INTRODUCTION

Une minute de lecture

Lélia et Matt ont obtenu la location d’une petite maison à la campagne pour s’éloigner de l’ancien plan sexe de Lélia, par sa faute leur romance a bien faillit se terminer.

C’est une jolie maison plein pied de 80 m2, ils auront déjà plus de place.
Toute en pierres, de jolis volets rouges foncés et une petite cour extérieure avec petit bout de pelouse/jardin.

Elle est composée :

- D’une cuisine fonctionnelle ouverte sur la salle à manger / salon.

- Une grande salle de bains avec douche et baignoire.

- WC séparés et assez spacieux.

- Un cellier.

- Deux chambres.

Les deux amoureux se sentent bien dans leur maison et sont éloignés de toute source d’ennuis.

Nous sommes en août, c’est la canicule.
Les amoureux prennent le petit déjeuner sur leur terrasse tout en papotant. Les tensions se sont apaisées.

Ils peuvent enfin être sereins.

Lélia s’affaisse au fond de son fauteuil et lui adresse un sourire : - On a bien fait de s’accrocher tous les deux, t’es mon homme à moi mon cœur.

Matt : - Oui, Mais ça n’aurait pas pu tenir plus.

Lélia : - Je sais, mais je te l’ai promis je vais changer. C’est finit de jouer Matt j’ai envie de me poser. T’es un mec bien il faut que j’arrête d’en profiter.

Matt : - Oui, il serait peut-être temps.

Lélia : - Je ne sais pas toi mais j’ai bien envie d’inaugurer le jardin.

Matt lui sourit : - T’es quand même pas possible !!!

Lélia : - Bouges pas je vais chercher une couverture .

Ce qui est sûr, c’est que Lélia n’a pas perdu sa libido.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0