XCIII

2 minutes de lecture

Après l’amour, ma belle me demande :

  • Alors ?

J’essaie de reprendre mon souffle et de rester consciente.

  • Un jour ce sera voté et appliqué. Mais on a le temps. C’est juste un atout à sortir au moment venu, si besoin. Stratégie politique. Aurélie est avec moi. Ou plutôt je suis avec Aurélie. Et Big est de notre côté.
  • C’est à ça que tu penses pendant nos ébats ?
  • Non, c’est juste pour tenter de ne pas sombrer dans les abîmes et de profiter encore quelques secondes de l’intensité du plaisir que tu me donnes.

Alors elle me caresse doucement pour me maintenir en surface et tous mes sens m’accompagnent sur le chemin de l’extase, sans se presser, au rythme de notre ère et de l’éternité.

  • Continue Paloma, parle-moi de la réunion à l’Agence.
  • Le professeur Bang a expliqué que notre planète 4 a déjà été réglée et il a trouvé les commandes. Il peut inverser les pôles, accélérer ou ralentir, il peut même l’arrêter et la faire partir dans l’autre sens. Tout est une histoire de contrôle, comme ce que font les météorologues.

Chacun de mes mots est illustrée par une action de ma belle sur mon corps. J’adore ce genre de conversations. C’est comme nos minibris, ils savent accompagner nos discours, nous calmer quand on s’énerve, nous réveiller quand on s’endort. Mais rien ne vaut les mains et la bouche de ma belle sur toutes mes parties sensibles au plaisir. Je finis par succomber et je me réveille assez tôt pour passer sous la douche avant le brunch, en terrasse, où nos robes légères volent au vent sous nos rires complices. On se regarde, on est heureuses. On vit notre amour éternel, comme dans un rêve. Mais ses baisers plein de miettes sont bien réels.

  • Elle n’intéresse plus personne, tout le monde veut y échapper.
  • La vérité ?
  • Aussi. La réalité. Chacun a la sienne. Ce qu’on vit ici et maintenant n’a rien à voir avec ce que d’autres vivent ailleurs.
  • Tu es mon ailleurs. J’aime te vivre. Ici et maintenant.

Que demain soit comme aujourd’hui et qu’on nous laisse tranquilles dans notre bonheur, notre bien-être, avec ma bien aimée. Dans l’Amour et dans la Paix. Pour toujours et à jamais. Ainsi soient-elles. Mais aujourd’hui le monde s’est posé la question de continuer ainsi ou non. Et ce qui a déjà changé, c’est qu'on a le choix. À l’Humanité 4 de prendre ses responsabilités.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0