Chapitre 20

9 minutes de lecture

Deux pompiers sont en train de s’embrasser chaudement dans le garage entre les camions. Leurs lèvres se désirent et leurs langues se cherchent.

C’est Mélody et Clément !

Clément la prend par les cheveux et lui les décoiffe tout en la galochant. Mélody soupire et est toute excitée, cela fait des semaines qu’ils se tournent autour et là ils ont décidé de coucher ensemble alors qu’ils ne sont même pas en couple.

Tous les deux sont collés l’un à l’autre , Clément remonte les bras de sa collègue au dessus de sa tête et lui embrasse tendrement le cou.

Mélody se laisse faire, son cœur bat à la chamade depuis Maxime la jeune femme n’a pas refait l’amour.

Doucement Clément tire le débardeur de sa collègue vers le bas pour contempler son soutien-gorge push up et le petit décolleté formé par celui ci. Délicatement il extrait un sein de la belle Mélody.

Il se rend compte qu’elle a des petits seins, certes petits mais terriblement jolis et appétissants il dirige sa bouche dessus pour s’occuper de son joli téton érectile.

La pointe de sa langue fait durcir le mamelon de Mélody qui lâche des gémissements, sa poitrine est très sensible à n’importe quel type de caresses ce qui fait sourire Clément. Le mignon jeune homme n’a jamais réussi à faire gémir une femme, il a eut qu’une seule expérience.

Mélody glisse sa main sous la ceinture de Clément pour venir découvrir son sexe et le faire sortir du pantalon de pompier.

Clément a un petit sexe mais avec une forme très sympathique qui devrait faire l’affaire. De sa main douce elle se met à le masturber.

Au bout de cinq minutes Clément respire fort dans le cou de Mélody.

Quelqu’un arrive et ferme la porte du camion qu’ils avaient ouvert pour se cacher un minimum.

Rapidement ils remettent en place leurs habits.

Clément : - Merde! Désolé lieutenant vraiment....

Matt se sent gêné il les regarde d’un air sombre puis finit par dire avec le sourire : - Ce n’est pas un lieu pour faire ça....

Mélody bafouille terriblement honteuse : - Ne dis rien à Patrick s’il te plaît Matt.

Matt soupire : - Promis.... un conseil montez dans le camion ça sera plus discret.

Tous les deux le remercient pour sa discrétion. Matt lève les yeux au ciel et se dit qu’il serait mal placé pour dire quoi que ce soit étant donné qu’il a déjà baptisé le camion avec sa chérie au début qu’ils étaient ensemble.

Il tourne les talons et va prendre connaissance du planning que lui a laissé le supérieur sur son bureau. Beaucoup de présences en journées et en semaines pour le mois à venir.

Mélody prend la main de Clément qui l’aide à monter dans le camion. Clément le verrouille de l’intérieur et tous les deux s’installent à l’arrière. Dépliant une couverture de survie pour ne pas que le sol soit gelé.

Clément se met complètement nu et regarde Mélody se déshabiller en lingerie.

Il lui détache son soutien-gorge avec un large sourire aux lèvres : - C’est mieux comme ça !

Ses deux petits seins sont libérés. Ils forment deux petits citrons d’un bonnet entre le A et le B avec de jolis tétons. Clément vient les malaxer et les embrasser Mélody se cambre pour recevoir sa langue pointue.

Ses tétons sont dressés et Mélody remue dans tous les sens en poussant quelques petits cris qui excitent le jeune Clément. Il parvient à la pousser à l’orgasme uniquement par sa poitrine. Il n’avait jamais vu ça et ne savait pas que c’était possible.

Il finit par lui défaire sa petite culotte pour l’embrasser en 69.

Mélody prend le sexe de Clément qu’elle peut facilement attraper entièrement et commence les vas et viens en ajoutant de temps en temps sa langue.

Clément n’a pas l’habitude et du coup est très excité, il lui demande d’aller doucement.

Il lui lèche le clitoris, en tournant sa langue dessus et enfonce en elle son majeur pour la doigter.

Le camion est remplit de râles et de gémissements dûs au plaisir qu’ils se donnent goulûment.

Clément : - mmmm tu m’excites à crier comme ça..... t’es trop belle Mélody !

Mélody : - Viens me pénétrer j’en peux plus Clem !

Clément s’exécute et enfile d’abord un préservatif même si tous les deux sont parfaitement sains et dirige son gland vers la grotte de son amie qui l’avale d’un coup.

Tous les deux font l’amour dans le camion, Clément est un peu maladroit dans ses gestes il n’est pas habitué à ce genre de sensations. Mélody décide alors de l’aider à le guider en ondulant son bassin là où ça fait du bien!

