Chapitre 27

5 minutes de lecture

Rafaël est saoulé après une vingtaine de lettres manuelles il décide de rentrer à l’intérieur et de filer dans sa chambre.
Il se met devant l’ordinateur casque sur les oreilles pour écouter un peu de musique. Il sent la solitude s’emparer de lui et les larmes lui viennent aux yeux.
La musique qu’il écoute est tout aussi triste et cela ne va pas l’aider.

Après plus d’une heure à écouter des musiques déprimantes il se met à repenser à sa discussion avec son petit frère. Cela lui rappelle qu’il n’a pas eut de rapport sexuel depuis un bon moment et que ça commence à lui manquer un peu.

Il pose l’ordinateur sur la table de nuit et lance un film pour adulte. Il verrouille la porte de la chambre et retire son boxer.

Sa main descend doucement sur son sexe tendu, il se caresse le dessus de la verge avec le bout des doigts et effleure ses bourses. Puis il attrape sa tige pour effectuer des vas et viens avec lenteur en regardant la scène devant lui.

Ce n’est pas trop son truc la masturbation, il préfère le faire avec une femme mais étant donné qu’il est célibataire c’est compliqué.

De l’autre main il se caresse doucement le gland pendant que son autre main le masturbe plus rapidement. Il ferme les yeux et soupire à plusieurs reprises.

Son excitation montre très rapidement, un peu trop à son goût. Il arrête quelques temps. Il change de vidéo.

C’est une vidéo de 69 avec un très joli couple, très sensuel.

Sa main s’est mise à accélérer le long de sa tige, Rafaël respire longuement et bruyamment, ses orteils se crispent et le bas de son ventre se contracte.
Il est très excité et l’éjaculation arrive rapidement. Un puissant jet de sperme s’écrase sur son ventre.

Embarrassé il court jusqu’à la salle de bains espérant ne croiser personne pour aller se nettoyer.

Pour la première fois depuis qu’il est là il réussit à s’endormir profondément sans se soucier de ses problèmes.

Le lendemain matin, Matt est déjà parti bosser, Lélia est toute seule à la maison avec son beau frère.

Rafaël s’est fait tout beau.

Lélia : - Oulalala!!! Tu t’es fais beau gosse?

Rafaël : - On m’a appelé ce matin à huit heures pour un entretien.

Lélia : - Oh mais c’est génial ça commence ! Trop contente pour toi!

Rafaël : - Oui je vais y aller j’ai rendez vous à onze heures !

La petite brune réajuste le col de la chemise de Raf et lui fait signe qu’il est top. Elle se retrouve seule.

Elle en profite pour faire le ménage de la maison. Une fois que c’est sec de partout elle part prendre une bonne petite douche.

Ses cheveux sont tous propres et encore mouillés, elle sent bon et c’est très agréable. Lélia a enfilé une longue robe orange décolleté en V avec léger rembourrage qu’elle se décide à porter sans soutien-gorge. Une paire de talons compensés.

Elle se rend dans la cuisine et met la musique pas très forte en arrière fond.
A ce moment là Raf est de retour d’un air dépité.

Lélia : - Alors alors ce rendez vous ?!

Rafaël pose ses affaires : - Raté... je n’ai pas été pris ils ont été dérangé par le fait que j’ai travaillé chez leur concurrence juste avant pffff je suis dégoûté !!!

Lélia : - Mais enfin tu vas où ?!

Rafaël : - Je vais me caler dans ma chambre.

Lélia lui cour après avec ses petits talons : - Hors de question que tu ailles te morfondre aller viens on va discuter dans la salle à manger !

Rafaël se laisse traîner dans la salle à manger en soupirant. Où Lélia pouvait bien trouver toute cette énergie ? Pense t il.

Elle discute un peu avec lui et tente de le rassurer. En ce moment Rafaël n’est pas très positif, tout lui tombe dessus et il n’a jamais été aussi mal ce qui fait de la peine à la jolie brune.

