Chapitre 16

12 minutes de lecture

Les deux amoureux rentrent un peu fatigués.

Matt vide le sac à dos et met les couverts et les gamelles en plastique dans le lave-vaisselle.

Lélia :- Tu veux boire quoi mon coeur ? Une limonade bien fraîche ça te convient ?

Matt :- C'est parfait ma puce ! Je sors les verres.

Lélia remplit les verres que Matt apporte sur table de jardin.

Puis il s'assoit suivi de Lélia qui s'installe sur ses genoux.

Lélia :- J'ai mal aux jambes ! Ça faisait longtemps que nous n'avions pas marché autant depuis des lustres !

Matt :- oui moi aussi ça me pique un peu !

Matt tend un verre à sa chérie puis prend le sien. Ils boivent une bonne gorgée rafraîchissante.

Lélia repose son verre et passe ses bras autour du cou de son homme et l'embrasse langoureusement.

Lélia : - Ça te dirait de te baigner avec moi ? Ça nous ferait du bien pour se détendre ! Si tu refuses je comprendrais vu mon comportement de ce matin. Et j'accepterai ta décision.

Matt réfléchit plongé dans les yeux de sa belle brune puis sourit :- Mais bien sûr ma puce. C'est si gentiment demandé. Mais j'ai une requête ?

Lélia tout sourire :- oui laquelle ?

Matt :- que tu remettes ton bikini bleu !

Lélia surprise et songeuse : - heu... Oui il doit être sec !

Matt tout sourire et rougissant : - Ben ! Oui ! Tu es tellement sexy dedans !

Lélia le sourire aux lèvres se lève et prend la main du beau lieutenant pour l'inviter à renter et se changer.

Une fois les maillots de bain enfilés. Matt va dans le garage et revient avec les matelas et les frites. Ils prennent chacun un matelas qu'ils gonflent à plein poumon.

Matt a fini de gonfler le sien et l'envoie dans la piscine. Lélia commence à éprouver des difficultés sur le sien. À peine a-t-elle eu fini de le gonfler qu'elle s'effondre au sol ! Matt se précipite pour la secourir.

Lélia :- Bataille de frites !

A peine dit-elle ses mots qu'elle envoie son matelas dans la piscine et se saisit d'une des frite posée au sol et assène plusieurs coups à Matt.

Matt saisissant la frite :- Espèce de petite garce ! Tu vas voir ! Tu vas prendre cher !

Elle explose de rire et court dans le jardin. Matt se lance à sa poursuite et la rattrape facilement et lui donne à son tour plusieurs coups que l'agile brune arrive à esquiver assez facilement. Puis elle réussit à se dégager et part dans l'autre sens.

Matt arrive à sa hauteur, la prend par la taille, elle se débat en rigolant, il la soulève, réussit à la bloquer sur son épaule, grimpe à l'échelle et saute avec elle dans la piscine !

Lélia sort la tête de l'eau et regarde Matt de l'autre côté et ils éclatent de rire !

Matt plonge sous l'eau pour nager vers sa douce et remonte jusqu'à la saisir par la taille, la couler et l'embrasse sous l'eau. Ils prolongent leur baiser jusqu'à remonter à la surface. Lélia passe ses jambes au tour du bassin de son homme pour resserrer son étreinte.

Lélia : - Whoua... J'ai adoré cette sensation sous l'eau ! Pas toi ?

Matt : - Oui effectivement c'était très intense.

Lélia embrasse son homme et sans prévenir appuie sur ses épaules pour qu'ils coulent ensemble et ainsi prolonger sous l'eau leur baiser qui devient plus langoureux. Lélia ouvre sa bouche et sort sa langue pour forcer le passage des dents de son homme dont la bouche s'ouvre progressivement jusqu'à ce que leurs langues dansent enfin.

Lélia soupire mais boit la tasse, prise de spasmes remonte à la surface en toussant, rejointe par Matt.

Matt lui tapant dans le dos : - Ca va ma puce ?

Lélia entre deux toux : - Oui ça va ! J'ai juste avalé de l'eau !

Lélia reprend ses esprits mais ressent encore une irritation dans la gorge.

Matt : Si on s'installait sur les matelas ?

Lélia : - Oui bonne idée par contre je vais chercher la crème solaire pour éviter les conséquences de la dernière fois ! Et je vais en profiter pour boire car ça me gratte la gorge.

Matt s'installe tranquillement en attendant que sa belle revienne.

