Chapitre 47

4 minutes de lecture

Méganne et Dayvon arrivent avant Matt, les filles se font une grosse accolade et Lélia tape une bise à Dayvon.

Méganne sur le ton de la confidence : - Comment va Matt ?

Lélia : - J’aimerai que vous gardiez ça pour vous, Matt n’aime pas que ça soit dit mais c’est très difficile pour lui ces jours il ne va pas spécialement bien. Enfin vous le connaissez !

Dayvon : - Quand on parle du loup !

Matt se gare dans la cour et accoure vers ses amis.

Dayvon : - Salut mon pote !

Matt est tout sourire, le fait de voir ses amis lui fait énormément de bien.

Matt : - Salut Dayv ! Salut ma belle! Je suis trop content de vous voir. Vous m’avez manqué grave !

Méganne : - Toi aussi ! Tu es bien cerné je trouve !

Matt se racle la gorge : - Pas facile en ce moment au boulot, je suis un peu fatigué.

Lélia : - Et si vous alliez faire une partie de play ?

Matt : - Oui bonne idée ! Je vais te mettre ta pâté à call of !

Dayvon : - Cours toujours !

Tous les deux s’installent devant la play 4 pour lancer une bonne partie.

Lélia : - Alors tu voulais que l’on fasse une démo de Zumba aux hommes ?

Méganne : - Oui! Je me dis que cela pourrait être sympa de leur faire voir ce que l’on fait exactement comme danses lors de nos cours. Puis si ça peut remonter le moral à ton petit cœur !

Lélia : - Qu’est-ce qu’on attend pour s’entraîner !

Pendant une heure et demie les filles répètent des chorégraphies apprises en cours et rigolent bien entre elles.

Méganne appelle les hommes pour qu’ils viennent se mettre à table, tous les deux se ramènent et Matt sert la vodka à tout le monde pour un petit apéro entre amis .

Lélia observe attentivement son chéri et cela lui fait plaisir de le voir sourire et profiter de sa soirée. Le Matt qui déprime n’est pas très agréable à vivre.

Méganne : - On a une grande nouvelle à t’annoncer Matt ! Lélia est déjà au courant.

Dayvon : - On déménage bientôt pour emménager ensemble ! Finit d’habiter chez les parents ! On va vivre en face de votre maison .

Matt : - J’aime les aussi bonnes nouvelles on pourra se voir encore plus souvent !

Dayvon : - Et jouer à action vérité encore plus !

Matt : - Pitié !

Tous les deux se mettent à rire.

Méganne : - En attendant c’est grâce à notre jeu que vous vous êtes rapprochés.

Matt en lançant un petit regard à Lélia : - Oui c’est vrai alors merci parce que sinon je ne sais même pas si elle m’aurait regardé !

Lélia : - Monsieur pas sûre de lui ! Bien sûr que si je t’aimais déjà un peu plus que bien.

Matt : - N’empêche je sais même pas comment on a pu jouer à ça !

Méganne : - Ça sera pas la dernière fois qu’on y jouera!

Lélia regarde intensément son chéri et l’embrasse sous les yeux de ses amis : - Je t’aime fort!

Matt lui chuchote à l’oreille : - Pour l’éternité mon amour.

Dayvon : - Vous êtes tellement beaux ensemble ! Je préfère ça que de vous voir vous déchirer comme il n’y a pas si longtemps.

Lélia prend la main de son homme : - C’est finit ça ! Ça n’arrivera plus ! Je n’ai plus envie de faire de conneries alors que j’ai un homme merveilleux à côté de moi !

Méganne : - Bon mangeons après on a une petite surprise pour vous les mecs!

Dayvon : - Interessant ma beauté.

Matt lance un petit regard à Lélia du genre ´´ qu’est ce que c’est ? ´´ .

Les discussions font du bien au jeune couple Lélia ne cesse de s’excuser auprès de sa meilleure amie de ne pas l’avoir vu avant.

Tous les quatre débarrassent et nettoient la table, les filles installent deux chaises au milieu de la cour et des enceintes sous le regard amusé des mecs qui se demandent bien ce qu’elles vont faire.

Lélia : - On court se changer ! On revient vite!!!

Les deux filles s’enferment dans une chambre et enfilent des vêtements fluorescents : débardeurs et leggings de sport sous forme de pantacourts avec une paire de baskets.

Méganne est en rose ce qui va bien avec ses cheveux blonds et Lélia en vert fluo qui ressort bien avec sa chevelure brune.
Elles réapparaissent aussi vite qu’elles ont disparues.

Matt : - Wahou ça flash vous êtes éblouissantes! Ça te va bien ma chérie !

Lélia : - Messieurs vous allez assister à une démonstration de Zumba.

Dayvon : - Mmmmm voir le petit cul de ma chérie bouger! Intéressant ça !

Matt s’exclame à voix haute : - J’en demande tout autant.

Méganne : - Je te jure Lélia c’est bien des mecs ça !

Méganne lance la chaîne hi-fi pour débuter par une petite salsa : Teke Teke
Avec cette chorégraphie pour ceux que ça intéresse :

https://youtu.be/xFc0kzSpQS4

Toutes les deux s’éclatent et montrent leurs talents aux hommes qui essayent de suivre les pas de leur chérie. Car la Zumba est un style de danse dont les pas se répètent.

Méganne explose de rire : - T’es vraiment nul en danse mon cœur ! Prends exemple sur ton pote!

Dayvon d’un air malicieux : - Ah ça va on peut pas être bon de partout !

Lélia : - Wahou mon amour ! Tu prends des cours en secret ou quoi? T’es au top!

Tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

Lélia met en route la musique suivante Qué tira palante avec cette chorégraphie :

https://youtu.be/WmLOpjPhuOM

Les garçons profitent du spectacle pour regarder leurs chéries se trémousser.

Une fois terminé ils applaudissent vivement et Dayvon rajoute les sifflements qui va avec.

Matt : - C’était génial j’ai passé un trop bon moment !!!! ( chuchote à Lélia ) Tu bouges carrément bien, j’adore !

Dayvon : - Bon les amis on va rentrer il est déjà tard un gros gros merci pour tout!!!

Méganne et Dayvon leur font la bise et s’en vont. La soirée sera vite passée.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0