127 - Lily Family

2 minutes de lecture

Elle y allait à reculons mais ma belle a tout de suite accroché avec Lily. C’est comme si elles s’étaient toujours connues. Elle l’aide en cuisine. Le beau-père est sympa mais il a l’air débordé, ailleurs. Je vais le ramener à la réalité.

  • Elle est forte ta Lily, elle a réussi à avoir un deuxième homme, pourtant ça ne court pas les rues.
  • Oui, on est moins de 5 %, au lieu de 50.
  • Ah bon ? Heureusement que j’en ai fait un alors. Antoine, et c’est même pas un gémeau, ni un jumeau. J’ai un jumeau, Killian. En fait, je suis entourée d’hommes.
  • Mais tu vis avec une fille, Isa Love.
  • Je vis chez Isa Love, pour l’instant, regarde comme elle tourne autour de ta psy. Mais pas grave, dis-moi quand tu seras libre.

Et il se met à rire, il se détend enfin.

  • Paloma c’est ça ? Je t’ai reconnu à ta statue.
  • Tu fréquentes les églises ?
  • Non, il n’y a plus beaucoup de messes avec la suppression du calendrier.
  • Oui, quelle hérésie ! Je me demande qui a fait ça. Et tu y allais pour quoi à part admirer ma statue ? Je lui ressemble encore ?
  • Victoria fait des retouches, régulièrement. J’y allais pour le spectacle. Et pour réfléchir aussi.
  • C’est le contraire qu’il faut faire, William, c’est ça ? En fait, il ne faut pas se poser de questions. Il faut se poser des réponses. Par exemple regarde ta Lily. Je me demande pas ce qu’elle fout avec toi. Elle est avec toi parce qu’elle sauve les âmes, en particuliers celle des mâles torturés qui se réveillent la nuit en sueur, en panique en ce demandant « Est-ce que je vais y arriver ? » Tu fais quoi déjà dans la vie ?
  • Ingénieur, architecte.
  • « Est-ce que je vais arriver à faire bouger cette satanée Sainte-Claire ! »
  • On y arrive pas. Elle pivote, juste.
  • William, en fait, on s’en fout. C’est ta Lily que tu dois faire bouger, et pas que pivoter, il faut que tu la secoues dans tous les sens.

Et on éclate de rire, un peu trop fort, elle se retourne avec un regard inquiet. Je peux enfin la détacher de ma belle et l’emmener loin d’elle en lui faisant un clin d’œil. Elle a un William à surveiller plutôt. Isa me demande ce qu’il ne va pas alors je l’embrasse, amoureusement. Et ça lui fait beaucoup d’effet. On doit vite rentrer s’expliquer. Je vais goûter à son lait et lui faire boire ma sueur, et pour toute une nuit je vais oublier les autres. Kate. Jules. Lily.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0