Lélia monte l'escalier et saute : - Je m'occupe déjà de toi et toi après !

Matt saute dans la piscine et se dirige vers sa chérie.

Lélia étale la noisette de crème qu'elle a dans la main sur le dos de son homme en partant de sa nuque jusqu'à ses reins. Matt est parcouru d'un frisson qui fait sourire Lélia qui ne dit rien. Puis elle s'occupe de ses bras et maintenant elle lui fait face pour s'occuper de son torse. La belle brune dépose une nouvelle noisette dans sa main et l'étale sur les pectoraux de son homme puis descend sur son ventre où ses muscles saillants réagissent à ses caresses. Lélia se mort la lèvre inférieure en pensant que son homme est très beau et terriblement attirant. Matt les yeux fermés apprécie cette sensation jusqu'au moment où les lèvres de sa belle viennent se poser sur les siennes.

Lélia mettant fin à se baiser et d'un ton sensuel : - A ton tour mon coeur !

Lélia lui tend le tube de crème, je retourne et soulève sa belle chevelure soyeuse.

Matt ne se fait pas prier et à peine la noisette de crème dans sa main, il l'étale doucement en prenant soin de n'oublier aucun endroit. Il s'applique dans ses douces caresses qui font également frissonner Lélia qui ne peut retenir de longs soupirs. Matt insiste sur les épaules et descend délicatement le long de ses bras où sa main droite effleure le bord du sein de sa chérie qui dans un sursaut lâche un plus profond soupir ! Matt fait maintenant face à sa belle et délicatement étable la crème sur son ventre plat et remonte progressivement pour se retrouver dans son décolleté et masse sensuellement le haut de sa poitrine. Lélia ronronne de plus en plus et se cambre pour mieux s'offrir aux caresses de son homme. Matt continue son étalage sensuel jusqu'à venir se plaquer contre sa belle et l'embrasser langoureusement.

Lélia se redressant : - Merci mon coeur ! C'était génial ! Je t'aime !

Matt : - Je t'aime aussi ma puce ! Bon on s'installe ?

Lélia rapproche les deux matelas et ils sautent dessus puis s'allongent en se tenant la main. Ils ferment les yeux et se laissent caresser par une petite brise sous les rayons du soleil. ils ne tardent pas à s'endormir.

Matt est réveillé par des papouilles dans le dos. Il se retourne brusquement oubliant où il est, son matelas se dérobe sous lui et il finit dans la piscine !

Lélia éclate de rire au moment où Matt se redresse : - Ca va mon coeur ?

Matt se secoue la tête et passe mes mains sur ses yeux et regarde sa douce.

Matt : - Heu.. Oui ça va !

Puis il s'avance vers le matelas de Lélia. Il l'embrasse et ses doigts effleurent sa nuque. Lélia soupire et accentue son baiser qui devient plus langoureux. Leurs langues se titillent doucement dans un ballet sensuel. Matt glisse ses doigts sur l'épaule de sa dulcinée puis lui effleure le sein. Lélia soupire encore plus et prend à pleine bouche celle de son homme. Celui-ci resserre son étreinte jusqu'à coller le ventre de Lélia contre le sien.

Les doigts du beau brun, glissent le long des reins de sa belle, puis se heurtent au bord du shorty. Ils en suivent le cordon jusqu'à se retrouver au creux de ses fesses. Matt continue son exploration et commence doucement à peloter les fesses de sa chérie qui se contracte de plaisir.

Lélia se décale d'avantage pour offrir ses deux fesses à son homme qui ne se fait pas prier pour bien les malaxer tendrement. Puis la main de Matt remonte son chemin en suivant sa colonne pour retrouver la nuque de sa douce. Toujours les lèvres collées, Matt se détache et commence à embrasser son cou, va vers son omoplate puis descend progressivement vers le creux de sa poitrine.

Les baisers laisse la place au bout d'une langue malicieuse qui vient juste effleurer la peau. Lélia, toujours bien accrochée sur le matelas, se tortille de plaisir et soupire bruyamment. Le jeune pompier sourit et continue son exploration. Sa langue passe sur le tissu bleu et vient à peine titiller un téton qui pointe ! Lélia se cambre dans un long soupir. La langue continue son chemin vers le sud où elle croise le nombril. Cette langue n'en finit plus son exploration et vient butiner ce petit endroit.

