Chapitre 35

3 minutes de lecture

Matt met un air de musique ...

*** Crazy in love de Beyoncé dans le film 50 nuances de Grey ***

Il se recule de la caméra afin qu’elle puisse regarder son corps entièrement, se prêtant au jeu il s’abandonne dans une démarche sexy et terriblement sensuelle pour offrir à sa belle un strip tease de qualité.

Il déboutonne son polo en se déhanchant un peu, regards sensuel et sourires charmeurs sont au rendez-vous mais qu’est ce qu’il est craquant !!!

Lélia ravie du spectacle se met à siffler pour en demander plus.

Matt joue avec le bas de son polo, il le remonte tout doucement au dessus du nombril, Lélia sourit et le mate sans gêne, ses doigts caressent l’écran au niveau des abdos de son chéri qui se fait désirer.

Il balance son t shirt sur l’écran du téléphone puis son haut tombe à terre dévoilant des épaules carrées, un torse parfaitement dessiné. Malicieusement il défait sa ceinture et la fait tourner en l’air puis il mime un fouettement !

Lélia est morte de rire, elle siffle et applaudit : - Le pantalon lieutenant !

Matt lève et descend ses sourcils sourire aux lèvres, au moins ce petit moment d’intimité lui fait passer du bon temps et le détend... enfin le détend oui! Mais pas de partout !

Il déboutonne sa braguette et retire son jeans, il se met de dos et remue les fesses devant la caméra !

Lélia se mord la lèvre et se caresse la poitrine, le strip tease du pompier lui donne chaud !

Le boxer de Matt descend lentement jusqu’à découvrir entièrement ses fesses musclées et bombées.

Lélia : - J’espère que tu as la lance je commence à m’embraser !

Matt se retourne sexe tendu, il pose le portable sur sa table de nuit et discute avec Lélia : - En attendant l’arrivée des pompiers veuillez enlever tout vos vêtements immédiatement jeune femme!

Lélia exécute les ordres et se retrouve nue comme un vers exposant ses formes féminines à la caméra.

Matt : - Hum trop belle ! Je bande à mort ma chérie !!!

Lélia : - Prends ton sexe en main et branles toi longuement en imaginant que mes mains s’occupent de ta bite dégoulinante de nectar !

Matt ferme les yeux et commence à se caresser la verge, en effet celle ci est toute humide que sa main glisse facilement le long de celle ci. Il se caresse lentement les testicules tout en se branlant.

Matt : - Hum c’est excitant, j’aimerai que tu te malaxes les seins avec de grands mouvements circulaires et que tu agaces tes beaux tétons en imaginant que c’est moi qui m’en occupe, qui embrasse ta poitrine... vas y ma chérie.

Lélia se masse fermement les seins les faisant tourner sur son buste, ses tétons sont pincés entre ses doigts et pointent énormément. Elle soupire et râle un peu de plaisir.

Lélia : - Mmmm caresses toi plus vite Matt !!!

Matt : - mmm pas trop non plus ! Imagines mes mains sur ton petit bouton ou ma langue comme tu veux.

Lélia mouille ses doigts de salive et est en train de se masturber devant son homme qui se trouve de l’autre côté de l’écran. Deux doigts entrent en elle.

Cela clapote vivement !

Matt : - Wahou trop sexy ma chérie... j’adore tu me fais beaucoup d’effet.

Lélia : - Oh Matt ! Matt je vais jouir! Mmmm..... oh oui!

Matt s’active de son côté en titillant son gland en même temps qu’il se masturbe : - Ne te gênes surtout pas beauté !

Lélia se cambre de plaisir dans son fauteuil de relaxation et laisse place à l’orgasme sous les yeux attentifs de son homme.

Lélia : - Ah que c’était top! Continues mon chéri ! Mmmm quelle belle queue !

La jolie brune assiste à l’éjaculation du pompier, il s’essuie avec un paquet de mouchoir.

Matt : - J’en suis tout émoustillé j’ai passé un bon moment je vais me mettre au lit ma puce demain je dois me lever pour le boulot, je t’aime t’es la plus belle !

Lélia : - Je te souhaite une bonne nuit mon petit cœur , moi c’est pour la vie que je t’aime bisous !

Lélia raccroche et se rhabille, elle somnole allongée dans le fauteuil.

***

Matt est dans leur lit allongé entre les oreillers, il tâte les draps et personne n’est à côté de lui! Lui qui a l’habitude de dormir auprès de Lélia.

Tant pis il n’allait pas avoir le choix !

Il finit par s’endormir dans un sommeil profond.

Vers trois heures, le pompier se réveille en hurlant et tout mouillé de chaud effrayé par un terrible cauchemar.

Depuis l’intervention aucune nuit ne se passe dans le calme.

Du coude il essuie les gouttes qui perlent sur son front. Son cœur palpite dangereusement et pas de Lélia pour le rassurer.

Il retire son t shirt et s’allonge sur le dos en respirant à fond pour se détendre.

Il réussit à s’apaiser au bout d’une heure.

Ses yeux finissent enfin par se fermer jusqu’au petit matin.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0