XC

2 minutes de lecture

J’ai fait un cauchemar horrible. J’étais dans la peau de Kylian, en train d’entreprendre sa Gigi, avec son plaisir qui monte et qui explose pour ne plus rien avoir envie de rien après. Il ne l’a pas satisfaite mais c’est pas son problème. Je sais ce qu’elle ressent. Ça va me poursuivre toute la journée. Ça m’apprendra à ne pas fumer une tige avant d’aller au dodo. Pour conjurer ce traumatisme spirituel, je dois aller lui parler, à elle bien-sûr. Je la croise au bar de l’agence spatiale, un endroit de détente et de bagarres aussi.

  • Alors Gigi, il y en a que pour lui. Par devant et par derrière, c’est à son rythme. Et toi dans tous ça, pour quoi tu es avec lui à part pour aspirer son plaisir ?

Mais elle ne réagit pas. Comme si elle ne m’avait pas entendue. J’ai parlé pourtant, je crois. Alors je m’assois à côté d’elle et on se regarde. Elle sourit et me prend la main.

  • Paix et Amour, c’est ça ? On devrait faire la Paix. Et l’Amour. Pour voir si c’est mieux avec toi plutôt qu’avec lui.

Elle plaisante, ou pas. Impossible de savoir. Mais sa main est douce et chaude. Ici on est en zone franche. Les bagarres ne sont plus d’actualité. L’ère 4 est arrivée jusqu’ici. Elle s’approche, vraiment, de moi, je peux sentir son souffle sur mon visage.

  • Gi…

Elle m’embrasse. Je ferme les yeux. C’est pas mal. C’est bien. Soyeux. Intense sans être fort. Elle maîtrise les pressions, c’est indéniable. Et elle maîtrise la pression aussi, de sa poitrine contre la mienne. Elle me laisse respirer enfin et je me sens revivre. Je n’ai plus peur. Je ne suis plus sur mes gardes. Il n’y a pas que de la technique dans son baiser. Et elle se lève, elle lâche ma main et elle s’en va, tranquille. Je la regarde s’éloigner. Elle se retourne brièvement, me regarde et fait un clin d’œil avant de disparaître. On aurait dû se battre. Et j’ai perdu quand même. Elle m’a donnée une leçon. Je n’ai pas fait ce cauchemar par hasard. C’était pour venir la voir. Et vivre ça. Avec elle. Ma meilleure ennemie. J’ai un papier dans la main. Il y a un code dessus. Alphanumérique. Ça commence par MB. C’est le code de son minibri. C’est une invitation à la synchronisation, à distance. Alors je prends mon dark et je rentre les lettres et les chiffres. Elle a droit elle aussi au plaisir que Kylian ne sait pas lui donner. Je suis la bonne personne pour combler ce manque. Je vais assurer. Je sais comment la faire vibrer comme jamais, comme j’aime, comme les gémissements qui vont sortir de sa gorge, son arme fatale va en ressentir une autre, la mienne, rien que pour elle.

Annotations

Vous aimez lire Christ M.org ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0