Lélia n'en peu plus, sa respiration s'accélère et elle se cramponne au bras de son homme qui la tient toujours pour ne pas tomber !

La langue de Matt continue et touche à son tour le tissu bleu, mais cette fois-ci au lieu d'en faire le tour, elle traverse en diagonale pour arriver sur la hanche. Lélia surprise lâche son homme pour se cramponner au bord de la piscine et se tourne lentement pour mieux écarter ses jambes afin de s'offrir à son homme.

La langue ralentit, se fait plus taquine en évitant certaines zones. Matt regarde du coin de l'oeil sa douce qui les yeux fermées se mordille sa lèvre. Il sourit et se lance dans une autre exploration plus appuyée en alternant sa langue et ses baisers sur le ventre, sur le pubis, en évitant toujours le mont de Vénus de sa belle qui soupire sous ses douces caresses.

La langue de Matt retrouve le cordon et le suit jusqu'à trouver le noeud qui le tient. De ses dents il défait délicatement le noeud et sa langue repart à l'attaque en faisant glisser le bout de tissu qui découvre totalement l'objet de son désir !

Lélia sentant la fraîcheur lui caresser ses lèvres ainsi offertes lâche : - Oooh ouiii mon coeur !

Matt aperçoit un long filet de cyprine s'écouler que sa langue vient délicatement récupérer en remontant vers le bouton déjà bien gonflé. Lentement Matt le titille, le cajole, l'aspire. Lélia soupire de plus en plus, se cramponne encore plus au bord de la piscine. Elle sens son désir monter en elle de plus en plus.

Le jeune homme relâche doucement la pression sur son bouton pour en prolonger la sensation. Puis sa langue glisse entre ses lèvres, les écarte et pénètre doucement en elle. Matt récupère le plus de liqueur possible puis sa langue descend vers son petit trou qui demande lui aussi a être titillée. Matt l'applique en prenant soin de l'effleurer, d'en faire le tour lentement. Pendant cette délicate caresses ses doigts remontent par l'intérieur des cuisses de sa belle qui se tortille de plus en plus.

Une main du pompier s'arrête à l'entrée du puits d'amour de sa douce pendant que l'autre prolonge sa course vers le ventre pour finir sa course sur sa poitrine. Matt commence de ses doigts à jouer avec la fente de la belle brune pendant que ses autres doigts titillent le téton tout dur et bien gonflé.

La respiration de Lélia s'accélère de plus en plus.

Lélia : - Oh ouii mon coeur !! Je vais jouir ! Oh ouiiii !!

Matt tout sourire introduit deux doigts pour la fouiller en douceur et de son pouce titille son bourgeon pendant que sa langue se fait plus insistante sur sa rondelle.

Toujours aussi prévoyant envers sa douce, Matt la sentant au bord de l'explosion d'un instant à l'autre relâche la pression de sa main sur son téton pour venir la coller sur son bassin et la tenir fermement pour l'empêcher de tomber dans l'eau et ainsi de profiter pleinement de son orgasme imminent !

Comme le pensait son homme la réaction de Lélia ne se fit pas attendre, elle soulève son bassin ressent un énorme orgasme tellement son cri est puissant et éjacule sur le visage de son chéri tout heureux de lui avoir prodigué un tel traitement.

Matt se redresse sourit à sa belle qui reprend difficilement ses esprits tellement ça été intense.

Lélia : - Wahoo ! Tu as été fantastique mon coeur ! C'était tellement intense ! Je suis désolé tu en as encore partout !

Matt se rapproche de sa belle, l'embrasse tendrement.

Lélia regardant dans la piscine avec un large sourire : - C'est vrai tu n'as rien eu toi ! Nous avons, ou plutôt, tu m'as arrêtée tout à l'heure !

Lélia saute dans la piscine et vient se coller contre son homme. L'embrasse tendrement et lentement elle ondule son bassin sensuellement contre le pubis de son homme qui respire de plus en plus fort.

Lélia desserre son étreinte et plonge dans l'eau pour venir s'accrocher aux bord du caleçon de bain de son homme qu'elle fait glisser lentement pour découvrir sa verge déjà bien raide.

Matt se décale pour laisser son caleçon remonter à la surface pendant que Lélia toujours en apnée glisse ses doigts sur la tige de son homme qui soupire encore plus.

La belle brune remonte à la surface en frôlant de son corps l'objet de son désir. Puis saute dans les bras de son homme pour entourer son bassin de ses jambes et venir glisser lentement sa fente sur le membre viril.

