Chapitre 15

7 minutes de lecture

Lélia se réveille lentement, s'étire, regarde son radio réveil qui indique 08 h 50 !

Lélia écarquille les yeux ! C'est bien la première fois qu'elle dort aussi longtemps !

Elle se retourne et constate que Matt est toujours en train de dormir.

Elle se rapproche doucement de lui, lui caresse les cheveux, sa main descend vers la nuque du pompier.

Matt bouge un peu puis se retourne pour plonger ses yeux dans ceux de sa douce et il l'embrasse tendrement.

Il se met à lui bisouiller le cou, à lui peloter les fesses.

Lélia s’exclame : - Pas maintenant mon cœur,La piscine doit être prête !!!!

Matt tente de la retenir : - Mais ma chérie la piscine peut attendre enfin !

Lélia se détache de Matt et cour débâcher la piscine en petite nuisette.

Matt arrive et la regarde faire son petit cinéma.

Lélia : - Bon je cours chercher mon maillot elle a l’air bonne! Oh mon cœur ne fait pas la tête! Tu sais que je t'aime !

Elle lui embrasse la joue au passage puis file comme une furie dans la chambre ouvre son placard et cherche un de ses maillots de bain. Elle hésite.

Lélia : - Mon coeur tu préfères lequel ?

Matt désabusé : - M'en fou !

Lélia tout en se regardant dans la glace : - Rhooo... Fait pas la gueule ! C'est bon !

La belle brune essaie un premier bikini dans les tons blanc et bleu. Non pas assez bien.
Elle l'enlève et le jette sur le lit. Passe en revu d'autres qui finissent sur le lit, par terre. Puis elle s'arrête sur un ensemble fushia. Elle l'enfile et s'admire. Celui-ci retient son attention jusqu'au moment ou son regard tombe sur un bikini bleu flashy avec un bas très sexy qui se noue sur le coté. Et le haut qui s'attache au cou. Elle enlève le fushia et l'envoie à l'autre bout de la pièce puis enfile le bleu, se regarde et repart en courant en direction du jardin.

Lélia : - Mon coeur tu en dis quoi ? Sexy girl ?!!!

Matt rentre dans la chambre et ne la regarde pas juste le chantier qu'elle a laissé.

Matt: - 'tain ! Tas vu le bordel que tu as laissé ?

Lélia déjà dehors : - C'est bon détends-toi ! Je rangerai après ! Allez viens mon amour !

Matt secoue la tête désabusé ! Puis revient vers le jardin ou moment où il entend un grand plouf !!!

Lélia s'éclate comme une folle. Matt rentre et commence à préparer le petit déjeuner. Café, jus d'orange, tartine grillée, sort le beurre et la confiture. Il installe le tout sur un plateau et le dépose sur la table dehors.

Lélia est toujours dans la piscine en s'éclatant !

Matt : - Le petit déj est servie si ça t'intéresse !

Lélia : - Encore un peu je vais arriver !

Matt n'y tenant plus commence à attaquer sa tartine grillée et beurrée à souhait ! Puis attend encore un peu le temps que son café refroidisse légèrement. Il le boit d'un trait puis se lève.

Matt : - Si ça t'intéresse, j'ai fini de déjeuner je vais sous la douche !

Lélia s'arrête surprise : - Hein ? Tu rigoles j'espère ?

Matt : - Ben non ! Ca fait quasiment 1 h que t'es dans la piscine en train de foutre ton bordel !

Lélia sortant de la piscine : - Comment ça ça fait 1 heure, t'exagères pas un peu ?

Matt lui montrant son portable au moment où Leila arrive : - Tiens regarde par toi-même !

Lélia baisse les yeux toute honteuse : - Heu... Désolé mon coeur !!

Matt le regard noir : - Tiens j'ai été gentil je t'ai préparé ton petit déj ! Même si a mes yeux tu ne le mérites pas !

Lélia le regardant dans les yeux : - Comment ça je ne le mérite pas ?! Et oh tu baisses d'un ton tout de suite !

Matt toujours le regard fixé sur Lélia : - C'est bon je vais prendre ma douche ! Je te laisse débarrasser ! Et tu me fais le plaisir de ranger la chambre ! Moi qui pensait que tu avais vraiment changé ! Finalement j'en viens à me demander si la piscine était une bonne idée vue ton comportement de gamine !

Matt tourne les talons laissant Lélia sans réaction. C'est rare que son homme se mette autant en colère !

Lélia s'assoie sur sa chaise et éclate en sanglots !

Tout le temps que son chéri est à la douche, Lélia est en train de cogiter un mouchoir à la main.

Lorsqu’elle entend la porte de la salle de bains s’ouvrir, elle guette l’arrivée de Matt. Il ne vient pas, de la musique provient alors de la salle à manger sur la chaîne hi-fi.

Elle se lève avec un petit soupire exaspéré et se dirige vers son homme : - Chéri peut on parler s’il te plaît ?

