CXIII - transmission

2 minutes de lecture

On va pas se prendre la tête. On est bien, là, ensemble.

  • Quoi qu’il arrive, ma belle, je veux vivre avec toi.
  • Et ta 17 ?
  • Elle vit avec son Doumé, depuis toujours et pour toujours. Je suis ta 16, je reste ta 16. Je t’aime, 15.

Et là elle devrait répondre de même mais elle est perdue. Je ne suis que sa mission. Spencer n’est que son demi-frère.

  • J’ai l’impression de n’avoir rien accompli, de ne pas être aboutie.
  • Et moi donc ! Mais on est vivantes, non ? Et on est heureuses.

Et sa mère débarque parce qu’elle a senti le désarroi de sa fille. Elle la console. Je suis contente qu’elle soit là. On ne la voit plus beaucoup depuis Izzy. Et Izzy est intéressante aussi, de bonne compagnie, elle me manque.

  • Vous nous manquez Greta, on ne vous voit plus. Izzy va venir ?

Oui. Elle vient nous illuminer. Elle rayonne, de bonheur, elle en est encore plus belle. Et on fait toutes un gros câlin à Isa qui a besoin de Love. Et d’une tige. Ça me démange aussi mais je me retiens, je ne veux pas rechuter. Pour compenser, je me sers un verre de bulles sucrées, je rajoute un peu d’alcool dedans, juste de quoi me détendre aussi. Je regarde les messages sur mon dark. Adé est coincée dans la glace. Elle m’envoie quelques consignes pour ma XVII. Je dois aller la rejoindre pour procéder à des cérémonies occultes. Je pose mes bulles et je prends congé des filles. J’espère que je reviendrai. Ce soir. Je dois me reconnecter avec Isa. Je la prends à part avant de partir :

  • Je ne suis plus ta belle ?
  • C’est moi qui t’appartient Isa. Tu m’as trouvée. Tu m’as gagnée. On est le chaînon entre deux mondes. C’est ainsi, pour toujours et à jamais, etc.
  • Peut-être, mais c’est ton annexe Paloma. La tienne, à toi toute seule, à la première personne, au présent.
  • Justement, c’est moi qui décide. Viens avec moi, sortons, il faut que tu m’aides à envoûter la Sœur Quête XVII.
  • Bonne idée, ça me changera les idées. Je t’aime, sweet sixteen.

On se met en tenue de Mères Supérieures et on se sauve pour aller jouer avec ma grande Kate. On lui faire boire un peu de notre sang en chantant en latin. Je lui remets une superbe croix en forme de 4, comme la mienne, et elle la reçoit avec un tendre baiser sur la bouche, puis sur sa croix, puis sur ses seins et ma belle Isa participe en passant derrière moi. Je lui montre le chemin de la grande quête, le bon parcours jusqu’à l’orgasme absolu.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0