PRESENTATION

Une minute de lecture

RÉSUMÉ :

Lélia a décidé de tirer un trait sur son ancienne vie où elle a enchaîné différentes expériences sexuelles dont elle était follement accro au détriment de sa relation avec son petit ami : Matt.

Après avoir été rongée par les regrets dûs à son comportement et tout le mal qu’elle a pu lui faire la jeune femme est enfin prête à se poser et à concrétiser différents projets avec lui.

Fidèle à elle même, le plaisir intime compte toujours autant pour elle.

Venez vous plonger dans ce duo amoureux.

LES PERSONNAGES :

Je vous présente quelques personnages afin que vous ne soyez pas trop perdus.

Lélia 23 ans travaille dans un EHPAD en tant qu’aide soignante. Jolie brune avec une très jolie silhouette. Personnage principal de cette histoire.

Matt 27 ans, lieutenant chez les pompiers. Plutôt bel homme, brun avec un caractère impulsif. Petit ami de Lélia.

Méganne et Dayvon qui sont dans le même âge que les tourtereaux et sont leurs meilleurs amis. Leur jeu favoris est Action/Vérité du soft au hard et n’ont pas froid aux yeux.

Patrick, Mélody et Clément sont des collègues de la caserne.

Je vous laisse découvrir ce nouveau récit romantique/érotique.

Ceux qui souhaitent connaître le début de l’histoire le premier récit s’appelle :

Lélia addiction et expérimentation.

Mais si vous commencez par celui ci je ne pense pas que vous soyez trop paumés.

Tout ceci est écrit dans une écriture très simple qui se lit facilement.

Bonne lecture à tous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0