Matt acquiesce et la suit sur la terrasse.

Il se cale contre l’olivier et attend qu’elle entame la discussion, qu’est ce qu’il est beau quand il tire la tête pense intérieurement Lélia.

Lélia : - Je n’aime pas quand on s’engueule Matt ... avant ça m’amusait, je te testais mais maintenant ça me fais vraiment de la peine.

Matt : - mmm...

Lélia : - Je te demande pardon si tout à l’heure je t’ai blessé c’était involontaire j’étais excitée à l’idée d’aller bassouiller. Vraiment je m’excuse je me suis conduis comme une véritable gamine!!!!

Matt : - Hum...

Lélia : - Mais dis quelque chose au moins ! Je t’aime moi!

Matt : - Moi aussi je t’aime mais c’est frustrant et à la fois blessant de se faire rembarrer ! Oui ça ne m’a pas plu du tout!

Lélia : - Regardes moi Matt, je m’en excuse (dit elle en lui prenant les joues entre ses fines mains) je me rattraperai ce soir c’est promis tu auras une petite surprise pour me faire pardonner d’accord ?

Matt : - Tu as intérêt à mettre le paquet!

Lélia : - Je vais aller ranger le bazar que j’ai foutu.

Matt s’allonge dans le transat et pianote sur son téléphone.

La matinée passe vite, Lélia s’exclame : - Regardes mon cœur j’ai préparé le panier pique-nique on va faire le repas de midi dans les bois ça te va?

Matt se lève immédiatement : - Oui tu as eu une bonne idée ma puce !

Tous les deux ferment la maison et le portail à clés et partent main dans la main en direction de la forêt qui se situe en dessous de la maison.

Lélia étale un drap pour qu’ils puissent s’asseoir dessus.

Tous les deux s’embrassent avec beaucoup de tendresse.

Matt : - Bon qu’as tu mis dans ce panier?!

Lélia l’empêche de l’ouvrir avec un large sourire aux lèvres : - Tu as vraiment faim tout de suite?

Matt réfléchit : - Non c’est vrai que l’on a déjeuné tard....

Lélia lui sourit tout en se déshabillant avec sensualité pour être en haut de maillot de bains vêtue de son short en jeans.

Lélia : - Piouh qu’est ce que j’ai chaud, pas toi?

Matt se demande quelle idée il peut bien lui passer par la tête encore, il retire lui aussi son t shirt.

Lélia : - Tu es canon mon amour, un beau gosse!

Matt : - Tu rigoles? C’est toi qui est belle!

La jolie brune s’allonge de tout son long sur le drap. Ses jambes fines sont toutes bronzées et parfaitement lisses. Matt les effleure du bout des doigts tout en regardant sa belle dans les yeux.

Lélia retire son short pour être parfaitement à l’aise et machinalement plonge sa main sous le boxer de Matt qui l’a regarde d’un air très étonné.

Elle lui pose l’index sur les lèvres en guise de ne dis rien. Alors le beau brun se laisse se faire masturber au milieu du bois, un peu stressé que quelqu’un arrive.

Puis Lélia extrait sa verge hors de son boxer, elle s’assoit sur son homme et écarte les bords de son maillot de bains pour commencer à le chevaucher
sans trop de préliminaires avant.

Matt la regarde faire attentivement le sourire aux lèvres et se laisse bercer par les sensations.

Lélia est en train de se faire du bien sur son homme, délicatement elle dégage ses tétons hors du bikini pour exciter son chéri qui ne tarde pas à lui titiller les seins et lui lechouiller les tétons.

Lélia accélère les mouvements.

Matt s’écrie : - Stop ma chérie j’entends du bruit il y a des gens en bas !!!! Retires toi s’il te plaît.

Lélia : - Roh nul!!!!

Elle réajuste son maillot de bains et commence à sortir le pique-nique pour que cela soit plus crédible. Matt enfile son short.

Tous les deux commencent à grignoter des chips lorsque des gens arrivent à leur hauteur et leur disent bonjour. Il en a fallu peu pour qu’ils se fassent surprendre.

Une fois qu’ils se sont éloignés Matt soupire en regardant Lélia qui est morte de rire.

Tous les deux mangent tranquillement de bons sandwichs au jambon gruyère , des tomates cerises, un yaourt et une compote.

Ils s’allongent le temps de la digestion et se reposent un moment dans les bras de l’un, de l’autre.

Puis deux heures après tous les deux plient la couette.

Matt : - Regardes des pancartes jaunes.... tu veux partir pour combien de km ma puce !?

Lélia appuie son coude sur l’épaule de son homme : - mmmm pour 10 km !!!

Matt lui sourit : - Ok va pour dix kilomètres !

Cette forêt est magnifique et un bon lieu touristique au niveau de la randonnée.
Les amoureux ne se doutaient pas que les dix kilomètres étaient avec pas mal de dénivelé. Ils marchent pendant plus de deux heures et les gourdes commencent à manquer d’eau.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire passionfruits ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0