148 - this is the end

2 minutes de lecture

C’est aussi dans le tome 1. Mais bon, ici c’est l’annexe 3, mon annexe 3, alors il faut qu’elles me lâchent, toutes. C’est vrai, je ne connais pas mes classiques, même pas le début de la B4. Mais bon, 563 pages rien que pour le premier tome, non merci. Quand j’arrive à la 43, Énola a disparu. Un drone dépose mon dark sur la table de la terrasse. Je suis blasée. Il vibre. Je le prends et je le jette loin vers l’océan. Mais le drone part le rechercher. Misère… Je ferme bien la porte derrière moi et je prends un fusils anti-drone que je charge.

  • Paloma ? Ça va ?
  • Je ne sais pas Isa. J’essaye d’échapper à mon dark et son drone. Dans un monde en Paix, il faut encore se battre pour sa liberté.

Elle me prend le fusil, le repose, attrape ma main et m’attire vers la chambre pour une séance de détente qui commence par un massage en peau à peau. Je me laisse aller à son corps sur le mien et je sombre. Et Jules dans tout ça ? Que devient-elle ? Elle a repris sa docile existence de lycéenne à Russell. Elle rentre tous les soirs dans son foyer où elle s’amuse à être la chose de Eli. Elle aspire à une vie normale, loin de nous et près de sa mère Lily qui la gère comme elle peut. Et maintenant Sharon et Judith, réunies dans leur Paradis au Village sous protection de Flo, elles vont vivre leur vie aussi. Et maintenant ? Affaire suivante ? Je vais voir au Couvent, les équipes vont et viennent, supervisées par Solène. Je vais voir à l’Agence. Big a fait construire un hangar autour de Challenger. Quand je rentre à la 43 ma belle n’est pas là parce qu’elle est à la Gare à l’OPS avec Brigitte. Et quand je regarde du côté de la 44, tout est fermé. Victoria est sur un chantier à Votre Dame en Principauté et Greta…

  • Je suis là.

Je me retourne et je l’admire dans sa robe légère et transparente en contre-jour, un rayon de soleil fait briller ses cheveux, son sourire me réchauffe, elle a un panier à la main avec des fruits. Après quelques bisous on se met en cuisine et on prépare une tarte. Nos mains se mélange dans la farine et on rit. On se frotte, on se caresse, on se dit des choses gentilles. Elle me fait tout goûter avec ses doigts. Je me sens si proche d’elle. C’est notre moment à nous. Privé. Secret. Intime.

  • Et toi dans la B4, tu apparais à quel moment ?
  • Dès le tome 1. Page 235.
  • Et moi ?
  • Annexe 2. Page 163.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0