CXVI - flibansérine

2 minutes de lecture
  • C’est de la dépression à bas bruit. Ça touche beaucoup de monde. Ça te touche toi aussi. C’est pour ça que tu as abandonné toutes tes formations. C’est pour ça que je pratique de la médecine holistique. Il n’y a pas qu’une solution à ce problème, il y en a plein. Mais dans certains cas, quand la dépression est trop forte, plus rien ne marche sauf la chimie. Mais la chimie, elle n’est jamais une bonne solution. Sauf peut-être à très petite dose, sous forme de tige pour faire un exercice de respiration qui s’apparente à de la méditation. Et surtout, l’effet Placebo. Très puissant ici sur la planète 4 pour les terriennes comme Isa. Voilà un paquet.
  • Elles sont rouge ?
  • C’est pour ne pas qu’elle les fume avec les autres. Il faut qu’elle fume seule. Qu’elle se cache pour le faire. C’est le rouge de la honte. La couleur a d’autres effets aussi.
  • Est-ce que je peux en fumer avec elle ?
  • Oui. Bonne idée. Ça ne te fera pas de mal. Fumez-les ensemble. Ça vous rapprochera. Ça l’aidera. Organisez votre rituel. Une seule par jour, ça suffit.
  • Est-ce que ça va nous masquer l’Invisible ?
  • Non, rien à avoir avec les autres tiges ou avec l’alcool. C’est une molécule bien différente. Ça ne fait effet que sur l’humeur. Le bien-être.

En fait je deviens aussi le traitement de Isa. Car autant sur elle ça a un effet antidépresseur. Mais sur moi ça augmente encore mon appétit sexuel. Un traitement sur tous les fronts, en triangulation. Car la doctoresse Kate Russell vient voir notre patiente pour une séance particulière qui ressemble à de l’hypnose. Elle semble la masser à distance, juste avec des gestes qui ont l’air de lui faire beaucoup d’effet. Si on était dans une église ce serait comme un exorcisme. Isabelle tombe dans le coma.

  • Elle est très réceptive. Je pense qu’elle est guérie.
  • Merci Kate. Maintenant, à moi. Tu dois me débarrasser de toute cette envie que j’ai en moi. Et la meilleure façon, c’est de l’assouvir, sur toi.

Et mes mots sont suivis de mes actes. Je la remercie en nature. Elle est très réceptive elle aussi à chacun de mes gestes déplacés et invasifs. Ainsi, elle profite aussi du traitement, en symbiose avec ses patientes primaire et secondaire. Je lui fais sortir des sons inconnus, entre le cri et le gémissement, la douleur et le plaisir, l’inconscience et la conscience, je ne sais même plus si elle rit ou si elle pleure. La grande Docteur Kate Russell, Sœur Quête XVII, deuxième locale, je l’amène au septième ciel en 17 étapes de mon chemin de croix et à la fin elle croit en moi, sa Paloma, dans l'Amour et dans la Paix, pour toujours et à jamais.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0