131 - telle est ma quête

2 minutes de lecture

Elle a l’air différente. Encore plus sûre. Encore plus grande. Avec encore plus d’Amour dans ses yeux quand elle me regarde, ça me réchauffe jusqu’au plus profond de mon âme.

  • Tu vois, j’arrive à vivre sans toi. Je compense, avec la spiritualité et j’ai toute l’agressivité de Doumé à absorber. Tout ça le stimule apparemment. Je comprends bien qu’ils ne sont plus à l’Ordre du Jour, les garçons, mais sans eux l’Humanité n’aurait pas survécu.
  • Elle n’a plus besoin d’eux, ça s’appelle l’évolution, et l’évolution, c’est toi, c’est moi, c’est nous. Paix et Amour pour toujours et à jamais, l’Évanjules.
  • Jules est hors-sujet. Jules c’est la B5.
  • Dans l’Invisible oui, mais dans notre dimension, je lui ai donné une autre mission. Et toi, ton absence s’est faite remarquer au Vatican.
  • Lui aussi c’est un garçon, le Pape, François IV. Et je suis une Clarisse maintenant. Je n’ai pas trouvé de raison valable à aller l’écouter. Je lirai ça dans ton annexe. Quel chapitre ?
  • 130.

Elle me prend dans ses bras pour clore la conversation. Je ferme les yeux, je la serre, je me sens si bien contre elle, ma Clarisse Kate XVII :

  • Je ne sais pas où on va, mais on y va.
  • Dans l’Invisible.
  • Non, c’est autre chose. L’Invisible c’est fini, il a même eu ses 3 tomes.
  • Dans l’éternité de l’Humanité 4. La suivante va partir évoluer ailleurs mais nous on reste, ici, ensemble, dans l’Amour et dans la Paix, etc.

Nos minibris nous invitent à nous allonger l’une sur l’autre, l’une dans l’autre, pour partager nos fluides, pour nous mélanger sans notre magie.

  • Et ta belle dans tout ça ?
  • Elle a l’air complètement sous l’emprise de Brigitte. Je ne sais pas ce qu’elles font toute la journée à la Gare.
  • À ton avis ? Comme nous.
  • Ouais. Et elle s’est faite une nouvelle amie. La mère de Jules. Lily. Il faut les voir ensemble, en quelques secondes elles sont devenues proches.
  • Je me souviens de Jules, elle a passé les sélections pour le grand chelem. Elle n’a pas été retenue. Trop jeune. Et physiquement trop faible, même après un entraînement intensif. Elle a pas l’air comme ça, mais cette fille est fragile. Soyez attentives. Elle a juste besoin d’attention et tout ira bien.
  • Tu crois que c’est ta XVIII ?
  • Non, elle est bien plus importante que ça.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0