172 - petite

2 minutes de lecture

C’est pas systématique. Ça se fait naturellement. Juste avec nos corps. Étape par étape. Sans être obligées d’aller trop loin. On est plus dans la pleine conscience que dans la perte de conscience. De la tendresse à l’état pur. Little réinvente et m’apprend la relation intime de couple, en peau à peau, cœur à cœur, esprit à esprit, âme à âme. J’ai l’impression de renaître. De me réveiller d’un cauchemar. J’étais dans un monde dur et violent. Elle est venue m’y chercher, quitte à la subir, la violence, ma violence, jusqu’à cette gifle qui l’a faite vaciller et tomber, et moi avec, jusqu’à me rendre compte, m’en rendre compte et me traîner jusqu’à elle pour la consoler.

  • You save me, Little. Like a goddess. Je prononce mes vœux, j’ai pour la première fois la Foi, en toi.
  • Je n’ai rien d’une déesse. Je suis juste une jeune fille qui t’aime. C’est venu comme ça. Quand tu as ouvert la porte. Au premier regard. J’ai cru que c’était autre chose. Que c’était à cause de ton aura. Mais plus je te regardais, plus je ne voyais que la femme, visible, à mon cœur.

Je ne la frapperai plus jamais. Ou alors ce sera lors de notre rupture. Je me concentre pour inscrire en moi tous les moments doux qu’on partage. Elle est précieuse, ma petite Marie. Je ne vais pas l’exposer à mes mauvaises fréquentations, il faut la protéger, la préserver, même si elle est forte.

  • Tout a commencé par une bad romance. Il me reste l’éternité pour te prouver le contraire.
  • Tu n’as rien à prouver, rien à te faire pardonner. Laisse-toi juste aller.

Et elle me masse avec tendresse et amour, avec ses mains, avec son corps, avec sa bouche, en mots doux et en baisers soyeux, simples et infantiles mais vrais et sincères, tout simplement beaux. Des larmes coulent sur les joues. Elle vient y goûter, boire mon émotion pour elle et croire, en moi.

  • L’éternité va être courte si je la passe à tes côtés. Petite Marie. Fille de terriens de la deuxième vague. Petite fille de Lisa Marie, dite Marielle, la jolie poupée de Énola. Parle-moi de ta grand-mère.
  • Elle est compliquée. Torturée. C’est une survivante. Elle est brillante. Aujourd’hui, elle se cache derrière sa beauté en femme de déesse locale. Je ne suis que la fille de son fils. Même mon père a une histoire plus intéressante que la mienne. Je ne suis que la petite Marie, Little. Malen'kiy.
  • Quoi ? Malinky ?
  • Laisse tomber, c’est une langue morte de mes ancêtres.

Je lui caresse la joue, elle ferme les yeux, elle a l’air… d’être là où elle doit être, avec moi, en sécurité, en amour, en paix.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0