Chapitre 44

6 minutes de lecture

Mélody est à la caserne en train de s’entraîner dans la salle de musculation.

Betty-Lou sa collègue ne la sent pas du tout attentive. Elle a constaté que Mélody est en train de fixer le groupe de mecs qui s’entraînent dont Matt, Clément et d’autres.

Betty-Lou est l’une des seules femmes de la caserne avec Mélody. Elle mesure 1m65 une silhouette fine et sportive. Blonde aux yeux bleus, les mecs se retournent souvent sur elle.

Betty claque des doigts pour recentrer le regard de Mélody qui vient se plonger dans ses yeux bleus : - Allô ! Allô ! Et ben dis donc t’en as mis du temps pour capter que j’étais en train de te parler! Où vont tes pensées ma belle?! Vers Clément? Matt ? Hervé?

Mélody se sent rougir : - Tu déconnes Hervé est bien trop vieux pour moi !

Betty : - Clément alors ? J’ai remarqué qu’il te courait pas mal après ! Il a l’air grave love de toi!

Mélody : - Clément est gentil en effet...

Betty : - En plus tu m’as bien dis que tu avais couché avec ! J’ai l’impression qu’il y a un mais ... ?

Mélody : - Oui, on a couché ensemble je ne sais pas trop ce qui m’a pris... je croyais être attirée par lui mais j’ai l’impression que c’est plus un bon pote. Je ne le trouve pas hyper mature par rapport à d’autres.

Betty : - D’autres ? Donc dans le petit lot là bas il y en a un qui te plaît grave?

Mélody commence à être mal à l’aise : - Bon, on se remet au gainage ?!

Betty : - Le gainage pourra attendre ! Donc y en a que t’aimes bien dans le lot?!

Mélody soupire : - Oui!

Betty essaye de lui tirer les vers du nez : - C’est pour le lieutenant Bonnier que tu as un penchant ?

Mélody : - Chut parles moins fort! J’aime bien Matt oui, en effet.

Betty sourit satisfaite d’avoir tiré les informations : - Ah ben tu vois quand tu veux ! Bon j’avoue que tu as de très bons goûts il est carrément canon!

Les filles regardent dans sa direction lorsque celui ci est en train de faire des tractions.

Betty : - Et musclé en plus !

Mélody : - Et en couple !

Betty : - Ah... ça casse le délire ça ...

Mélody : - Carrément ! Ça m’énerve un peu! Après je ne sais pas si c’est lui que je kiffe vraiment ou si c’est sa façon de faire avec Lélia qui est remarquable mais je veux un homme comme ça dans ma vie. Puis même il est d’une gentillesse pleins de fois il a su me rassurer, il m’a même pris la main, s’est montré tactile plusieurs fois mais je pense que je n’ai aucune chance tant qu’il est en couple. Puis c’est pas mon genre de casser un couple n’y penses même pas !

Betty : - D’accord... dommage moi j’aurai tenté.

Mélody : - Ça ne m’étonnes pas ! Je préfère pas, je sais qu’il en serait malade si son couple cassait ! Il l’a dans la peau cette nana!

Matt passe devant les filles avant de filer à la douche : - Salut les filles! Mélody !

Betty tout sourire : - Salut Matt ! (Tout sourire) (une fois que celui ci) Alors Mel on ne répond pas au bonjour du lieutenant ?

Mélody : - Nan mais arrêtes je me sens méga gênée !

Betty : - Pourquoi ?

Mélody : - J’ai rêvé de lui il y a quelques jours....

Betty : - Ah! Le genre de rêve perturbant ?

Mélody : - Hum....

Betty : - Oula dis moi tout!

Mélody : - On.... c’était... euh.....

Betty : - Caliente ?

Mélody : - Oui.... j’ai rêvé que je couchais avec lui....

Betty s’exclame : - Ah oui quand même ! Tu dois être très amoureuse de lui pour rêver de ça !

Mélody : - J’ai crié son nom Betty ! Et quand je me suis réveillée j’étais trempée dans tous les sens du termes.

Les filles se mettent à rire avant de filer à la douche.

Une demie heure après au self des pompiers les filles prennent la table qui se trouve juste en face du lieutenant habillé de son t shirt noir à liseret rouge.