Clément est tout haletant et se met à pousser des petits bruitages avant de jouir dans la capote.

Mélody le remercie et lui dit : - J’ai adoré Clément vivement la prochaine fois!!!!

Clément : - Je ne t’ai pas trop déçue ? Je ne suis pas très expérimenté... je l’ai fais qu’une fois et après je me suis fais largué.

Mélody l’embrasse puis se rhabille : - Non c’étaient très bien !

Tous les deux descendent du camion oubliant la couverture.

Patrick : - Salut Matt comment vas tu?

Matt lui empoigne fermement la main : - Ça va et toi? Au fait la maison de ton pote est géniale, ça fait du bien de se retrouver avec ma chérie on est amoureux comme jamais alors merci!

Patrick : - Ça ne peut pas me faire plus plaisir ! Bon je procède à l'inspection et des véhicules, on fait le briefing après tous les deux !

Avant de regagner son bureau, Matt salue son capitaine qui prend la direction des garages.

Patrick inspecte tout le matériel accrochés au mur et sur les étagères. Il passe en revue, les casques, les vestes, les ceinturons. Puis passe aux véhicules dans le premier garage, il inspecte tout de la carrosserie aux roues, en passant par le pare-brise, puis passe aux matériel à l'intérieur de chaque véhicule si rien ne manque. Puis se rend compte qu'un des pneus de l'ambulance est légèrement dégonflé. Il le note et passe au deuxième garage.

Dans ce garage, il n'y a que 4 véhicules. Patrick passe en revue le premier véhicule, puis le deuxième. Tout est parfait ! Il sourit !

Arrive devant le troisième, carrosserie, pneu, pare-prise, nickel ! Il ouvre la porte et à peine a-t-il mis le pied sur le marche-pieds d'une odeur de liquide séminal lui arrive au nez. Il s'arrête et voit au sol une couverture de survie avec quelques tâches !

Son esprit ne fait qu'un tour !

Quelqu'un s'est envoyé en l'air ici ! Un de ses hommes sans oublier Mélody bien sûr ! Mais là il n'a pas de preuve pour savoir qui sait ! D'autant plus qu'il n'a croisé personne ni de la caserne ni un civil !

Patrick referme la portière et finit son inspection du dernier camion l'esprit troublé.

Il regagne son bureau, appelle Matt qui le rejoint quelques instant après.

Patrick est assis à son bureau au moment où Matt entre : - Ca va Patrick ? T'as l'air songeur ?

Patrick surpris par son arrivée : - Heu. Oui ! Tu peux fermer la porte s'il te plaît ?

Matt s'exécute : - Un problème ?

Patrick : - Oui mais rien de grave rassures-toi ! J'ai fait mon inspection et dans le garage n° 2 dans le fourgon pompe tonne j'ai trouvé une couverture de survie étalée au sol senti et une odeur de sexe ! Je ne sais pas qui a fait l'amour là mais je n'apprécie pas du tout ! C'est intolérable ! Je ne vais rien dire, j'ai également été jeune, je sais ce que c'est mais le minimum c'est de ranger et de nettoyer ! Je te laisse le soin de gérer l'affaire. Mais que les choses soient claires et tu fais passer le message que la prochaine fois que ça ce reproduit je devrais rédiger un rapport et prendre des sanctions.

Matt très sérieux sans montrer qu'il sait : - Ok je m'en occupe. Quoi d'autre ?

Patrick : - Ah oui ! Il y a le pneu arrière droit de l'ambulance qui est un peu dégonflé. Sinon RAS ! Merci Lieutenant ! Tu peux disposer !

Matt saluant son supérieur : - Pas de problème Capitaine je m'occupe de tout ça !

Matt tourne les talons et sort du bureau de Patrick. Il se dirige vers la salle de sport où certains pompiers s'entraînent et d'autres discutent.

Le jeune lieutenant balaye du regard la pièce et voit Clément soulever de la fonte.

Matt s'approchant de lui : - Clément j'ai besoin de toi !

Clément repose la barre, se redresse et suit Matt qui a déjà pris la direction de la cour.

Matt ralentit le pas pour que Clément arrive à sa hauteur : - On a ! Enfin tu as un petit problème !

Clément surpris : - Ah bon qu'est-ce qu'il y a ?

Matt un peu gêné :- Ben disons que ta petite escapade avec Mélody a laissé des traces si je puis dire !

Clément les yeux dans le vague : - Heu comment ça ?

Matt lui faisant face : - Tu as fais quoi de la couverture de survie et tu as aéré le véhicule ?

Clément les yeux écarquillés : - Comment tu sais pour la couverture de survie ?