Rafaël pose son regard sur la tenue de sa belle sœur puis plonge ses yeux dans ceux de Lélia : - Tu es une très belle femme, cette tenue te met parfaitement en valeur.

Lélia se sent rougir, elle lui répond un petit merci à peine audible puis elle se dirige pour mettre la musique.

Elle commence à danser et se rapprocher du grand brun, elle l’incite à danser.

Rafaël se sent mal à l’aise : - Oh non pas ça ...

Lélia lui sourit : - Aller lâches toi ça fait du bien !

Rafaël lui lâche au creux de l’oreille : - Je retourne chez les parents demain ma belle. La semaine est passée vite.

Lélia : - Ah déjà ? Raison de plus pour s’éclater !

Rafaël soupire : - T’es pas possible !

Lélia fait un tour sur elle même ce qui fait tourner sa jolie robe : - Je sais on me le dit tout le temps !

Lélia pianote sur YouTube pour mettre des danses latines, elle explique à son beau frère qu’elle est fan de Zumba et de danses latines.

Elle lui montre une chorégraphie à faire seul et l’invite à suivre ses mouvements. Son beau frère s’y essaye et se met à rire :

- Je suis ridicule ma belle je ne sais pas mettre un pied devant l’autre !

Lélia : - Faut prendre le coup de main et le rythme! T’es pas dans le tempo mais ça va venir par contre je trouve que tu as un beau déhanché ! (Elle change de musique) attends attends je vais t’apprendre la salsa !

Rafaël : - Oh non qu’est ce que tu vas me faire encore....

Elle lui adresse un grand sourire et se rapproche de lui : - Mets ta main sur ma taille, aller!

Rafaël se sent rougir : - Ah...

Délicatement il pose une main sur la taille fine de la belle Lélia qui se trouve en face de lui. Son autre main s’enlace dans celle de sa belle sœur.

Lélia : - Faut que tu te rapproches de moi! (Rafaël s’exécute un peu mal à l’aise) non mais encore plus Raf ! On doit être collés !!!

Rafaël vient timidement se coller au corps de Lélia, il est intimidé par la petite femme de son frère et par sa beauté.

Lélia : - Ah ouais! En vrai t’es immense comme mec !

Rafaël : - 1m90 la naine!

Lélia lui donne un coup de coude : - Oh je ne te permets pas ! Dis donc! (Tous les deux éclatent de rire) il faut que tu marques les temps. Tu recules la jambe droite en arrière et ensuite tu tapes un coup avec le pied gauche ! Et moi je fais l’inverse. 1,2,3!

Au début Rafaël s’emmêle un peu les pieds ce qui amuse fortement Lélia. Tous les deux passent un bon moment à rire.

Au bout d’une demi-heure Raf a saisit le truc, il coordonne bien ses pas et joue de son déhanché. Grâce à Lélia il a retrouvé le sourire et a appris la salsa. Pour la remercier il lui dépose un doux baiser sur la main ce qui fait rire la jolie brune.

Rafaël : - Je te remercie j’ai passé un merveilleux moment ! Heureusement que vous êtes là tous les deux je m’amuse bien avec vous! Matt a de la chance de t’avoir.

Lélia : - Euh comment ça ?

Rafaël : - Ah mais non t’inquiètes pas je ne te drague pas ! Je ne ferai jamais ça ! Je me permets juste de te complimenter car je le pense sincèrement. J’aimerai bien rencontrer quelqu’un avec qui je pourrai avoir le même genre de complicité que toi et mon petit frère.

Lélia : - Tu trouveras quelqu’un ! T’es un mec bien du moins du peu que j’ai vu c’est ce qui se dégage de toi. Oh j’ai pas vu la matinée passer on va peut-être manger t’en dis quoi?

Rafaël : - Ouais bonne idée on va peut-être manger dedans il fait chaud ! Trop chaud même !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0