Mélody ne peut s’empêcher de le regarder et de le trouver craquant.

Betty s’exclame presque à voix haute : - Hummmmm le lieutenant Bonnier super sexy à douze heures!!! Attention Mélody tu es dans sa ligne de mire !

Mélody : - Arrêtes qu’est ce que tu es bête.

Toutes les deux se mettent à rire en délirant sur le beau lieutenant. Matt perçoit leurs rires et relève la tête en leur adressant un petit sourire.

Betty : - Il t’a regardé Mel !

Mélody : - Arrêtes de parler aussi fort!

Betty : - N’empêche ! Ton rêve sur Matt est quand même plus que déstabilisant !

Clément passe à ce moment pour rejoindre Matt, il surprend la conversation au mauvais moment et comprend directement de quoi il s’agit faisant tomber le verre de son plateau.

Énervé il balance son plateau à la place à côté de Matt et s’en va chercher une pelle pour ramasser les débris de verre.

Matt se prend toute la sauce tomate sur son polo et le regarde ramasser les morceaux de verre avec un regard interrogateur.

Une fois que Clément retourne s’asseoir, Mélody s’écrie : - Merde Betty tu crois que Clément a entendu ce que j’ai dis au sujet de mon rêve?

Betty hausse les épaules : - Hum je sais pas, mais je pense que oui vu sa réaction !

Mélody : - Rolalala je suis dans le caca.

Matt regarde Clément en s’essuyant le polo : - Est-ce que tout va bien Clem ?

Clément lui rétorque sèchement : - Toi boucles là !

Matt : - Je te demande pardon Clément ? C’est quoi le problème j’ai du mal à te suivre là ?

Clément lui parle méchamment à présent : - Ouais t’es bien le seul à ne pas saisir!

Matt : - Expliques moi alors ?!

Clément : - Ça va t’aimes bien avoir toutes les nanas à tes pieds? Alors que tu es en couple je te rappelle !

Matt : - Putain mais de quoi tu parles Clément ?

Clément : - Et ben ! Ça t’éclate que toutes les meufs fantasment sur toi!

Matt se lève brutalement et tire Clément par le bras qui se débat et qui crie tout le long, il le fait sortir du self pour lui parler dans le couloir.

Matt : - Pourquoi tu viens me prendre la tête ?! J’ai d’autres problèmes à régler en ce moment ne viens pas m’en créer d’autres!

Clément : - J’ai entendu Mélody qui disait à Betty - Lou que vous aviez couché ensemble ! Alors que tu sais très bien que je suis amoureux d’elle ! T’es vraiment un salaud Matt !

Matt attrape Clément par les épaules : - Je n’ai jamais fais ça Clem !

Clément : - Je vais en dire deux mots à Lélia aussi on va voir ce qu’elle en dit! J’ai juste à lui envoyer un message sur Facebook qu’elle voit comment est son homme!

Matt commence à s’enflammer : - Si tu fais ça je te jure que je vais te....

Clément l’interrompt : - Essayes Patrick te referas une mise à pied !

Matt : - Tu ferais mieux de la fermer Clément moi aussi je peux te faire virer si tu casses les couilles ! Écoutes moi bien! JE N’AI JAMAIS COUCHÉ AVEC MÉLODY QUE CE SOIT CLAIR! Je ne sais pas ce que tu as pu entendre mais ce n’est pas le cas! Tu sais que je t’apprécie je ne suis pas un salaud!!! J’aimerai Mélody je te le dirai ! Et puis je ne serai pas avec Lélia si j’étais amoureux de Mélody réfléchis un peu là dedans !

Clément : - Ouais c’est surtout que tu veux pas que toute la caserne sache que vous avez baisé ensemble ! Tu me déçois au plus haut point!

Matt : - Je n’ai jamais touché Mélody ! Vraiment tu me saoules Clément !je sais que tu l’aimes, tu n’as rien à craindre de moi! Je suis un homme droit et j’aime ma femme! Pas Mélody ! Écoutes je vais aller la chercher et puis on va parler tous les deux parce que là ce n’est pas possible ! Et tu n’envoies rien à Lélia avant de savoir la vérité c’est d’accord !?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0