Matt d'un ton très calme et limite en chuchotant : - D'après toi gros bêta ! Notre cher Capitaine fait toujours une inspection le matin ! Bon tu as de la chance ils ne vous a pas choppé et je n'ai rien dit ! Mais par contre je ne veux plus de prochaine fois tous les deux ici ! Que les choses soient claires car Patrick m'a dit que ça sera un rapport assuré ! OK ?

Clément rouge et bafouillant : - Heu. Ou.. Oui c'est clair Matt ! Merci !

Matt sourire aux lèvres : - Bon maintenant tu me fais le plaisir d'aller tout nettoyer et t'oublie pas d'aérer !

Clément se précipite vers le véhicule pendant que Matt se lance à la recherche de Mélody.

Il l'a trouve dans le vestiaire après une bonne séance de sport.

Matt : - Mélody j'ai besoin de toi !

Mélody : - D'accord Matt j'enfile mon pull et j'arrive.

Matt : - Ok je t'attend devant l'ambulance.

Matt est parti cherché un compresseur au moment où Mélody la rejoint.

Matt : - Le pneu arrière droit est dégonflé on va s'en occuper.

Mélody surprise : - Et t'a besoin de moi pour ça ?

Matt sérieux : - Certes mais j'ai besoin de te parler sans éveiller les soupçons !

Mélody fronce les sourcils et suit le lieutenant vers l'arrière du véhicule, puis branche le compresseur, dévisse la valve du pneu et y fixe le compresseur.

Matt : - Bon je ne vais y aller par quatre chemins comme avec Clément ! Patrick lors de son inspection a vu et senti ce que vous avez fait ! Ne sachant pas qui c'est il clôt l'affaire mais ne veut plus que ça se reproduise car sinon c'est le rapport assuré et les conséquences avec ! Donc si vous voulez vous amuser et c'est bien normal ça ne sera pas ici ! On est d'accord ?

Matt remarque que le pneu est bien gonflé relâche la gachette mais laisse le compresseur tourner.

Mélody rougissante : - Oui Matt ! Merci de faire ce que tu fais ! Je suis sincèrement désolée mais j'avais tellement envie de lui tu sais depuis... Maxime... c'est le seul homme avec qui je me sens bien et en confiance ! Hormis toi bien sûr ! Mais toi c'est pas pareil, tu as Lélia et vous vous aimez d'un amour si fort ! Je vous envie tu sais !

Matt tout aussi gêné : - Merci ! Pourtant tu connais bien mon histoire ça n'a pas été simple et de tout repos avec Lélia ! Maintenant que notre histoire avance je comprends mieux les choses, on se parle plus et oui je reconnais que notre amour est très fort ! J'espère sincèrement que Clément te rendra aussi heureuse que tu le mérites !

Mélody regardant partout qu'il n'y ait personne, lui embrasse la joue : - Merci beaucoup Matt ! Et encore désolée ! Je vais lui parler et on sera plus discret promis même si nous ne sommes pas officiellement ensemble !

Mélody se lève et va débrancher le compresseur que vient d'arrêter Matt. Puis elle récupère tout le matériel pour aller le ranger.

Matt prend la direction de son bureau et entend le téléphone sonner.

A peine a-t-il posé ses fesses sur son siège que la sirène intérieur retentit pour un départ de feu !

Matt se précipite dans la cour pour rejoindre ses coéquipiers, Clément sort du garage et jette une éponge dans le bassin d'eau de la cour, pour attendre les instructions de Patrick.

Patrick : - Départ de feu de poubelles dans la cité Joyeuse ! Donc départ du fourgon pompe tonne :

- Conducteur : Yvan - Chef d’agréés : Matt - 1ère équipe : Didier, Clément, Vincent - 2ème équipe : Hervé, Francis, Mélody

Rompez !

Tous les 8 partent en courant en direction du garage , Matt actionne interrupteur pour ouvrir le portail devant le camion, pendant que tous s'habille de leurs ceinturons, vestes et prennent leurs casques qu'ils fixeront durant le trajet.

Les portes du camion fermées.

Didier reniflant : - Vous ne sentez pas une odeur bizarre ?

Tous reniflent à leur tour.

Vincent se tournant vers Clément : - C'est toi qui nettoyais le camion ?

Clément baisse la tête, Mélody fixe son casque en regardant dehors.

Matt se retournant et croise le regard de Clément et pour couper court : - Didier, Hervé vous briefez votre équipe ! Qui fait quoi ! Le chemin va être court ! On se concentre !

Matt actionne les gyrophare et la sirène hurle et les voilà qui décalent à fond de train.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0