Chapitre 36

4 minutes de lecture

*** Quelques jours passent ***

07 h 00 le réveil du jeune pompier sonne. Il ouvre les yeux difficilement, la nuit a été encore bien compliquée mais cette fois-ci il n'y a eu qu'un seul cauchemar dont la belle brune a su gérer sans difficulté. Malheureusement elle commence a en avoir l'habitude mais elle sait que tant que son chéri gardera tout pour lui la situation ne s'arrangera pas. Ca elle elle en a conscience mais son homme n'a pas encore fait se cheminement dans sa tête.

Matt sent une main se poser sur son torse, il tourne la tête, Lélia les yeux à moitié ouvert : - Coucou mon coeur ! Ca va ?

Matt se penchant pour l'embrasser : - Coucou ma puce ! Oui ça va ! Merci pour cette nuit ! Mais rendors-toi il est tôt et tu es de repos !

Lélia : - Non je ne pense pas me rendormir et tu sais pourquoi ! Je n'insisterai pas Matt mais tu dois parler ! Me parler ! Bref ! Je vais préparer le petit déj et toi tu files sous la douche !

Matt grogne et se lève, prend la direction de la salle de bain, sous les yeux bienveillants de sa douce. Il se regarde dans la glace, voit des cernes de dix pieds de long ! Allume les robinets de la douche, se déshabille et passe sous l'eau à la bonne température.

Lélia enfile un mini short, ouvre les volets, le ciel est dégagé une belle journée s'annonce. Elle se dirige vers la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tous les deux.

Elle repense encore à cette nuit et quelques larmes lui montent aux yeux. Elle s'inquiète de plus en plus pour son homme.

Elle prend sur elle et finit de tout préparer au moment où son chéri arrive, il l'enlace et lui dépose un doux baiser sur ses lèvres qui devient de plus en plus fougueux. Lélia entrouve légèrement la bouche, sa langue bute contre les dents de son homme, elle insiste et réussit à se frayer un chemin pour trouver enfin sa jumelle dans la bouche de son lieutenant. Ce baiser passionné les émoustille de plus en plus. La brunette se sent dégouliner, sa poitrine pointe et elle sent l'entrejambe de son homme bien au garde à vous.

Le jeune homme respire fort et se défait se cette étreinte, plonge dans les yeux de sa douce, se mort la lèvre : - Désolé ma chérie mais je ne dois pas être en retard. Ce soir t'inquiètes pas.

Lélia lui faisant un clin d'oeil : - Installes-toi mon coeur, j'apporte les cafés.

Les deux amoureux déjeunent en silence les yeux dans les yeux et se sourient entre chaque bouchées.

Le petit déjeuner terminé Matt va dans la salle de bain se brosser les dents pendant que Lélia débarrasse.

Matt : - Bon je vais devoir y aller !

Lélia lui sautant au cou : - A ce soir mon amour ! Tu fais attention à toi ! Je t'aime !

Matt la soutenant par les fesses : - A ce soir ma petite femme chérie ! Je t'aime !

La jeune femme se détache de son étreinte pour voir son homme partir. La moto démarre et elle laisse échapper un long et profond soupir.

Puis elle se dirige vers la chaîne Hi-Fi et met doucement de la musique. Elle commence à se déhancher en suivant le rythme. Ca lui manque de danser, elle se dit qu'elle appellera Megg pour avoir des nouvelles, parler car elle elle en a besoin et surtout savoir quand est le nouveau cours de zumba.

Le soleil est déjà bien levé et Lélia se dit qu'elle va en profiter pour faire le ménage à fond de la maison et lancer quelques machines.

La matinée passe très vite, toute en sueur et légèrement essoufflée, elle s'assoit enfin dans le canapé puis remarque que son téléphone affiche deux appels en absences. Elle le consulte, c'est Rafaël qui a essayé de la joindre mais sans laisser de message.

Elle le rappelle : - Salut Raf ! J'ai vu que tu m'avais appelée ? Tout va bien ?

Rafaël : - Heu oui ! Coucou Lélia ! C'était pour avoir des nouvelles de Matt, savoir comment il va ? Et toi ?

Lélia : - C'est gentil ! Merci ! Moi ça va je tiens le coup mais Matt non ça va pas du tout et il reste renfermé dans sa bulle pour lui tout va bien mais c'est cauchemar sur cauchemar la nuit. Et toi ça va ?

Rafaël : - Je vois oui c'est pas facile pour toi à gérer mais bon il va refaire surface le frangin ! Moi ça va moyen je stresse un peu j'ai un entretien demain matin et j'espère ne pas me foirer encore !

Lélia : - Ah c'est bien ça tu vas y arriver ! J'ai confiance en toi !

Rafaël : - Mouai.. Enfin t'es bien la seule à avoir confiance en moi ! C'est pas mon cas vu l'échec de mon dernier entretien ! Je me suis littéralement vautré !

Lélia : - Rhooo... Dis pas ça ! Tu veux que je t'aide à te préparer pour ton entretien ?

Rafaël : - Tu ferrais ça ?

Lélia : - Ben oui bien sûr ! Surtout pour les personnes que j'aime et j'apprécie !

Rafaël : - C'est gentil merci !

Lélia : - Tu veux que je vienne en début d'après-midi comme ça nous aurons tout le temps de te préparer et de discuter ? Ca t'irait ?

Rafaël : - Mais t'es sûre ? Tu as peut-être autre chose de prévu pour ton jour de repos que d'aider un mec comme moi ?

Lélia haussant légèrement le ton : - Mais tu va arrêter de te dévaloriser tout le temps ! On croirai entendre mon chéri ! Vous n'êtes pas frère pour rien tous les deux ! Bon c'est d'accord ?

Rafaël : - Oui ça serait génial ! D'autant que les parents ne sont pas là ! Merci Lélia !

Lélia : - Parfait ! C'est avec grand plaisir ! A tout à l'heure ! Bisous.

Rafaël : - Merci t'es géniale ! Bisous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0