Tous les deux lâchent en même temps un long soupire en se regardant droit dans les yeux. Lélia imprime un rythme lent et doux faisant glisser son corps le long de la hampe de son homme.

Matt la tenant par les fesses pour éviter qu'elle ne tombe, lâche une main et vient détacher le noeuds du haut de maillot de sa douce pour libérer sa poitrine qui commençait à se sentir à l'étroit !

Puis lentement il approche sa bouche pour l'embrasser et sa langue repart à l'assaut de cette partie qu'elle n'a pu exploser tout à l'heure. Lélia, toujours dans des vas et vient lents, se penche plus en arrière pour s'offrir à ses coups de langue ravageurs qui viennent titiller et agacer se téton tout dur !

Lélia soupire de plus en plus et sentant son désir monter accélère la cadence bientôt suivi par Matt qui est obligé de prendre appuie sur le bord de la piscine pour ne pas tomber.

Le lieutenant suçote le téton et là tout s'accélère, les soupirs, les mouvements, ils halètent de plus en plus, l'orgasme est proche. Lélia lâche prise la première et contracte son vagin qui fait réagir Matt qui lui envoi de puissant jets au fond de sa grotte.

Mais sous ce puissant orgasme les jambes du jeune homme chancellent il n'arrivent plus à se maîtriser et ils s'effondrent dans la piscine.

Ils se redressent rapidement se regardent et explosent de rire !

Matt : - Ca va ma puce ? Je suis désolé !

Lélia : - T'inquiètes pas mon coeur, oui ça va ! C'était tellement puissant !

Matt : - Oh oui je te le confirme, j'ai encore du mal à reprendre mes esprits !

Lélia : - Il doit être assez tard vu que le soleil est couché ! Il serait peut-être temps de rentrer ?

Matt récupère leurs maillots de bain et ils sortent nus de la piscine.

Lélia étonnée et surprise : - Hé ben mon coeur ? Sans pudeur maintenant ? Huumm j'adore !

Le beau brun lui tire la langue et main dans la main regagne l'intérieur de la maison.

Lélia va se rafraîchir dans la salle de bain pendant que Matt prépare une petite salade de tomates avec des poivrons, du jambon fumée finement ciselé, du fromages de chèvres, des olives vertes et noires. Il a affiche un large sourire en repensant à cette journée qui est belle même si elle a mal commencé.

Lélia réapparaît dans une tenue décontractée mais sexy tee-shirt moulant et mini short. Elle vient embrasser son homme.

Lélia : - Va te doucher mon coeur, je prends le relai je fais la sauce et mets la table !

Matt : - D'accord ma puce, je vais vite ! Je t'aime !

Lélia tout sourire : - Moi aussi mon amour je t'aime !

Le jeune homme l'enlace et l'embrasse tendrement puis prend la direction de la salle de bain. Puis il revient vêtu d'un simple tee-shirt et d'un pantacourt.

Lélia l'attend sur la terrasse : - Tu es toujours aussi craquant mon coeur !

Matt les yeux écarquillés : - Merci mais toi aussi ma puce ! Heu je rêve où tu n'as rien mis en dessous ? Coquine !

Lélia lui sourit en lui faisant un clin d'oeil puis ils s'installent pour manger. Le silence n'est rompu que par les bruits de fourchettes. La main de la belle brune vient prendre celle de son homme et ils se regardent les yeux dans les yeux et se sourient.

Une fois les assiettes vident Matt débarrasse la table, mets tout dans le lave-vaisselle et revient retrouver sa douce qui s'est allongée sur un transat qui rompt enfin ce silence.

Lélia en s'étirant et regardant son chéri : - Je suis crevée ! Pas toi ?

Matt s'allongeant à ses cotés : - Moi aussi ! Tu veux rester encore-là ou on rentre ?

Lélia : - Je crois que je vais rentrer me coucher ! Et toi ?

Matt : - Je ferme les volets, vérifie que tout est bien fermé à clés et je te rejoints !

Lélia embrasse son homme et ils se lèvent. Matt prend la direction du garage pour faire le tour de la maison, ferme tout et rejoint sa douce qui se glisse nue sous la couette. Matt en fait de même et la jeune femme se cale contre son homme. Elle aime le contact de la peau nue de son homme contre le sien. Et là paisiblement après un dernier baiser, enlacés ils s'endorment fatigués par cette journée riche en émotions.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0