masturber dans de grands soupirs.

Lélia remonte la jambe autour de celle de son homme et commence à s’agiter.

Matt : - Tu es bien pressée toi!

Lélia : - J’y suis pour rien si tu es affreusement désirable !

Matt : - Bouges pas je vais te faire des petits bisous en bas.

Lélia écarte les jambes et se laisse lécher la vulve par son copain qui fait de son mieux pour s’occuper d’elle. Elle a posé ses deux mains sur la tête de Matt.

Lélia commence à couiner de plaisir au bout de cinq minutes de cunni et de doigtage.

Puis ils échangent c’est Lélia qui vient s’occuper de son homme.

Quelle petite gourmande !!!

D’abord elle le masturbe d’une main tout en promenant le jet de douche sur son gland. Le bas ventre du chéri de Lélia se contracte sous les coups de jet.

Elle décide de le sucer longuement comme il aime !

Il guide la tête de Lélia sur son attribut il lui dit que c’est plaisant et qu’elle se débrouille parfaitement bien.

La jeune femme joue avec le plaisir de son homme.

Lélia : - J’ai envie de toi!!!!

Lélia plaque ses mains contre la paroi et se penche en avant mettant en valeur son fessier pour une levrette.

Matt glisse doucement en elle afin de lui faire l’amour sous l’eau de la douche.

Lélia secoue ses fesses contre le pubis de son homme.

Matt donne alors de plus grands coups ce qui fait claquer ses couilles contre le petit bouton de Lélia ce qui est fort agréable.

Lélia : - Oh oui! Mmmmm! Oui ! Aller Matt plus fort! Oh je vais jouir ! Mmm continue !

Matt se donne à fond tout essoufflé par l’effort qu’il est en train de fournir.
Lélia est longue à venir et lui commence à s’épuiser.

Il attrape le jet qui se trouve au dessus de sa tête et le dirige sur le petit bouton de sa chérie pendant qu’il lui fait l’amour.

Lélia se met à trembler et à se cambrer contre le sexe de son homme, Matt continue de lui chatouiller le téton pendant que le jet d’eau lui excite l’entrejambe.

Lélia jouit puissamment et remercie son homme en l’embrassant.

Elle perd l’équilibre et glisse dans la douche. Elle a failli entraîner son homme dans sa chute.

Matt se baisse à terre : - Merde Lélia ça va!? Rien de cassé ?

Lélia tente de se relever en grimaçant : - Je vais avoir un bon bleu au coccyx !

Matt lui dépose un bisou magique sur chaque fesses!

Tous les deux se sèchent et sont prêts pour une bonne nuit de sommeil.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0